Commerce non dynamique. - page 9

 

A partir de l'aide du terminal :

Un indicateur technique est une transformation mathématique du prix et/ou des volumes d'un instrument financier afin de prédire les mouvements de prix futurs. Sur la base des signaux émis par les indicateurs techniques, des décisions sont prises quant à la manière et au moment d'ouvrir ou de fermer une position.

Sur la base de cette définition, peut-on dire que l'opération de comparaison des prix des barres (voisines) ne relève pas de la définition d'un indicateur technique ?

 
transcendreamer:
alors il reste la répartition aveugle

Oui, juste comme ça. ))

Pour être plus précis, cela se passe comme suit :

Nous prenons tous les symboles disponibles sur le serveur dans un tableau. Et au hasard, en essayant seulement leurs noms qui ne sont pas des indicateurs en soi, nous ouvrons des postes.

Il s'agira alors d'une véritable transaction sans indicateur.

Nous pouvons enfin résumer le tout, pour que tout le monde soit content. )

  • Pour la plupart. Le trading sans indicateur consiste à utiliser les données pures d'un instrument financier. De plus, elle est déjà fixée dans l'esprit de la majorité, comme l'explication la plus compréhensible (pas besoin de réfléchir, c'est peut-être plus facile).
  • Ne pas appartenir à la majorité. Le trading sans indicateur n'existe pas, car toute donnée qui peut être mesurée/comparée/accumulée est essentiellement un indicateur.
  • Pour les super "pros". Il n'y a pas d'obstacles pour cette catégorie. Ils ont juste besoin d'entendre le nom de l'outil. Ils peuvent utiliser leur conscience infiniment flexible, qui est directement liée à une intelligence supérieure, pour toucher les coins des lettres afin de réaliser des facettes incroyablement lisses. Ils peuvent lécher le nom dans leur imagination pour le goûter. Fondez-vous dans une danse de style pachanga et bien plus encore.
 
transcendreamer:

mais pour ouvrir une position, vous devez demander des cotations à votre courtier.

il n'y a donc pas de stratégies non syndicales du tout

Pas nécessairement. Vous pouvez acheter au prix actuel du marché.
 

Voici un exemple du mien. Cette idée, ou philosophie, est la mienne, quoi que vous en pensiez.

Si nous devons déterminer s'il va pleuvoir ou non, nous levons les yeux. S'il y a des nuages noirs, alors il y a de fortes chances de pluie. L'indicateur de pluie, c'est "nuages noirs".

Et mon robot n'utilise pas l'indicateur de nuages noirs. Il fait cela : il regarde s'il pleut, il ouvre un parapluie, et il ne se soucie pas de savoir s'il y a des nuages noirs dans le ciel ou non.

Il agit en fonction de son obsession. Je lui ai appris : quand il pleut, il faut ouvrir le parapluie, et ça, c'est une protection contre la pluie, c'est-à-dire que je n'ai pas d'indicateurs appliqués.

Et il a beaucoup d'outils comme un parapluie.

 
Les nuages sont la cause de la pluie. La pluie est une conséquence de la cause. Ainsi, dans les échanges non négociables, vous devez réagir à la conséquence. N'est-ce pas ?
 
barabashkakvn:
Les nuages sont la cause de la pluie. La pluie est une conséquence de la cause. Ainsi, dans les échanges non négociables, vous devez réagir à la conséquence. N'est-ce pas ?
C'est exactement ça ! Ce n'est pas ce que je voulais écrire.
 
Petros:

Voici un exemple du mien. Cette idée, ou philosophie, est la mienne, quoi que vous en pensiez.

Si nous devons déterminer s'il va pleuvoir ou non, nous levons les yeux. S'il y a des nuages noirs, alors il y a de fortes chances de pluie. L'indicateur de pluie, c'est "nuages noirs".

Et mon robot n'utilise pas l'indicateur de nuages noirs. Il fait cela : il regarde s'il pleut, il ouvre un parapluie, et il ne se soucie pas de savoir s'il y a des nuages noirs dans le ciel ou non.

Il agit en fonction de son obsession. Je lui ai appris : quand il pleut, il faut ouvrir le parapluie, et ça, c'est une protection contre la pluie, c'est-à-dire que je n'ai pas d'indicateurs appliqués.

Et il a de nombreux "outils" comme un parapluie.

Au moins deux états :

  • Il y a de la pluie.
  • Pas de pluie.

C'est un bon indicateur. ))

 

Une sorte de manie. Il doit être si important de penser, par tous les moyens, qu'aucun indicateur n'est utilisé, même s'il ne l'est pas. )))

Il s'agit plutôt d'un coup marketing où le client est attiré par quelque chose de nouveau, ce qui n'est pas nécessairement, très souvent, vrai.

 
barabashkakvn que voulez-vous entendre ici ? Est-il possible de trader sans indicateurs ? Je pense que vous connaissez la réponse à cette question. Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?
 
tol64:

Une sorte de manie. Il doit être si important de penser, par tous les moyens, qu'aucun indicateur n'est utilisé, même s'il ne l'est pas. )))

Il s'agit plutôt d'un coup marketing où le client est attiré par quelque chose de nouveau, ce qui n'est pas nécessairement, très souvent, vrai.

Voici un autre exemple.

Regardez dehors, un chien dort. Il y a 2 options pour passer .

1 Vous commencez à l'examiner de loin. Le chien est-il grand ou petit, dort-il ou non, s'il dort il se réveillera ou non, la race est-elle calme, intelligente ou muette et agressive, etc.

Et vous commencez à déterminer si le chien va attaquer ou non. Supposons que vous déterminez que le chien n'attaquera pas, mais que vous avez tort. Que faites-vous alors ? (Vous devinez mal et perdez votre dépôt).

2 Vous récupérez des équipements de protection tels qu'un bâton, une pierre, un couteau, un pistolet, etc. Et ça n'a pas d'importance si le chien va attaquer ou pas. Vous le ferez calmement, en fonction de la situation.

appliquer l'une des défenses.

Je préfère la deuxième méthode, car il est impossible de prévoir si le prix va monter ou descendre.