L'avenir - page 6

 
fozi:

)) l'argent est un mal. Sinon, tout semble aller bien) ) )

Oui, tu vas au magasin et tu es en colère, )))).
 
sanyooooook:

c'est trop dangereux http://kroufr.ru/forum/index.php?topic=9365.0
Le futur est une intuition purifiée (absolument pure) et le graal devrait être utilisé plus prudemment...... ( et vous devez partager....$)
 
Tantrik:
..... ( et partager devrait....$)

Je te l'ai dit, c'est toujours la même chose à la fin.
 
Tantrik:
Le futur est une intuition purifiée (absolument pure) et le graal doit être utilisé plus prudemment...... ( et vous devez partager....$)

L'avenir n'est pas une intuition, vous avez une étrange idée de la réalité.
 
sanyooooook:

oui, tu vas au magasin et tu te mets en colère, ))))

Il a raison - à 100%. J'ai lu (testaments, diverses gita) un saint de l'Inde dans les temps anciens a expliqué le karma - on économise de l'argent, on boit, on marche..... et obtient un karma négatif, et l'autre ne renonce pas à sa richesse, mange et boit, mais obtient un karma positif ! quelle est la différence.... !

 
Tantrik:

Il a raison - à 100%. J'ai lu (testaments, diverses gita) un saint de l'Inde dans les temps anciens a expliqué le karma - on économise de l'argent, on boit, on marche..... et gagne un karma négatif, et l'autre ne rejette pas la richesse, mange et boit, mais gagne un karma positif ! quelle est la différence.... !

Je ne lis pas les Écritures des autres, je veux m'occuper des miennes.
 
sanyooooook:

L'avenir n'est pas une intuition, vous avez une étrange idée de la réalité.
Il existe des exemples historiques - la résolution de problèmes complexes (instantanément) est la réponse à l'intuition... (J'ai la même idée que tout le monde)
 
Mischek:

Je te l'ai dit, c'est toujours pareil à la fin.
Sa cupidité l'a tué... trop évidemment riche... (il aurait dû se déplacer plus souvent...)
 
Tantrik:
Il existe des exemples historiques - la résolution de problèmes complexes (instantanément) est la réponse à l'intuition... (J'ai la même idée que tout le monde)

et pourtant l'intuition n'est pas l'avenir, la vision de la réalité est différente pour chacun.
 
sanyooooook:

et pourtant l'intuition n'est pas l'avenir, la vision de la réalité est différente pour chacun.

"L'intuition est un domaine d'occurrence différent, totalement étranger à l'intellect, bien que capable de pénétrer l'intellect. Il faut comprendre que la réalité supérieure peut pénétrer la réalité inférieure, mais que la réalité inférieure ne peut pas pénétrer la réalité supérieure. Ainsi, l'intuition peut pénétrer l'intellect en tant qu'il est supérieur, mais l'intellect ne peut pas pénétrer l'intuition en tant qu'il est inférieur."

Lire ce week-end....

Dossiers :
Raison: