Un modèle simple et parfait de la structure des marchés de valeurs mobilières

 
Un modèle simple et parfait de la structure des marchés des valeurs mobilières, avec une espérance mathématique positive.

Dans cette rubrique, je posterai l'état actuel de certains titres (devises, or, etc.) au fur et à mesure que je le souhaite et que le temps me le permet. :)

La description du fichier et l'exemple comment trader manuellement sur ce modèle. :)

Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez. )
 

Commençons par le début.

2 exemples du développement de la vibration dans les ondes. Deux niveaux sont mis en évidence.

Deux points d'entrée.

1) La première sur la 3ème vague.

2) Et la seconde sur la cinquième vague.

L'exemple avec l'entrée à la fin de la 3ème vague est applicable uniquement au graphique H4. Sur la période H4, nous identifions nos objectifs (je vous dirai plus tard comment et pourquoi le faire correctement). Si à l'heure actuelle la 3ème vague se développe sur H4, nous commençons à plonger dans la structure interne des périodes H1, M15, M5. Dans les structures internes, nous attendons le développement de la 5ème vague, à savoir 5 vagues, et non 3. Nous devenons progressivement plus forts, comme dans une poupée matryoshka, nous nous reposons sur le graphique M5 et entrons sur le graphique M5 dans la 5e vague, ou après la 5e vague, lorsque le prix se retourne et va dans notre direction.

Mais il faut se rappeler que si sur le graphique M5, nous avons une 5ème vague, et que sur les graphiques M15 et/ou H1, seule la 3ème vague se développe, une entrée dans la transaction sur le M5 est interdite. Nous avons besoin que les niveaux intermédiaires (H1 et/ou M15) soient en phase d'achèvement ou de développement de la 5ème vague, alors seulement nous devons chercher une entrée dans la 5ème vague sur la période M5. )

Complété...

Rapport perte/bénéfice normal = 1/5 et jusqu'à 1/20-30 (selon la taille de la 5-vague).

Objectif de rentabilité, de 50% à 75%. Au niveau de 50%, nous examinons l'évolution actuelle de la structure descendante et décidons de prendre un profit maintenant ou d'aller jusqu'à 75%.

1) Sur l'Almanach (technologie du sujet actuel), regardez le fichier "law_of_the_universe.zip" dans le premier message.

2) Sur la loi des vibrations, regardez le livre "Exchange Grail", il est dans le dossier, ainsi que 2 livres sur les ondes d'Elliott. Dans le premier message, le nom de l'archive est "balanr_prehter_et_mrserj.zip".

 

Exemple réel d'entrée de markup et de trade en 5ème vague sur la période M5. La seule chose cette fois, un peu de retard avec l'entrée et a manqué un petit mouvement. mais le score global est ok ) :




 

1. La deuxième vague ne revient jamais au-delà du point de départ de la première vague. Si les vagues d'impulsion vont vers le haut, la vague 2 ne peut pas descendre en dessous du point de départ de la vague 1. Si la séquence d'impulsion va vers le bas, alors la vague 2 ne peut pas dépasser le sommet à partir duquel le développement de la vague 1 a commencé.

2. La troisième vague ne peut être la plus courte des "vagues d'impulsion". La troisième vague ne doit pas nécessairement être la plus longue, mais elle l'est presque toujours.

3. Dans une séquence ascendante, la vague 4 ne peut pas dépasser le sommet de la vague 1 . Dans une séquence descendante, la vague 4 ne peut pas dépasser le bas de la vague 1.

Conclusion : si l'une de ces règles est violée, la séquence n'est pas de nature impulsive.
C'est tout. Ce sont les règles de non-rupture des vagues d'Eliot. Nous en aurons besoin dans notre travail quotidien pour déterminer correctement la séquence des ondes.


 

Le résultat obtenu avec cette technologie :


 
pourquoi vos captures d'écran sont toutes SELL
 
sandex:
Pourquoi vos captures d'écran montrent-elles tout en VENTE ?

