FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 943

 
azfaraon:
.sinon, comme tous les arrières sur les charts))))
je vous préviens, et je vous le dis depuis longtemps, post factum. et attention, les graphiques du passé et ce que je dis =)
 
Myth63:

ça ne vous dit toujours rien.

Ce qui est drôle, c'est que lorsque les gars d'ici dessinent ne serait-ce que quelques bâtons (enfin, c'est ce que l'homme a dit), ils se moquent d'eux))). Je suis désolé, mais qu'en est-il de votre graphique pour dire))) ? Pouvez-vous montrer le chemin avec des bâtons ?
 
azfaraon:
Ce qui est drôle, c'est que lorsque les gars d'ici tirent un couple de bâtons (enfin, c'est ce que l'homme a dit), ils se moquent d'eux)))). Je suis désolé, et vos graphiques ?) Pouvez-vous montrer le chemin avec des bâtons ?
il suffit de feuilleter les pages trois =) tout y est dessiné =) ou plutôt, c'est dessiné depuis janvier =)
 
Myth63:
Il faut feuilleter les pages trois =) tout est dessiné là =) plus précisément, c'est dessiné depuis janvier =)

Je vous l'ai aussi donné. La différence entre vous et une personne qui utilise l'analyse technique réside dans une chose.

Un technicien regarde le ciel, l'analyse et détermine lui-même s'il va pleuvoir ou non, puis sort un parapluie. Vous sortez le parapluie quand quelque chose vous tombe dessus. Je ne dis pas que quelqu'un a raison ou tort, ni qui a raison ou tort. Je veux juste comprendre l'essence ... parce que quand il tombe, selon le volume pour ainsi dire (je le pense), il peut ne pas pleuvoir du tout ....

 
Alexey:
Vous n'avez pas remarqué que vous avez trop dormi, le fond a été fixé le 26 janvier et maintenant il y a une tentative de consolidation sur ce fond. Après cela, il y aura une rupture vers un nouveau bas.

tout a été repéré et saisi=)

 
azfaraon:

Je vous l'ai aussi donné. La différence entre vous et une personne qui utilise l'analyse technique réside dans une chose.

Un technicien regarde le ciel, l'analyse et détermine lui-même s'il va pleuvoir ou non, puis sort un parapluie. On sort un parapluie quand quelque chose nous tombe dessus. Je ne dis pas que quelqu'un a raison ou tort, ni qui a raison ou tort. Je veux juste comprendre le point... car quand il tombe, selon le volume pour ainsi dire (je pense), il peut ne pas pleuvoir du tout .

Je vais chercher un parapluie à l'avance).

j'ai pris un parapluie à l'avance ... Si je regarde la carte, on dirait qu'il va pleuvoir ... je ne pense pas ... alors je prendrai un parapluie quand je le verrai ...)

tout niveau peut être calculé à l'avance... je me souviens que je parlais du 5470 à l'époque.... donc=) c'est à peu près la même chose. vous devez comprendre d'où viennent les jambes et les bras.

 
Myth63:

je prends le parapluie à l'avance=)

Toutes les barres horizontales sur la capture d'écran sont des niveaux que j'ai dessinés lorsque le prix n'était même pas là, mais il y avait déjà des intérêts aux niveaux de ces barres=)

tout niveau peut être calculé à l'avance... je me souviens que je parlais du 5470 à l'époque.... donc=) c'est à peu près la même chose. vous devez comprendre d'où viennent les jambes et les bras.

Je vois sur vos graphiques que les distances entre les lignes sont presque égales (c'est-à-dire que j'ai trouvé une certaine régularité il y a longtemps que le marché n'a qu'une seule figure basée sur le temps et le prix) J'ai essayé d'écrire une chouette, et ça marche.
 
Myth63:

je prends le parapluie à l'avance=)

Toutes les barres horizontales sur la capture d'écran sont des niveaux que j'ai dessinés alors que le prix n'était même pas là, mais il y avait déjà des intérêts aux niveaux de ces barres=)

tout niveau peut être calculé à l'avance... je me souviens que je parlais du 5470 à l'époque.... donc=) c'est à peu près la même chose. vous devez comprendre d'où viennent les jambes et les bras.

Il suffit donc de calculer, disons, deux chiffres A et B et vous pouvez calculer le troisième ? par projection ?
 
Myth63:

tout a été repéré et saisi=)

Êtes-vous prêt pour une nouvelle chute ?
 
Alexey:
Êtes-vous prêt pour une nouvelle chute ?
https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page941#comment_1408251
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 941 - Категория: общее обсуждение
Raison: