Zigzags, vagues, tendances. - page 15

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde sait probablement que chaque vague peut être soit impulsive, soit corrective.


La vague d'impulsion, c'est quand "à partir de lundi, j'ouvrirai le monitoring spécifiquement pour ...".

La correction est le moment où le contrôle est supprimé et où les excuses commencent.

N'est-ce pas ?

 
Serqey Nikitin:

Tout le monde sait tout cela, ainsi que le fait que cette méthode ne fonctionne QUE sur l'HISTOIRE...

Personne ne sait quelle vague fera FAUX sur le graphique des prix FUTURS.....

Cette méthode est utilisée par les ANALYTES... Mais, malheureusement, ils ne risquent pas leur propre argent...

Mais alors - oui, les "photos" sont belles...

La stratégie peut être la suivante : lorsque la 5e vague apparaît, entrez dans la direction du renversement.

 
khorosh:

La stratégie pourrait être la suivante : lorsque la 5e vague apparaît, entrez dans la direction du renversement.

C'est vrai - il y a de TRES nombreuses stratégies qui peuvent être construites...

Mais sauter 4 vagues dans l'espoir que la cinquième vague ira dans le manuel ?.... - quelque chose ne va pas ici...

 
Serqey Nikitin:

C'est vrai - il y a de TRES nombreuses stratégies qui peuvent être construites...

Mais sauter 4 vagues dans l'espoir que la cinquième sera un manuel scolaire ?... - quelque chose ne va pas ici...

Après la 5ème vague, il y aura au moins une correction, donc le breakeven sera assuré. Et si tout se passe comme prévu, ce sera l'occasion de faire de bons bénéfices. Pour cela, il est nécessaire de tenir la position jusqu'à la prochaine 5ème vague.

Il n'y a pas beaucoup de stratégies d'ondes. Eh bien, il y a encore une chance de faire des profits sur la 3ème vague.

D'ailleurs, nous n'en sautons aucune, nous entrons dans chaque 5e vague et nous inversons sur la 5e vague suivante.

Le seul problème est celui des erreurs possibles dans l'analyse. Ils peuvent se produire rarement, si vous acquérez l'expérience nécessaire. De plus, il n'est pas nécessaire d'utiliser le zigzag. Il existe un indicateur standard dans MT, qui me semble plus pratique à utiliser pour le calcul des vagues. Le zigzag avec Fibo pour déterminer le rapport des vagues est utile.

 
khorosh:

Après la 5ème vague, il y aura au moins une correction, et donc le breakeven sera assuré. Et s'il y a un manuel scolaire, il y aura une opportunité de faire de bons profits. Pour ce faire, vous devez maintenir la position jusqu'à la prochaine 5e vague.

Il n'y a pas beaucoup de stratégies d'ondes. Eh bien, il y a encore une chance de gagner de l'argent sur la 3ème vague.

D'ailleurs, nous n'en sautons aucune, nous entrons dans chaque 5e vague et nous inversons sur la 5e vague suivante.

Le seul problème est celui des erreurs possibles dans l'analyse. Ils peuvent se produire rarement, si vous acquérez l'expérience nécessaire. De plus, il n'est pas nécessaire d'utiliser le zigzag. Il existe un indicateur standard dans MT, qui me semble plus pratique à utiliser pour le calcul des vagues. Le zigzag est utile pour déterminer le rapport des vagues.

Quelles vagues à l'ère de l'informatique, eh bien horosh déjà
 
Vladimir Baskakov:
Quelles vagues à l'ère de l'informatique, horosh déjà

Les nerds n'ont rien à faire ici, les adultes parlent ici. Va plutôt jouer au tétris.

 
khorosh:

Les nerds n'ont rien à faire ici, les adultes parlent ici. Va plutôt jouer au tétris.

Quel adulte vous a dit d'attendre la cinquième vague ? Vous êtes sérieux ?
 
Vladimir Baskakov:
Quel adulte vous a dit d'attendre la cinquième vague ? Vous êtes sérieux ?

Si vous aimez le pipsing, vous pouvez entrer plusieurs fois sur chaque barre d'une minute. C'est votre droit. Et ce fil de discussion porte sur les stratégies qui utilisent les ondes. Pourquoi traînez-vous si cela ne correspond pas à vos goûts ? Parler dans chaque fil de discussion pour gagner des bonus de MQ ? Pas une seule pensée utile. Pas un seul remuement de cerveau. Ou vous n'en avez pas du tout ?

 
khorosh:

Si vous aimez le pipsing, vous pouvez entrer plusieurs fois sur chaque barre d'une minute. C'est votre droit. Et ce fil de discussion porte sur les stratégies qui utilisent les ondes. Pourquoi traînez-vous si cela ne correspond pas à vos goûts ? Parler dans chaque fil de discussion pour gagner des bonus de MQ ? Pas une seule pensée utile. Pas un seul remuement de cerveau. Ou vous n'en avez pas du tout ?

Petrovich, vous êtes accroché sans vous en rendre compte.

Il s'agit du forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Je ne peux pas gérer un compte de démonstration sur le terminal MT4.

khorosh, 2021.01.04 13:47

Vitaly, ignorez-le. Ce type est comme un coq pugnace qui se jette sur tous les passants. Il écrit même des choses désagréables à un homme qui était sur le point de mourir récemment après avoir subi une crise cardiaque et une attaque (Yusuf). Cet homme est dépourvu de tout sentiment, il est repoussant et mérite d'être ignoré par tous les membres du forum.

 
Vitaly Muzichenko:

Petrovich, vous êtes accroché sans vous en rendre compte.

Ne vous inquiétez pas pour moi, Vitaly. J'ai des nerfs d'acier et je m'engage délibérément dans une polémique avec de tels types, car je suis sûr de gagner. J'ai déjà eu un tel cas dans une agence à la campagne où j'ai fait pleurer un tel type - l'Artiste -. Et à la fin, il a été contraint de disparaître du forum).

Raison: