L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 27

 
paukas:

Non, 20% à 100% de risque - n'importe qui peut l'obtenir.

Essayez 20% à 5% de risque. C'est beaucoup plus difficile. Et si vous le faites, vous aurez une équité comme un excelsior,


Je me demande quel est votre ratio de sharpe sur une histoire d'année en année ?
 

Questionnaire "Gagnez-vous de l'argent sur le forex ?"

Combien d'argent avez-vous gagné en forex au cours des deux dernières années ?

1. plus d'un million de dollars

2. plus de 1 000 dollars

3. plus ou moins.

4. Plus d'un million de dollars.

5. $$$ Cent pour cent en une semaine !!! $$$

6. Plus de - 1 000

7. Moins de - 1 000 dollars

8. Honteux de l'admettre

9. Peur de l'admettre

10. Non, ce n'est pas moi ! !! Êtes-vous de Vasya ? Sans les mains ! On ne peut pas faire un marché un jour ?

À votre avis, l'AT fonctionne-t-elle ?

1. Ça ne marche pas.

2.TA est tout &$#@@@@ ! #$%#$%%% !!! C'est tout $#@@%%% ! !!

3. Ça marche, je l'ai vu moi-même, je le jure sur ma mère !

4. Ça marche, je ne l'ai pas vu, mais je connais des gens qui l'ont fait.

5. Fonctionne, je ne l'ai pas vu moi-même, mais je connais des gens qui connaissent des gens qui l'ont vu (Précisez le degré de familiarité __________)

6. Hehe...

 
Swetten:

Oui, c'est moi. D'où vient cette question ?

Vous êtes jolies comme des roses. Une seule différence : les roses se fanent dans le gel, les charmes des femmes - jamais ! :-)
 
dentraf:

Je me demande quel est votre ratio de sharpe sur les histoires par an ?

enfin, 20 centimètres :))

Comment le calculez-vous ? Pips ou dollars ?

 
paukas:

enfin, 20 centimètres :))))

Qu'est-ce que vous comptez ? Pips ou dollars ?



Par dollar
 
Figar0:

Bonjour, tout le monde. Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici. C'est bon de vous voir tous.

J'ai lu, c'est comme une impression de déjà vu ou quelque chose comme ça. Tout est strictement circulaire, même pas en spirale, mais l'AT fonctionne ici à coup sûr :)

Mais pour résumer, l'AT fonctionne, les gars, elle fonctionne..... Mais les méthodes, les outils et les approches sont complètement différents, et non ceux qui sont décrits dans des livres poussiéreux. Ils ne sont là que pour élever le niveau culturel général, et pour entretenir la conversation dans le salon des commerçants. Quant à ce qui fonctionne, aucun livre n'est écrit à ce sujet, et on n'en parle même pas. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, mais je n'arrivais pas à trouver pourquoi je pourrais en avoir besoin. Je n'ai pas, et je ne pense pas que quiconque ait des graphiques sur 3 ans, surtout de démo, et je ne pense pas que quiconque ait de véritables graphiques sur 3 ans).


L'AT est une connaissance sacrée, un enseignement secret pour les initiés qui voient l'essence des choses. Elle est transmise comme une tradition orale des maîtres aux néophytes.

On vous l'a donné, mais vous ne le direz à personne ! Parce que vous ne pouvez pas !

 
FAGOTT:


L'AT est une connaissance sacrée, une doctrine secrète pour les initiés qui voient l'essence des choses. Elle est transmise comme une tradition orale des maîtres aux néophytes.

On vous l'a donné, mais vous ne le dites à personne ! Parce que tu ne peux pas !

Merde. Ça s'appelle le forum des programmeurs.

Vérifiez-le et s'il ne fonctionne pas, vous pouvez poster le code. Par exemple : Ici, j'ai vérifié la panne du triangle, elle ne fonctionne pas.

Et nous verrons ce que vous avez vérifié.

 
paukas:

Oh, merde. C'est ce qu'on appelle un forum de programmeurs.


Où ? Il y a au maximum dix programmeurs ici :)))) Deux douzaines de sympathisants en plus.
 
gip:

Où ? Il y a jusqu'à une dizaine de programmeurs ici :))))
Pas des milliers, des têtes. Les programmeurs sont comme... des vaches, comptées par leur tête.
 
paukas:
Pas des morceaux, mais des têtes. Les programmeurs sont comme... des vaches, comptées par leur tête.

Peut-être que je n'ai pas de chance dans la vie, mais si les programmeurs étaient comptés par leur tête et appréciés pour leur tête brillante, mon terminal de trading ne s'écroulerait probablement pas avec des messages "désolé pour l'erreur" :))))

Raison: