Commerce non dynamique. - page 6

 
barabashkakvn:
Est-il possible de trader sans indicateurs ? sans appeler les poignées d'indicateurs dans les conseillers experts ?

Qui l'interdit ?

barabashkakvn:Sur quoi se baser pour négocier sans indication ?

Sur la chance. Sur quoi d'autre le commerce aveugle peut-il s'appuyer ?

Vous ne pouvez pas compter sur quelque chose qui ne résiste pas © Eliphas Levy

 
tol64:

Mais elle est sujette à comparaison. Tant entre eux qu'avec les valeurs précédentes. C'est le minimum, ce qui est suffisant pour l'appeler un indicateur.

Je ne connais même pas d'objet au monde qui ne puisse être utilisé comme indicateur. ;)

Je propose que nous revenions sur les termes de l'échange pour les options B et A. Les partisans de A présenteront leur échange. Les partisans de B présenteront les leurs. C'est le point de départ.
 
Speculator_:
Je propose de revenir sur les termes de l'échange pour les options B et A. Les partisans de A présenteront leur échange. Les partisans de B présenteront les leurs. Nous allons procéder à partir de là.
Un concours ? Comme donner une image d'une capture d'écran de n'importe quel graphique et des options de publication pour les deux options ?
 
Il est temps d'aller se coucher tôt demain. Le marché se réveillera dans trois heures.
 

quel est l'intérêt de tels arguments terminologiques ?

 

Pourquoi aller déjà à de tels extrêmes, tout ce qui bouge ce sont les indicateurs ?

Je préfère séparer le bon grain de l'ivraie... Par exemple, convenons que les curseurs, alias baguettes, sont des indicateurs, et que toutes sortes de dérivés des curseurs et autres sont des indicateurs.

Le prix lui-même dans sa forme pure, les modèles de chandeliers, les modèles de tendances, les niveaux horizontaux et tout ce qui est dessiné manuellement ou selon un algorithme prédéfini, mais ne dépendant pas des baguettes, ce sont plutôt des éléments de la stratégie, mais je ne les appellerais pas des indicateurs au sens habituel. C'est exactement ce que je pensais que la personne qui a lancé le sujet demandait ? ;)

Sinon, sans aucun indice, nous nous retrouvons avec des pièces et des martinets... ...peut-être quelques orbiteurs...

 
diushych:

Pourquoi aller déjà à de tels extrêmes, tout ce qui bouge ce sont les indicateurs ?

Je préfère séparer le bon grain de l'ivraie... Par exemple, convenons que les curseurs, alias baguettes, sont des indicateurs, et que toutes sortes de dérivés des curseurs et autres sont des indicateurs.

Le prix lui-même dans sa forme pure, les modèles de chandeliers, les modèles de tendances, les niveaux horizontaux et tout ce qui est dessiné manuellement ou selon un algorithme prédéfini, mais ne dépendant pas des baguettes, ce sont plutôt des éléments de la stratégie, mais je ne les appellerais pas des indicateurs au sens habituel. C'est exactement ce que je pensais que la personne qui a lancé le sujet demandait ? ;)

Sinon, sans aucun indice, nous nous retrouvons avec des pièces et des martinets... ...peut-être un peu d'arbitrage...

Tout ce que nous dessinons avec nos mains sur le tableau est d'abord calculé et calculé par notre cerveau, qui le fait beaucoup plus efficacement que le programme. Par exemple, le spéculateur voit une vague avec ses yeux, dessine ses points, et dit qu'il travaille sans indicateurs. Cependant, son cerveau a effectué tous les calculs nécessaires, y compris le lissage (MA), puis il semble afficher à l'écran les informations obtenues à la suite de ces calculs. Alors, qu'est-ce que c'est - le trading avec ou sans indicateur ?

Nous voyons un "bol" dessiné par le prix - ce n'est rien d'autre que le lissage et le dessin d'une ligne avec la valeur moyenne du prix comme un "bol" sur le graphique - notre cerveau joue le rôle de MA et nous aide à voir la forme. Qu'est-ce que c'est, quel type d'analyse est-ce ?

Qu'est-ce que le primaire ? L'œuf ? Le poulet ? Le sujet est plutôt de cet ordre...

 
diushych:

Pourquoi aller déjà à de tels extrêmes, tout ce qui bouge ce sont les indicateurs ?

Je préfère séparer le bon grain de l'ivraie... Par exemple, convenons que les curseurs, alias baguettes, sont des indicateurs, et que toutes sortes de dérivés des curseurs et autres sont des indicateurs.

Le prix lui-même dans sa forme pure, les modèles de chandeliers, les modèles de tendances, les niveaux horizontaux et tout ce qui est dessiné manuellement ou selon un algorithme prédéfini, mais indépendant des baguettes, ce sont des éléments plutôt stratégiques, mais je ne les appellerais pas des indicateurs au sens habituel. C'est exactement ce que je pensais que la personne qui a lancé le sujet demandait ? ;)

Sinon, sans aucun indice, nous nous retrouvons avec des pièces et des martinets... ...peut-être quelques orbiteurs...

Pourquoi dois-je utiliser une définition erronée - "trading sans indices" ? Ne serait-il pas plus simple de reconnaître ce fait et de donner une définition normale de votre trading ?
 
artmedia70:

Tout ce que nous dessinons manuellement sur le graphique est d'abord calculé et calculé par notre cerveau qui le fait beaucoup plus efficacement que le programme. Par exemple, le spéculateur voit une vague avec ses yeux, dessine ses points, et dit qu'il travaille sans indicateurs. Pourtant, son cerveau a effectué tous les calculs nécessaires, y compris le lissage (MA), puis il semble afficher à l'écran les informations obtenues à la suite de ces calculs. Alors, qu'est-ce que c'est - le trading avec ou sans indicateur ?

Nous voyons un "bol" dessiné par le prix - rien de plus qu'un lissage et le dessin d'une ligne sur le graphique avec le prix moyen comme "bol" - notre cerveau a agi comme la MA et nous a aidé à voir le modèle. Qu'est-ce que c'est, quel type d'analyse est-ce ?

Qu'est-ce que le primaire ? L'œuf ? Le poulet ? Le sujet est plutôt de cet ordre...

Si nous supposons qu'il n'y a pas d'indicateurs (indicateurs techniques) sur le graphique comme sur l'image

Je devrais essayer d'utiliser toutes les combinaisons possibles des méthodes ci-dessus, mais le cerveau traite toujours les informations graphiques, c'est-à-dire que je cherche des modèles répétitifs. Et ce n'est plus de la moyenne ou du lissage. Il nous reste alors une description mathématique de différents modèles : une tendance prononcée, une tendance horizontale (une tendance latérale).

 
barabashkakvn:

Si nous supposons qu'il n'y a pas d'indicateurs (indicateurs techniques) sur le graphique comme dans l'image

Mais notre cerveau traite toujours les informations graphiques, alors il s'avère que nous recherchons les motifs répétitifs. Et ce n'est pas de la moyenne et du lissage. Ensuite, un modèle différent est décrit mathématiquement : une tendance clairement visible, une tendance horizontale (une tendance latérale).

... Et faire des indicateurs qui montreront tout cela automatiquement...

Quel est l'intérêt de dire fièrement "je trade sans indicateurs" en utilisant deux cent trois indicateurs sur un graphique, mais pas les indicateurs standards, mais ceux obtenus gratuitement sur les sites poubelles qui distribuent des décompilations ?

Et eux, à leur tour, utilisent les calculs des MAC standards...

Raison: