TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 28

 
Avals:

Oui, c'est juste que la prévision est un peu différente de celle de la direction ou de la quantité de mouvement dans chaque transaction.

Une prédiction est un tampon entre l'état des indicateurs et la prise de décision.

En fait, les gens font des prévisions la plupart du temps, simplement en faisant un pas ou en allant courir vous faites une prévision que dans le prochain moment le sol sera sous votre pied d'appui, sinon c'est impossible, car la marche humaine est une chute contrôlée.

Et le type de prédiction que vous faites dépend de l'objectif (la décision qui sera prise sur la base de cette prédiction).

D'où la morale de la décision TA-->forecast-->trade, cette dernière est la principale, et elle définit les tâches pour la première.

Ce qui signifie que l'AT sans but est un non-sens.

 
Avals:

oui, c'est juste un peu différent que de prédire la direction ou l'ampleur d'un mouvement dans chaque transaction.

Quelle est la différence ? Appelez-vous le même phénomène différemment : "dormir" ou "clignoter lentement" ? - ou vous voulez vraiment dire quelque chose de différent ?

quelle est la signification profonde et sacrée de ce jeu de mots, et comment aide-t-il à prédire... euh, le succès des transactions ?

 
IgorM:

Arrêtez de roupiller, mettez-vous au travail, ou nous attendrons 2012.

Et il ne vous dira rien de précis parce qu'il n'y a rien à dire... Le TA (le bon - la même question qui est le bon) il est non concret (la surcorrection des chances ou la rupture des niveaux à ce renversement particulier) soit à la hausse ou à la baisse et l'exclusion d'une option est un non-sens. Et il n'y a qu'un seul modèle à négocier (après la croissance, il y aura une correction, et après la correction, il y aura une croissance) (et le renversement de tendance n'est pas un modèle, mais une surprise).

 
joo:

Quelle est la différence ? Appelez-vous le même phénomène différemment : "dormir" ou "clignoter lentement" ? - ou vous voulez vraiment dire quelque chose de différent ?

quelle est la signification sous-jacente, sacrée, de ce jeu de mots, et comment aide-t-il à prédire... ugh, le succès des transactions ?


il n'y a pas de sens sacré - c'est une question de termes et de compréhension du problème.
 

En fait, j'ai eu deux (un et demi !) véritables messages programmatiques sur ce fil où j'ai commencé à énoncer ce que je voulais transmettre. Tout le reste (c'est-à-dire moi) est une réaction à quelque chose dont je suis déjà fatigué de réagir.

Juste une sorte de conspiration de parasites. La mort des cobayes lors des interrogatoires de la Gestapo.

Pour l'instant - temps mort. Quelque chose que je n'exprime pas de la bonne façon. Ou aux mauvaises personnes. J'ai besoin de réfléchir...

 
Svinozavr:

En fait, j'ai eu deux (un et demi !)) véritables messages programmatiques sur ce fil où j'ai commencé à énoncer ce que je voulais transmettre. Tout le reste (c'est-à-dire moi) est une réaction à quelque chose dont je suis déjà fatigué de réagir.

Juste une sorte de conspiration de parasites. L'omerta paranormale lors de l'interrogatoire à la Gestapo .....

Des enfants au sous-sol qui jouent à la Gestapo.

Brutalement torturé par Potapov le plombier (c)

 
Le terme "analyse" lui-même suggère que vous avez en main des résultats qui correspondent au moment présent dans le monde réel. Ce qu'on appelle le "ici et maintenant". Si vous voulez une description adéquate de la réalité qui aura lieu dans une minute, une heure ou un jour, vous devez faire une autre analyse ;))) Et si votre esprit est si confus, il est bon de se rappeler des concepts tels que l'induction et la déduction de la logique. Qu'il s'agisse de la météo ou des marchés, les gens s'interrogeront toujours sur des dilemmes aussi triviaux : il y a des flaques d'eau dehors parce qu'il pleut. Ou bien il pleut dehors parce qu'il y a des flaques d'eau. ))) Pour les plus avancés, je suggère l'option suivante - hier il a plu, aujourd'hui il pleut, demain il pleuvra ? Ou bien il ne pleuvra pas ? )))
 
artikul:
Le terme "analyse" lui-même suggère que vous disposez de résultats qui correspondent au moment présent dans le monde réel. Cela s'appelle le "ici et maintenant". Si vous voulez une description adéquate de la réalité, qui se déroulera dans une minute, une heure ou un jour, vous devez faire une autre analyse))). Et si votre esprit est si confus, il est bon de se rappeler des concepts tels que l'induction et la déduction de la logique. Qu'il s'agisse de la météo ou des marchés, les gens s'interrogeront toujours sur des dilemmes aussi insignifiants - il y a des flaques d'eau dehors parce qu'il pleut. Ou bien il pleut dehors parce qu'il y a des flaques d'eau. ))) Pour les plus avancés, je suggère l'option suivante - hier il a plu, aujourd'hui il pleut, demain il pleuvra ? Ou bien il ne pleuvra pas demain ? )))

Le baromètre a besoin d'un coup d'œil.

Avec la pluie, c'est plus facile, il y a des instruments supplémentaires, mais avec le marché, c'est plus compliqué, il n'y a que des cotations et leurs conversions (indicateurs).

Pouvez-vous dire s'il va pleuvoir ou non si vous n'avez que différents filtres et pas le moindre baromètre à votre disposition ?

 
Urain:

Le baromètre a besoin d'un coup d'œil.

Avec la pluie, c'est plus facile, il y a des instruments supplémentaires, mais avec le marché, c'est plus compliqué, il n'y a que des cotations et leurs conversions (indicateurs).

Pouvez-vous dire s'il va pleuvoir si vous n'avez que différents filtres à votre disposition et pas le moindre baromètre ?


Bonne question )))) Ainsi, à la page 28, nous sommes arrivés à une conclusion intéressante : comment faire du commerce si les résultats de l'analyse contredisent la logique ou le bon sens )))). Lors de l'écriture d'EE, ce facteur ne peut bien sûr pas être formalisé ;)))
 
artikul:

Bonne question )))) Ainsi, à la 28e page, nous arrivons à des conclusions intéressantes sur la façon de faire du commerce si les résultats de l'analyse sont incompatibles avec la logique ou le bon sens)). Lors de l'écriture d'EE, ce facteur ne peut bien sûr pas être formalisé ;)))

Ce qui suit est une pure opinion.

J'ai personnellement décidé de développer un système qui fait une prévision probabiliste basée sur les données disponibles (lire TA) et de l'ajuster lorsque la prévision se réalise ou non, je ne vois pas d'autre moyen.

Même s'il serait utile d'introduire un initié dans le système, cela augmenterait les chances, certaines personnes essaient d'utiliser des options, et d'autres font appel aux dieux de la FA pour aider l'AT, tout cela montre que l'AT dans sa forme pure est épuisée.

Je ne peux pas faire une transaction rentable juste en regardant ce que tout le monde voit. Je ne parle pas de trading purement intuitif ou de trading semi-automatique (à lire avec un grain d'intuition), mais de formalisation en trading automatique.

Raison: