[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 344

 
drknn:


Si les spreads changent, la distance minimale autorisée pour placer des ordres en attente et des ordres stop changera également.

Ceci doit être écrit dans la fonction "start". Ensuite, il sera vérifié à chaque tick et si le minlevale a changé, cela sera reflété dans la variable.

merci)
 
Savez-vous comment faire pour qu'un EA mémorise une certaine barre ? Je pensais la mettre dans un tableau, mais je me suis rendu compte que la barre se déplacera, mais que son indice changera constamment... conseillez-nous sur la façon de mieux le faire, s'il vous plaît
 
CLAIN:
J'ai pensé à l'inclure dans un tableau, mais je me suis rendu compte que la barre se déplacera, mais que son indice changera constamment... conseillez-nous sur la façon de mieux le faire, s'il vous plaît

Au moment de mémoriser la mesure souhaitée, mémorisez son heure (ex. : heure de la mesure actuelle = 0, mesure précédente = 1, etc :)

datetime TimeBar=iTime(Symbol(),Period(),0); // 0 = время текущего бара, 1 = предыдущего бара и т.д. ...

Vous pouvez désormais connaître son indice à tout moment :

int nBar=iBarShift(Symbol(),Period(),Time[TimeBar]);

Au lieu de Symbol() et Period(), vous pouvez substituer des valeurs spécifiques d'un symbole particulier et de la période du graphique.

Cet exemple utilise les valeurs du symbole et de la période en cours.

 
Bonjour, Voici le problème : Un EA a ouvert un ordre à 15 min. Après un certain temps (dans un jour, une heure, ou quelques minutes) l'ordre a été fermé à TP (par exemple 25 pips), mais la condition est toujours active pour les 15 prochaines minutes. Ce dont j'ai besoin : Je ne veux pas ouvrir un autre ordre dans un jour en utilisant une condition déjà ouverte.
 
MOHCTP36:
Bonjour, mon problème est que mon EA a ouvert un ordre à 15 min et après un certain temps (comme dans un jour, une heure, ou quelques minutes) l'ordre a été fermé avec TP (par exemple 25 pips), mais la condition est toujours valide pour les 15 prochaines min. Que dois-je faire pour arrêter l'ouverture de l'ordre pendant la journée si la condition déclenchée a déjà été déclenchée ?

Utilisez des drapeaux.

Par exemple :

Déclarer la variable bool CondIsHandled = false ; (Condition traitée = non)

S'il n'y a pas de condition à ouvrir -> mettre la variable à false

S'il existe une condition pour ouvrir une position, nous vérifions d'abord l'état de cette variable avant de l'ouvrir:

if (!CondIsHandled) { opérations pour ouvrir un ordre }

Une fois qu'une position a été ouverte avec succès, cette variable devient vraie.

Ainsi, nous définissons un certain déclencheur qui est défini dans la fonction recherchant les signaux à ouvrir et qui est supprimé dans la fonction qui ouvre les positions :

1. S'il n'y a pas de signal pour ouvrir une position - > CondIsHandled = false ;

2. S'il existe un signal pour ouvrir une position et que la position est ouverte sur la base de ce signal - > CondIsHandled = true ;

Vous pouvez disposer de deux variables indépendantes pour les signaux d'achat et de vente -> CondIsHandled_B = false ; et CondIsHandled_S = false ;

J'espère l'avoir expliqué clairement...

 
Aidez-moi à rédiger les critères de négociation. Si le prix dépasse la valeur de la dernière fractale à la hausse, une position d'achat doit être ouverte et si le prix est à la baisse, une position de vente doit être ouverte. Je finirai le reste moi-même. Je n'arrive pas à sauvegarder la valeur de la dernière fractale.
 

Bonjour chers membres du forum. J'ai besoin de votre aide. Je ne trouve pas de description détaillée de l'indicateur IND Inverse . (Je n'arrive pas à trouver la moindre information à ce sujet).

Voici le lien vers le site : https://www.mql5.com/ru/code/8906

Toute aide serait appréciée.


 
geem:

Bonjour chers membres du forum. J'ai besoin de votre aide. Je ne trouve pas de description détaillée de l'indicateur IND Inverse . (Je n'arrive pas à trouver la moindre information à ce sujet).

Voici le lien vers le site : https://www.mql5.com/ru/code/8906

Toute aide serait appréciée.


Demandez àl'auteur dans un message privé...
 
chuvee:
Aidez-moi à rédiger les critères de négociation. Si le prix dépasse la valeur de la dernière fractale à la hausse, une position d'achat doit être ouverte et si le prix est à la baisse, une position de vente doit être ouverte. Je finirai le reste moi-même. Je ne peux pas sauvegarder la valeur de la dernière fractale.
iFractals() ;
 
chuvee:
Veuillez m'aider avec les critères de négociation. Il est nécessaire que si le prix dépasse la valeur de la dernière fractale ascendante, alors une position d'achat doit être ouverte, et par conséquent, si le prix descend, alors il faut vendre. Je posterai le reste moi-même. Je ne peux pas sauvegarder la valeur de la dernière fractale.


Apprenez à utiliser la recherche Google : Comment connaître le prix de la dernière fractale sur le site:mql4.com.

Voir la page de cette branche.

Cette information est également disponible sur le'Forum Navigator... " est disponible sur cette page.

Raison: