Le travail des robots sur le réel. Pourquoi les gens sont déçus - page 7

 
tol64:

Je ne peux même pas imaginer comment écrire un robot d' information. C'est un cas unique à chaque fois. C'est bien sûr une bonne chose qu'ils aient essayé de la mettre en œuvre, mais personnellement, j'aurais dit que c'était nul au départ. ))

En fait, il n'y a rien de difficile. Je peux vous dire
 
Vladix:
Ce n'est vraiment pas si compliqué. Je peux vous le dire.
Vladimir, j'attends ta version depuis exactement le temps que tu l'as dit il y a un moment. Mais ensuite, tu as disparu pendant un long moment. Et d'une manière ou d'une autre, tu es miraculeusement réapparu juste au moment où on en parlait. )))
 
Vladix:
En fait, ce n'est pas si difficile. Je peux vous en parler.
tol64:

Je ne peux même pas imaginer comment écrire un robot d' information. C'est un cas unique à chaque fois. C'est bien sûr une bonne chose qu'ils aient essayé de la mettre en œuvre, mais personnellement, j'aurais dit que c'était nul au départ. ))

Je pense que l'analyse fondamentale et économique est un bon complément à la stratégie de trading si le trading est manuel. Mais bien sûr, les informations seules ne vous mèneront pas loin. Elle n'est qu'un complément à tout le reste.

Rien n'empêche de gagner de l'argent en scalpant également avec l'analyse fondamentale. ;)

Je voulais dire faire une prévision pour les nouvelles à venir et l'entrer dans le robot de trading, comme si les nouvelles sont comme ceci, nous achetons, sinon nous vendons. J'ai réalisé cet ensemble sous la forme d'une base de données simple en SQL Server Compact 4.0 et d'un programme shell, et les nouvelles elles-mêmes ont été simplement analysées à partir de forexfactory. Le robot a lu les données de la base de données et a calculé les prévisions. Mais je le répète, le succès n'a pas été très bon. Le mode manuel était bien meilleur dans ce commerçant. Nous avons donc créé une sorte de robot de trading semi-automatique pour nous aider à trader.

À propos du scalping, j'ai trouvé cette comparaison il y a longtemps. Un scalper est comme un petit poisson qui nage à côté d'un requin, copiant ses mouvements (regarder Discovery, etc.). et arrache des miettes à sa proie. Le mouvement du requin peut être prédit pour une courte période, pour une longue période, c'est impossible. Et l'analyse fondamentale, c'est une période encore plus longue de 33 ordres de grandeur. Par exemple, si le Gulf Stream change de courant dans 100 ans, les requins iront en masse vers le sud. Alors pourquoi le petit poisson a-t-il besoin de cette information globale ? ))

 
VDev:

Il s'agit d'une personne qui fait elle-même une prévision pour les nouvelles à venir et qui la saisit dans le robot, par exemple, si les nouvelles sont comme ceci, alors nous achetons, sinon nous vendons. J'ai réalisé cet ensemble sous la forme d'une simple base de données sur SQL Server Compact 4.0 et d'un programme shell, et les nouvelles elles-mêmes ont juste été analysées à partir de forexfactory. Le robot a lu les données de la base de données et a calculé les prévisions. Mais je le répète, le succès n'a pas été très bon. Le mode manuel était bien meilleur dans ce commerçant. Ils ont donc créé une sorte d'assistant de négociation semi-automatique.

À propos du scalping, j'ai trouvé cette comparaison il y a longtemps. Le scalpeur est comme un petit poisson qui nage à côté d'un requin en répétant ses mouvements (regarder Discovery, etc.). Et arrache des miettes à sa proie. Le mouvement du requin peut être prédit pour une courte période, pour une longue période, c'est impossible. Et l'analyse fondamentale, c'est une période encore plus longue de 33 ordres de grandeur. Par exemple, si le Gulf Stream change de courant dans 100 ans, les requins iront en masse vers le sud. Alors pourquoi le petit poisson a-t-il besoin de cette information globale ? ))

C'est de ça queje parle. Tout le reste est superflu. La manière exacte dont vous vous analysez est très difficile à programmer. Il y a tellement de conditions. Au bout du compte, on s'épuise et on crache dessus. C'est exactement ce que vous avez fait en ce qui concerne l'automatisation complète. ))

Le maximum que vous puissiez faire est d'essayer d'identifier certains groupes de nouvelles les plus importantes avec une différence significative par rapport aux valeurs prédites. Et tout cela pour une tentative momentanée/secondaire de faire du profit. Pas intéressant. Je pense que votre ami, un trader à succès, utilise une méthode bien plus intéressante.