J'aime le saler. Il n'y a pas de différence. C'est la même chose pour Bai. )

 
pako:

C'était un échange de robots ou de mains ?

EUR/GBP, si vous le voulez bien, dessinez-le.

Seulement à la main. Le robot n'aidera pas. Nous avons vérifié tous les derniers développements dans le domaine du balisage des vagues d'Elliott. Aucun programme ne les marque mieux que le cerveau humain. Personnellement, je ne fais que le balisage à la main. ) En particulier, les logiciels balisent les classiques, et il n'y a aucun sens pour nous d'aller dans le désert.

Je le ferai plus tard. Occupé en ce moment.....

 
MrSerj:

Seulement à la main. Le robot n'est d'aucune aide ici. Nous avons vérifié tous les derniers développements en matière de balisage des vagues d'Elliott. Aucun programme ne permet de baliser mieux que le cerveau humain. Personnellement, je ne fais que le balisage à la main. ) En particulier, les logiciels balisent les classiques, et il n'y a aucun sens pour nous d'aller dans le désert.

Je le ferai plus tard. Occupé en ce moment.....

Veuillez clarifier :

Nous - par qui ?

Tous les développements les plus récents du balisage des vagues d'Elliott ont étévérifiés. Comment avez-vous réussi à vérifier les développements qui, par exemple, n'ont pas été rendus publics? Et oui, pourquoi n'avez-vous vérifié que les derniers développements ?

Aucun programme ne permet de baliser mieux que le cerveau humain. - Tu es vraiment sûr de ça ?


P./S. : J'ai vu ton message, Pako, après avoir publié le mien.

 
pako:

"Personnellement, je ne fais que des annotations à la main".

Je me demande ici si vous avez des règles de balisage particulières qui ne peuvent pas être algorithmées ?

votre marquage est-il sub'objectif ?

Les règles sont toutes les mêmes. L'essentiel est écrit ici dans le fil (98%). Le reste sera annoncé au fur et à mesure que je le souhaite et que le temps le permet. Je n'utilise que les règles les plus indestructibles, j'ai même jeté le ratio Fibo dans la fournaise, mais j'y ai ajouté la loi de la vibration. Ensuite, je vous dirai où les règles peuvent être violées, par exemple, en entrant dans la 4e vague derrière le sommet de la 1re vague et c'est tout. En outre, il ne sert à rien de compliquer davantage la situation. Le schéma est très simple et totalement indestructible. Je vous dirai également si un stop est déclenché, comment agir et comment négocier au mieux par rapport au PM et au MM.

 
DiPach:

Clarifiez, s'il vous plaît :

Nous - par qui ?

tous les développements les plus récents dans le domaine du balisage des vagues d'Elliott ont été vérifiés - comment avez-vous réussi à vérifier les développements qui, par exemple, n'ont pas été rendus publics. Et oui, pourquoi n'avez-vous vérifié que les derniers développements ?

Aucun programme ne permet de baliser mieux que le cerveau humain. - Tu es vraiment sûr de ça ?


P./S. : J'ai vu ton message, Pako, après avoir posté le mien.

//Nami - par qui ?

Par nous. C'est une équipe.

//Tous les développements les plus récents dans le domaine du balisage des vagues d'Elliott ont été vérifiés - commentavez-vous réussi à vérifier ces développements qui, par exemple, n'ont pas été publiés. Et oui, pourquoi n'avez-vous vérifié que les développements les plus récents ?

Je parle de celles qui sont publiques. Les meilleurs d'entre eux. C'est Elwave, qui est le meilleur que nous ayons jamais vu. Il est en cours de développement depuis plus de 15 ans.

// Aucun programme ne fait un meilleur travail de marquage que le cerveau humain. - Vous êtes vraiment sûr de ça ?

Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?

Raison: