EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1743

 
margaret:
Je l'ai un peu mal orthographié. Depuis deux mois, les Chinois vendent des billets à ordre américains et achètent des obligations nettes à l'étranger (Caraïbes).

J'ai compris, mais je m'en méfie. ....)))
 
Zet:
Qui est le CDT - expliquer aux analphabètes
 

H4 EUR/USD soit une formation 4 BB

ou avec un élan serré de 5 à 6 ...

p.s. EUR/JPY de 5 à 6 heures est le même.

 
evbut:
Qui est KDT - expliquer aux analphabètes

- Un triangle diagonal se compose toujours de cinq vagues principales.

- La fin de la vague 2 ne dépasse jamais le début de la vague 1 .

- La troisième vague s'étend toujours au-delà du sommet de la première vague.

- la fin de la vague 4 passe généralement au-dessus du sommet de la vague 1 mais jamais au-dessus du début de la vague 3 .

- La vague 3 n'est jamais la plus courte de toutes les vagues de triangles diagonaux actifs.

- Aucune des principales vagues actives en triangle diagonal ne peut être une impulsion, un biseau ou une diagonale.

triangle.

- Les vagues majeures sont marquées par des numéros uniquement.

-Parfois, la vague 5 est plus courte que la vague 4 et ne dépasse pas le sommet de la vague 3 (troncature).

- toutes les ondes tendent à être des zigzags ou des dérivés de ceux-ci.

- La vague 2 tend à former une correction avec une profondeur de 62% à 78%.

- La 4ème vague tend à former une correction dont la profondeur est de 50% à 62%.

- dans un triangle diagonal convergent, la vague 1 a tendance à être la plus longue et la vague 5 la plus courte.

- Dans un triangle diagonal divergent, la vague 1 a tendance à être la plus courte tandis que les vagues 3 ou 5 ont tendance à être les plus longues.

- Dans un triangle diagonal convergent , la 5e vague a tendance à se terminer près de la ligne de formation ou à la traverser.

- Dans un triangle diagonal divergent, la 5e vague se termine généralement sans atteindre la ligne de formation.

- Un triangle diagonal peut ne pas être la dernière vague majeure d'un triangle diagonal d'une TF plus ancienne, mais elle

Le triangle diagonal peut être la dernière vague C dans un zigzag A-B-C se terminant par un tel triangle diagonal.

- Un triangle diagonal ne peut être que la dernière vague majeure d'une impulsion, d'un zigzag ou d'un plan d'onde.

(vraisemblablement aussi dans un coin).

- Une fois qu'un triangle diagonal se termine, une correction ou une nouvelle tendance dans la direction opposée commence toujours.

qui tendent à atteindre le début de ce schéma.

- Les vagues 1, 3 et 5 d'un triangle diagonal sont valides et indiquent la direction de la tendance à venir, comme le montre le tableau ci-dessous.

le triangle diagonal lui-même.

- La formule de l'onde pour un triangle diagonal est 3-3-3-3-3.

 
evbut:
Qui est le CDT - expliquer aux analphabètes
Un triangle diagonal fini. Un modèle dans l'analyse des vagues.
 
Zet:

Pourquoi as-tu demandé, crétin ? Je ne sais pas lire en monolingue de toute façon )))) comme d'une blague)))) Mais je vais quand même l'écrire - ça me sera utile un jour ;))
 
Zet:

J'ai compris, mais je m'en méfie. ....)))

aujourd'hui en Europe, dans le "cœur" pratiquement (Vatican) il y avait un accord pour accorder l'espace aérien avec l'Afghanistan via la Russie.

Je pense que l'euro se renforce localement ))))

 

Les options verte et bleue du dernier tour sont tombées en raison du MACD H4 qui est passé en territoire positif. Maintenant, je le pense.


 
Chester:

aujourd'hui en Europe, dans le "cœur" pratiquement (le Vatican) un accord a été fait pour accorder l'espace aérien avec l'Afghanistan via la Russie.

Je pense que l'euro se renforce localement ))))


J'ai des conclusions différentes. La Russie devient un ennemi de l'Afghanistan, avec toutes les conséquences....IMHO

 
Chester:

aujourd'hui en Europe, dans le "cœur" presque (le Vatican) un accord a été fait pour accorder l'espace aérien avec l'Afghanistan via la Russie.

Je pense que l'euro se renforce localement ))))


Elle est forte car elle a été vendue ce matin et elle est toujours forte +-30pp. Quand ces bêtises seront terminées, nous descendrons rapidement.
Raison: