EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1947

 
fasklo >>:


super signals-почти тоже самое только места меньше занимает=наложите на них зигзаг получите тоже самое.Я перерыл все индикаторы на форуме .Все самоделки сделаны на стандарте и мало -единицы стоящих индикаторов.Покупал много =истратил на всю хрень почти 2000 баксов а пришел к стандарту.А сколько советники меня опустили.А прибыль имел только с руки небольшая но честно заработаная.Советники набирают и потом резко сливают в лучшем случае.И потом с ними рядом сидеть надо -обмана много.Ордера открывают не там -стпы не посоветнику ставят и много разной хрени.Поэтому я зарекся покупать всякую хрень

Vous avez raison, les forums sont principalement des conneries, mais il y a un juste milieu dans certains. C'est pourquoi j'ai écrit il y a 10 pages qu'il n'y a pas de meilleur système écrit et compris que le vôtre.

 
SEVER11 писал(а) >>

points clés


nom du fichier ?
 
exi писал(а) >>
Je ne pense pas que ce soit une impulsion mais un zigzag. Il ne s'agit donc pas d'un quatrième, mais d'un nouveau mouvement vers le haut.

Oui, j'ai compris maintenant, peut-être. Cette option ne m'a pas effleuré pour une raison quelconque. Je vais l'essayer maintenant.
Une nouvelle idée vient de me venir à l'esprit :) Et si le terminal est maintenant formé dans la 5e vague ? Ou plutôt, c'est peut-être la vague C. Je ne l'ai pas encore marqué. Pourquoi une telle idée - avant que toutes les impulsions soient sans allongements, c'est-à-dire qu'en fait elles devraient être des triolets. Voici le balisage superficiel et le plus grand :



 
waitra писал(а) >>

Si vous la comparez avec la capture d'écran de SEVER11, elle ne correspond pas (si c'est un zigzag, alors il a de curieuses modifications, car le zigzag lui-même est une ligne, il ne montre pas de points de pivot). Je vais devoir chercher dans la base de données, je suis sûr que cet indicateur est quelque part là...


Le zigzag n'est pas une ligne - il est intéressant surtout dans les coins. Ensemble avec une fractale, il montre les points de retournement et si vous ajoutez les bandes de bola, vous ne devez pas dessiner les niveaux de résistance ; l'angle du zigzag les indiquera plutôt précisément.
 
Si le forex n'est pas fermé, je pense que dans cinq ans il sera dans le domaine public, demandez à forte il est prêt à exposer son système, je ne pense pas ... :-))
 
oleniknik писал(а) >>
Bonjour à tous ....



Si nous passons la résistance (marquée par des lignes lilas), le retour à la baisse est très discutable ... L'indicateur est hors normes, il est donc plus probable qu'il baisse à partir de maintenant .... seulement sera-t-elle lointaine ou proche ? HZ ... et il y a également une résistance à 1.3810 .... mais si nous sautons dans le canal au-dessus de la ligne verte claire .... alors nous pourrions essayer de revenir en arrière... mais ! !!!! si nous devions entrer, ce serait très probablement avec un sell-off et quelque part autour de 1.3000... nous n'en avons pas fini avec ce canal ....


sur la page 138 et 139 a été spécifiquement indiqué l'opinion sur le renversement vers le haut le point d'inversion est autour de 1.4000 - c'est en fait le début de la quatrième vague de correction après laquelle à 1.3700 l'euro entrera dans la cinquième vague, qui se termine à 1.4250 - c'est 61% de la tendance à la baisse dans le délai quotidien

 
fasklo писал(а) >>

Le zigzag n'est pas une ligne - il est intéressant surtout avec ses angles. Ensemble avec une fractale, il montre les points de retournement et si nous ajoutons les barres de douleur alors il n'y a pas besoin de dessiner des niveaux de résistance, l'angle du zigzag les pointera plutôt précisément.

Par dynamique, le zigzag est toujours une ligne, ou plutôt un système de lignes, mais pas l'essence. Tout cela est vrai, mais peut être calculé simplement. En général, vous ne pouvez utiliser que des lignes sans indicateurs.
Une autre question est de savoir s'il existe un indicateur qui peut afficher correctement le courant d'inversion ? - Regardons les choses en face - non.
Tous ces indicateurs permettent seulement de mieux évaluer visuellement le graphique, la situation qui s'est déjà produite, mais rien de plus.
Ainsi, l'indicateur, quelle que soit sa qualité, n'est pas un trésor ou une valeur, mais surtout la capacité de prendre une décision sur la base de cet indicateur, de sorte que l'indicateur sera utile pour certaines personnes et pas pour d'autres, c'est un facteur purement humain.
 
Alexan писал(а) >>

Oui, maintenant que j'ai compris, peut-être. Cette option ne m'a pas effleuré pour une raison quelconque. Je vais essayer maintenant.
Une nouvelle idée vient de surgir :) Et si le terminal se forme maintenant dans la 5e vague ? Ou plutôt, c'est peut-être la vague C. Je ne l'ai pas encore marqué. Pourquoi une telle idée - avant que toutes les impulsions soient sans allongements, c'est-à-dire qu'en fait elles devraient être des triolets. Voici le marquage superficiel et le marquage plus grand :


La livre atteindra 1,5700 avec les ombres et après cela, elle descendra...
 
Le zigzag est un bon indicateur, mais il est hors-sujet dans ce sujet. Il calcule les points en fonction des ondes possibles
 
waitra >>:


название файла?


très similaire au fonctionnement de l'indicateur 3_Level_ZZ_Semafor, éventuellement avec une sorte de filtre (rééchantillonnage)
Dossiers :