Commerce non dynamique. - page 20

 
barabashkakvn:
Il n'est plus "volé".

Pourquoi mes mots d'or n'ont pas inclus votre liste !

 
Petros:

Pourquoi mes mots d'or n'ont pas inclus votre liste !

Parce que : 1)

Tu as volé mes idées. :(

Tu pourrais avoir un prix Nobel pour ça. :)


и 2)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Commerce sans réservoir.

Petros, 2014.11.13 18:46

barabashkakvn

Vous avez "volé" mes idées, interprété mes nuages et ma pluie.

Et à propos de l'indicateur, je dirai : non seulement il n'est pas possible de trader sans indicateurs, mais il est impossible de vivre sans eux !

P.S. Je n'ai pas reçu d 'éducation russe, et c'est pourquoi je vous autorise à faire un ajustement.


 
barabashkakvn:

Parce que : 1)

Tu as volé mes idées. :(

Tu pourrais avoir un prix Nobel pour ça. :)


и 2)


Si vous viviez à Moscou, je vous ai envoyé chez Garik Martirosyan et il vous a tout expliqué.

Et il y a une question : ce qui vous est arrivé. Nous sommes toujours des enfants de l'URSS.

 
Petros:

Si vous viviez à Moscou, je vous ai envoyé chez Garik Martirosyan et il vous a tout expliqué.

Et une question se pose : que vous est-il arrivé ? Nous sommes toujours des enfants de l'URSS.

Voici mon beau monde :12 34

 

21ème siècle !

 
tol64:
En général. Mais vous pouvez aussi aller au forex. )
Est-ce une allusion à Renko ?
 
barabashkakvn:

Voici mon beaucoup :

Et ce qu'on entend par boomond, je ne le sais pas.

Je vous considère comme l'aide rapide de ce forum (sérieusement).

Et avez-vous vraiment perdu votre sens de l'humour ?

 
Petros:
Et que veut dire bohème, je ne sais pas.

Je vous considère comme l'aide rapide de ce forum (sérieusement).

Et avez-vous perdu votre sens de l'humour ?


 
barabashkakvn:


Le 1er ne s'ouvre pas, mais sur le 2e, où la chorale chante, la chanson s'appelle "Chat noir", je jouais de l'accordéon à l'école, je me souviens même des notes :

Mi bémol, Sol, do~, Mi bémol, Sol, do~, Si bémol, Sol, do~...

 

Une barre sur un graphique est un résumé de : le prix d'un instrument, le taux de variation du prix. Le graphique en tic-tac et les volumes sont primaires. Les autres constructions sont secondaires. Je pense que l'analyse de la vitesse de changement des volumes... Bien que, si on l'analyse, cela signifie effectuer des transformations mathématiques, et c'est déjà un indicateur technique.

Raison: