Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus - page 2

 
svds75:

Tout à fait d'accord. Si le robot est écrit pour un cadre horaire et plus, la différence est négligeable, surtout si l'algorithme ne fonctionne qu'une fois par heure (prix d'ouverture uniquement). Mais si c'est en dessous d'une heure, alors parfois c'est une perte totale en temps réel.

Oui, exactement. J'ai tué environ une demi-année pour travailler avec 15 min TF - c'est très tentant, je veux entrer aussi précisément que possible. Pas du tout. Pas tellement dans la vie réelle, mais même dans le testeur, ce n'était pas le meilleur.
J'ai vérifié les mêmes algorithmes sur l'horloge - super, tout va bien.
 
Contender:

Et une fois par an, c'est un vrai régal !

Sérieusement, j'ai 2 signaux réglés, le MTS fonctionne par incréments d'une seconde, vous pouvez regarder les résultats.

Faux, tout est au maximum (comme les calculs le permettent), et avec un incrément de 1 seconde, les informations sur l'écran sont mises à jour.

 
Programmer96:
Oui, exactement. J'ai tué environ une demi-année pour travailler avec 15 min TF - il est très attrayant, je veux entrer aussi précisément que possible. Pas du tout. Pas tellement dans la vie réelle, mais même dans le testeur, ce n'était pas le meilleur.
J'ai vérifié les mêmes algorithmes sur l'horloge - super, tout va bien.

Je suppose qu'avec la modification de la carte, vous avez changé les distances de vos cibles. En conséquence, les spreads, les requotes et le slippage sont devenus moins problématiques.

 
Contender:

Et une fois par an, c'est un vrai régal !

Sérieusement, j'ai 2 signaux configurés, le MTS est activé par incréments d'une seconde, vous pouvez regarder les résultats.

Très heureux pour vous. Que vous avez réussi à sentir cette fine ligne. J'ai d'abord rejeté ces idées. Surtout "par tranches d'une seconde". Je me demande comment vous les avez testés/optimisés. Probablement l'année dernière. Mon ordinateur fait un bruit d'enfer. Et je n'ai pas assez de patience moi-même :)
 
Contender:

Faux. Tout tourne au maximum (comme les calculs le permettent) et les informations sur l'écran sont mises à jour par incréments d'une seconde.

Je vois.
 
svds75:
Je suis très heureux pour vous. Que vous ayez réussi à sentir cette fine ligne. J'ai d'abord refusé de telles idées. Surtout "avec un incrément d'une seconde". Je me demande comment vous les avez testés/optimisés. Probablement l'année dernière. Mon ordinateur fait un bruit d'enfer. Et je n'ai pas assez de patience moi-même :)

Vous pouvez imaginer qu'ils (en fait "il", car il s'agit d'un seul EA) sont testés en ce moment même. Pour ainsi dire, au grand jour :). Des tests fermés ont également été effectués sur des démos.

Et la discrétion n'est pas nécessaire pour prendre des pips, l'objectif est élevé, sinon tout sera raté sur le spread.

 
Il est également important de noter la grande différence entre les cotations des comptes démo et réels. Cela peut être très perceptible même pour les robots travaillant en mode binaire. Comme le testeur prend un historique de compte gonflé, vous devez vérifier les EA dans le testeur exactement lorsque vous les connectez à un compte réel.
 
papaklass:

La principale différence entre le conseiller expert dans le testeur et dans le compte réel est l'exécution des ordres de transaction dans le testeur et dans le compte réel.

Le testeur est un jouet favorable aux commerçants.

Le réel est un jeu de guerre où l'on ne fait pas de prisonniers. Où tout le monde se bat pour "une place sous le soleil", mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde.

Dans le testeur, le négociant n'est pas confronté à des choses telles que

- le temps d'exécution peut atteindre plusieurs minutes ;

- Le flux d'échanges est occupé ;

- les échecs de connexion que les courtiers organisent ;

- l'élargissement de l'écart fou ;

- le rétablissement de transactions précédemment clôturées (il y a vraiment des précédents) ;

etc. etc.

Ainsi, toute personne qui commence à trader sur un compte réel devrait clairement comprendre où elle en est arrivée. :)

Des mots vrais. Amen.
 
Exagérée et grossière comme elle l'était en 2014.
 
Si tout le monde se heurte au même point de support et de résistance, alors ces points (et d'autres) doivent être déplacés vers d'autres points). Quelqu'un veut obtenir, et quelqu'un ne veut pas donner - c'est élémentaire, c'est pourquoi les experts disent - ne va pas avec la foule - fais le contraire et tu auras... On dit : ne suivez pas la foule - faites le contraire et vous l'obtiendrez... Amen à cela et tous les 95 pour cent de ceux qui travaillent avec des livres et des dindes... le font bien et toutes sortes d'experts les en convainquent. Je n'ai pas encore entendu ou vu de véritable millionnaire du forex, à l'exception bien sûr des propriétaires de forex)))) eux-mêmes. À mon avis, même la théorie des probabilités ne fonctionne pas ici - ils ne veulent pas donner même une petite monnaie(((.
Raison: