Spectre ERUUSD - est-ce une preuve de non-stationnarité ? - page 4

 
LeoV писал(а) >>

Que voulez-vous dire par "meilleur" ?

Plus précisément et pas seulement cela. Vous pouvez filtrer de manière sélective avec des filtres passe-bande et également supprimer le bruit de manière plus efficace.

 
faa1947 писал(а) >>

Plus précisément et pas seulement cela. Vous pouvez filtrer de manière sélective avec des filtres passe-bande et supprimer plus efficacement le bruit.

Vous voyez, tout ceci est trop abstrait pour être précis. Que voulez-vous dire par "précis" ? Moins de retard, moins de décalage ? Il existe donc déjà des algorithmes plus modernes qui permettent de réduire le décalage. Du bruit ? Plus vous filtrez le bruit, plus vous obtiendrez de retard et moins vous prendrez de mouvement, car les petits mouvements seront également filtrés avec le bruit. Ce n'est donc pas un fait que vous devez supprimer le bruit plus efficacement........

 
LeoV писал(а) >>

Vous voyez, c'est trop abstrait pour être concret. Qu'entendez-vous par "spécifique" ? Moins de retard, moins de décalage ? Il existe donc des algorithmes plus modernes qui donnent moins de retard. Du bruit ? Plus vous filtrez le bruit, plus vous obtiendrez de retard et moins vous prendrez de mouvement, car les petits mouvements seront également filtrés avec le bruit. Ce n'est donc pas un fait que vous devez supprimer le bruit plus efficacement........

Nous avons des liens en bas de page vers des branches de ce forum qui ont des réponses à vos questions. J'ai un problème différent qui n'a pas été abordé sur ces forums. J'ai pris la fenêtre de 240 bars, je le voulais. Le résultat est négatif et il est possible d'obtenir un résultat différent et peut-être positif avec une autre fenêtre. La question de la taille des fenêtres semble être une question de principe pour moi.

 
faa1947 писал(а) >>

Nous avons des liens en bas de page vers les branches de ce forum où vos questions trouvent des réponses.

Ce ne sont pas mes questions, d'ailleurs. C'est vous qui avez demandé -

faa1947 a écrit >> Lequel est le meilleur ?

Je vous ai demandé -

LeoV a écrit(a) >> Qu'entendez-vous par "meilleur" ?

Vous avez répondu -

faa1947 a écrit(a) >> Plus précisément et pas seulement.

Je n'ai pas trouvé de distinction forte entre les mots "meilleur" et "plus précis", j'ai donc essayé de suggérer ce que vous pouviez entendre par ces mots...

LeoV a écrit >>

Vous voyez, c'est trop abstrait pour être précis. Qu'entendez-vous par "précis" ? Moins de retard, moins de décalage ? Il existe donc déjà des algorithmes plus modernes qui permettent de réduire le décalage. Du bruit ? Plus vous filtrez le bruit, plus vous obtiendrez de retard et moins vous prendrez de mouvement, car les petits mouvements seront également filtrés avec le bruit. Ce n'est donc pas un fait que vous devez supprimer le bruit plus efficacement........

 
faa1947 писал(а) >> J'ai un problème différent qui n'a pas été abordé sur ces forums. J'ai pris une fenêtre de 240 bars, je le voulais. Le résultat est négatif et vous pouvez peut-être obtenir un résultat différent et peut-être positif avec une autre fenêtre. La question de la taille des fenêtres me semble être une question de principe.

Avec n'importe quelle fenêtre, le spectre va changer......

 
LeoV писал(а) >>

Avec n'importe quelle fenêtre, le spectre va changer......

C'est ce que vous devez prouver.

 
faa1947 писал(а) >>

C'est ce que vous devez prouver.

Qui ? Moi ? Je n'ai pas besoin...)) Cela a été prouvé il y a longtemps.....))))

 
faa1947 >> :

C'est ce que vous devez prouver.

>> il s'agit plutôt de prouver le contraire.

 
LeoV >> :

Avec n'importe quelle fenêtre, le spectre va changer......

Que faire ? Qui est à blâmer ? ;)

 
renegate писал(а) >>

Que faire ? A qui la faute ? ;)

Langues maléfiques....))))

Raison: