Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 117

 
IgorM:

Merci pour les prévisions, étonnamment je ne connais pas l'analyse des vagues, mais d'après mes calculs, si on remonte vers le milieu du mois, c'est-à-dire 15.06 et le niveau de 1.2900, et ensuite 1.1800.

Si ce n'est pas difficile, esquissez quelques liens qui, selon vous, m'aideront à commencer à étudier vos compétences (Gann, analyse des vagues), merci d'avance.

Pour Gann, voir les liens sur la première page, la meilleure façon de lire l'analyse des vagues est G. Neely, R. Preckter et R. Balan.
 

Le premier objectif peut maintenant être défini plus précisément. Ce sera le niveau de ~ 1.2700.

En ce qui concerne le comptage des vagues, j'utilise Fibo et MACD (5-34-5) pour cela. Une fois que j'ai identifié où la vague 1 s'est terminée, je laisse tomber le Fibo. Les vagues 3 et 5 sont complétées à l'un des niveaux. Plus précisément, la vague-3 s'est terminée à 361,8% du sommet de la vague-1 et la vague-5 à 561,8% Fibo. Les vagues 2 et 4 sont déterminées par le MACD. L'histogramme doit croiser la ligne du zéro dans la correction. Le plus souvent, si la vague 1 est petite, l'histogramme ne croise pas la ligne zéro .

Maintenant la première résistance sera 361.8%, c'est à dire le niveau de la vague 3. Si la vague-a et la vague-c sont égales, nous obtiendrons approximativement le même niveau - 1.2700.

Sincèrement, Alexander.

P.S. Une partie de l'ajout pour un autre forum, mais tout de même, je l'ai laissé, au cas où quelqu'un sera utile.

 
Avva:P.S. Une partie de l'addendum est destinée à un autre forum, mais je l'ai quand même laissé, au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'autre forum ?
 
IgorM:
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'autre forum ?

Ce sont des forums ordinaires. Il n'y a pratiquement rien d'intéressant. Je ne laisse pas de liens ici car le modérateur les supprimera.

Salutations, Alexander.

 
Avva:

Ce sont des forums ordinaires. Il n'y a pratiquement rien d'intéressant. Je ne laisse pas de liens ici car le modérateur les supprimera.

Sincèrement Alexander.

Ce n'est pas si grave, ce forum est l'un des rares où l'on regarde du bout des doigts les ressources de tiers : s'il s'agit d'un échange d'informations, pas de problème, s'il s'agit d'une publicité, alors oui, supprimez...

ZS : envoyez-moi un lien dans un message privé, merci.

 

La première partie de la prévision s'est réalisée. Peut-être que le prochain se réalisera le 27.06 et/ou le 06.07. Bonne chance.

Salutations, Alexander.

 

La deuxième partie de la prévision s'est réalisée. Maintenant nous attendons lehaut - 18.07. Et à quel niveau le prix sera, le temps nous le dira.

Salutations, Alexander.


 
Avva:

La deuxième partie de la prévision s'est réalisée. Maintenant nous attendons lehaut - 18.07. Et à quel niveau le prix sera, le temps nous le dira.

Salutations, Alexander.


Alexander, combinez-vous le carré de Gunn avec la théorie des ondes ? Pouvez-vous expliquer les détails de votre méthode de calcul ?
 
gregg:
Alexander, combinez-vous le carré de Gann avec la théorie des ondes ? Pouvez-vous expliquer les détails de votre méthode de calcul ?

Un comptage correct des vagues donne des points de retournement importants. Ces points seront le point de départ pour les utiliser dans le carré 9 de Gunn. Tout d'abord, déterminez le point de référence. Deuxièmement, amenez soigneusement tous les pointshauts etbas dans le carré 9, de préférence ces points se trouvent sur une diagonale ou une croix cardinale. Une fois que vous avez collecté suffisamment de points de pivot dans le passé, vous pouvez identifier les points de pivot futurs.

P.S. D'ailleurs, le 06.07 pourrait être un autre bas, une date que je n'ai pas écartée. Il est donc tout à fait possible que nous tombions à nouveau sur la ligne de tendance, puis que la hausse se poursuive jusqu'à 18,07.

Salutations, Alexander.

 

Il est possible que ce soit le cas. Trop de temps jusqu'à 18.07. et un bas n'a pas encore été mis au point.

Salutations, Alexander.


Raison: