Recherche d'investisseurs. - page 4

 
Damovoi:
OK, j'ai écouté votre opinion et je vais m'en tenir à la mienne. J'ai confiance en mon système, c'est une chose. Et deuxièmement, j'ai la possibilité de rembourser le prêt en ne tirant aucun profit du marché. J'ai envisagé cette option. Merci de votre sollicitude.
Il ne suffit pas d'avoir confiance dans votre système, vous devez avoir confiance dans le fait que le courtier vous permettra d'utiliser ce système et vous autorisera à retirer vos gains.
 
Vladimir Pastushak:

Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à chercher des investisseurs ici, mais la plupart d'entre eux montrent au moins quelque chose qui ne serait pas un vain mot...

Si vous avez un signal avec le prix 999999 personne ne s'abonnera, mais les investisseurs potentiels peuvent évaluer les risques, et si vous ne pouvez même pas comprendre et montrer ou autrement confirmer vos paroles, personne n'est susceptible de vous croire...

+

Vous devez surveiller... Que même un état de deux mois, comme le dit l'auteur, mais, seul le suivi convaincra, ou non, certains investisseurs.

 
Ghenadie Tumco:

+

Vous devez surveiller... Même des statistiques bimensuelles, comme le dit l'auteur, mais, seul le suivi convaincra, ou non, certains investisseurs.

Vous avez besoin de tout rapport avec l'historique des transactions, plus les retours.

L'historique est nécessaire pour réviser les lots pour la pratique de la martingale et des filets, ainsi que pour le chargement et les risques de la dépo, surtout le rapport risque-profit.

 
Damovoi:
Une fois encore, les signaux ne me sont pas familiers et je n'ai tout simplement pas envie de m'en remplir la tête. Nous pouvons parler à un investisseur potentiel et pas dans un lieu public. Je n'ai pas la moindre envie de montrer ma chatte à l'autre (excusez l'expression). Un investisseur sérieux contactera la personne et prendra une décision, et fera un show ici dans un lieu public... Soyez mon invité. L'argent aime le silence.

Incroyable ! !!

Vous vous adressez à un investisseur potentiel, je pose des questions précises en tant qu'investisseur, auxquelles vous hésitez à donner des réponses élémentaires...

Ou êtes-vous si naïf que vous pensez que les gens vont confier leur argent durement gagné à vous-savez-qui et les croire sur parole ?

 
Vladimir Pastushak:

L'historique est nécessaire pour revoir les lots pour le jeu de la martingale et des filets, ainsi que pour la charge de dépôt et les risques, le plus important étant le ratio risque/profit.

C'est à chacun de décider pour lui-même.

Mon approche. Si (% de revenu mensuel moyen) / (% de prélèvement maximal) >= 1, cela vaut la peine d'être analysé. Sinon, cela ne vaut pas la peine de prendre le risque.

Auteur, quel est votre ratio ?

 

Je ne peux pas le comprendre. Si vous êtes un trader à succès... Et vous êtes confiant dans votre stratégie de trading. Pourquoi avez-vous besoin d'investisseurs... Tu peux gagner 100 livres et tu n'as pas à les partager avec qui que ce soit.

Essayer de prouver quelque chose sans preuve et mendier de l'argent dans l'espoir qu'il y a des gens qui donneront leur argent durement gagné. Je préfère le mettre à la banque avec des intérêts... C'est petit, mais c'est garanti et c'est assuré.

C'est un cochon dans un poke...

 
Oui, un homme naïf, comme moi quand j'étais jeune, il n'a pas rencontré de purs "investisseurs réels concrets" - ils lui apprendront à aimer la liberté - il se lassera de se cacher... ou peut-être qu'il est aussi de leur société - à la recherche de personnes naïves - à qui l'argent fait très mal à la cuisse...))
 
Damovoi:

Montrez-moi vos statistiques d'échange, ne soyez pas timide. Je vous crois sur parole !

Discutons au moins de ce que nous avons. Nous ne vous insulterons pas pour avoir pris l'initiative.

 
Damovoi:
Encore une fois, je ne connais pas les signaux et je n'ai aucune envie de m'en remplir la tête. Nous pouvons parler à un investisseur potentiel dans un lieu non public. Je n'ai pas la moindre envie d'avoir un concours de pisse (pardonnez l'expression) ici. Un investisseur sérieux contactera la personne et prendra une décision, et fera un show ici dans un lieu public... Soyez mon invité. L'argent aime le silence.
l'argent aime le calme))) un investisseur sérieux restera loin de vous !
les signaux ne lui sont pas familiers... Je ne connais pas les signaux, ils ne sont pas que je sois familier avec eux.
Si vous êtes un trader sérieux à la recherche de rentrées d'argent de l'extérieur, vous feriez mieux d'étudier les signaux longtemps et durement, parce qu'ils sont un investissement très intéressant dans votre trading ... mais vous ne voulez pas vous déranger))... Eh bien, peut-être que vous devriez faire autre chose, si vous n'avez pas le temps et le désir même pour les opportunités les plus intéressantes comme le service de signaux... c'est tout simplement stupide...

Je suis étonné de l'entêtement de certaines personnes qui viennent ici avec de telles questions... On vous a immédiatement donné des réponses simples et claires, que vous ignorez à cause de votre entêtement et de votre manque de compréhension :
 

Un autre accapareur sans histoire réelle, mais avec un terrible désir d'investir ?

Oh, les gars de PAMM...