Par exemple, regardez la liste des actualités d'aujourd'hui. Sur l'EUR, de 07h00 à 12h00, de nombreuses nouvelles devraient être publiées. Au fur et à mesure que les nouvelles sont publiées, nous pouvons constater que les indicateurs pour l'euro sont négatifs, mais que l'EURUSD est en hausse. Quelle est votre conclusion ? Où devrions-nous envisager une transaction de vente ? ;) Nous devons garder à l'esprit que l'analyse fondamentale d'une monnaie ne suffit pas. Vous devez également effectuer une analyse multidevise. Je n'ai pas écrit uniquement sur l'analyse fondamentale dans ce billet. ;)

Personne ne vous empêche de scalper au mouvement du requin, en partant aussi de l'analyse fondamentale.

C'est tout, je m'arrête là. C'est trop. Celui qui a besoin de plonger plus profondément dans tout ça. Le poisson. )))

 

Mon robot fait le contraire : il entre dans un état d'attente de 5 à 10 minutes avant et après la nouvelle, en fonction de son importance, puis il négocie comme d'habitude.

L'ordre ne s'ouvre pas lorsqu'il y a des nouvelles, mais le drawdown et le profit sont vérifiés.

 
Petros:

Mon robot fait le contraire : il entre dans un état d'attente de 5 à 10 minutes avant et après la nouvelle, en fonction de son importance, puis il négocie comme d'habitude.

L'ordre ne s'ouvre pas lorsqu'il y a des nouvelles, mais le drawdown et le profit sont vérifiés.

cool robot naaka. :о))
 
VDev:

À propos du scalping, j'ai trouvé cette comparaison il y a longtemps. Un scalper est comme un petit poisson qui nage à côté d'un requin, copiant ses mouvements (regarder Discovery, etc.). et arrache des miettes à sa proie. Les mouvements d'un requin peuvent être prédits pendant une courte période, mais pas pendant une longue période.

Grande description ! Même moi, je ne pouvais pas le supporter))
 
Tout robot négociera sciemment à perte, car le marché change de comportement à différents moments, et un robot est un robot. Bien sûr, vous pouvez parfois utiliser le trading automatisé, mais vous devez avoir une confirmation manuelle des signaux. Beaucoup de gens pensent que si l'historique de trading d'un EA est positif et a de très bonnes caractéristiques, vous devriez le prendre et l'essayer, mais ce n'est pas toujours correct, les EAs sont testés sur des indicateurs redessinés, qui s'ajustent au marché, donc nous ne devrions pas parler de rentabilité
 
Joni4404:
Tout robot négociera sciemment à perte, car le marché change de comportement à différents moments, et un robot est un robot. Bien sûr, vous pouvez parfois utiliser le trading automatisé, mais vous devez avoir une confirmation manuelle des signaux. Beaucoup pensent que si l'historique de trading d'un EA est positif et a de très bonnes caractéristiques, vous devriez le prendre et l'essayer, mais ce n'est pas toujours vrai, les EA sont testés sur des indicateurs redessinés, qui s'ajustent au marché, donc nous ne devrions pas parler de rentabilité
le robot est un robot, mais seulement noir ...)

on ne voit que le calcul des vagues elliotiques dans les robots, on pense qu'ils sont tous basés sur des indicateurs de redécoupage. Qu'ils fonctionnent ou non sur le marché est une autre question, mais si vous négociez avec des poignées et que vous savez comment détecter avec précision les changements de comportement du marché, la même chose peut être faite par un robot si vous pouvez formaliser vos règles, et si vous ne pouvez pas, alors vous négociez au hasard, vous n'avez pas les règles exactes et vous avez une boîte noire dans votre tête). un tas d'autres trucs...

alors ne tirez pas de conclusions hâtives...
 
encore une fois, l'analogie avec le pilote automatique, à mon avis la situation est exactement la même, le décollage et l'atterrissage sont supervisés et assistés par le pilote - le vol peut être effectué de manière entièrement automatique et informé des situations anormales

l'aviation est même en avance sur les hiboux classiques, mais l'aviation n'a pas encore atteint une automatisation à 100% non plus

c'est la réalité maintenant

la google car se développe à nouveau
Raison: