Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 39

 

expert pour le trading manuel

travailler sur H1

la tâche est d'étirer la grille de fibo au maximum, minimum du jour précédent (si possible) pour donner un signal unique si le prix a dépassé le niveau de la grille 100 (ne pas signaler un touch) avec une fenêtre pop-up sur quelle paire était le signal.

Dossiers :
u02.zip  106 kb
 

Salut. Qui peut écrire un simple EA.Basé sur l'indicateur zigzag. Il y aura des paramètres et des fonctions. Un codeur compréhensif prendra 15 minutes de travail. Veuillez frapper dans un message privé pour décrire le T.Z.

Merci d'avance))))

 
Anton Kedo:

Salut. Qui peut écrire un simple EA.Basé sur l'indicateur zigzag. Il y aura des paramètres et des fonctions. Un codeur compréhensif prendra 15 minutes de travail. Veuillez frapper dans un message privé pour décrire le T.Z.

Merci d'avance))))

Comment pouvez-vous savoir combien de temps il faudra à un "codeur compréhensif" si vous n'êtes pas un "codeur" ? Et oui, que doit comprendre le "codeur" ?
 

Alexey Kozitsyn:
Как Вы можете знать, сколько времени уйдет у "понимающего кодера", если Вы не "кодер"!? И да, что "кодер" должен понимать?

C'est juste que j'ai étudié le PHP il y a longtemps.

C'est à peu près la même chose ici.

si je ne me trompe pas.

 
Bonsoir ... Excusez-moi ... Comment se peut-il que par le même principe sur toutes les principales devises sortent des bénéfices * ? Comment expliquer cela ?
 
azfaraon:
Bonsoir ... Excusez-moi ... Comment se fait-il que le même principe sur toutes les grandes devises fasse des bénéfices* ? Comment expliquer cela ?
Doivent-ils avoir des principes différents ?
 

Anton Kedo:

C'estjuste que j'ai étudié le PHP il y a longtemps.

C'est à peu près la même chose ici.

si je ne me trompe pas.


Quel est le problème alors ? Écrivez-le vous-même. Un manuel scolaire vous aidera à
 
Evgeny Belyaev:
Quel est le problème alors ? Écrivez-le vous-même. Un tutoriel vous aidera

:) Oui, la paresse est comme ça :)

Il faut généralement 15 à 30 minutes pour écrire et personne ne parle du débogage et des tests, qui prennent généralement plus de temps.

 
Je ne peux pas. Je n'ai pas le cerveau pour ça.
 
Anton Kedo:
Je ne peux pas le faire. Je n'ai pas le cerveau pour ça.
Dommage ! L'argent ne peut pas les acheter !
Raison: