EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1046

 
strangerr:

C'est ça le problème, j'ai acheté la livre à plus de 100pp sur les plus et les moins, et vous attendez tous pour l'acheter et vous assurez d'acheter sur la baisse.

J'ai déjà acheté, j'ai dit d'ajouter à la position, c'est différent.
 
chepikds:
C'est ça ! Nous allons monter :), si Tuntrick dit de monter, alors on monte :)
Messieurs ! Je ne vais nulle part - lisez l'avertissement sur les risques de votre société de courtage. (Si j'ai l'euro qui monte, cela ne garantit pas que vous ferez de même).
 
DragonSL:

Il faut être si pointilleux sur les mots, il n'y a pas eu de fondation propre depuis longtemps, j'ai juste posté un lien vers une revue où la direction a été choisie sur la fondation.
Désolé :), je ne m'en prenais pas à vous, j'ai donné mon point de vue et posé une question dont je ne connais pas vraiment la réponse !
 
Tantrik:
Messieurs ! Je n'essaie pas d'agiter qui que ce soit - lisez l'avertissement sur les risques de votre maison de courtage. (ce n'est pas parce que j'ai l'UE qui monte que cela garantit que vous aussi)
Eh bien, oui :)), mes prédictions ont coïncidé avec les vôtres, que voulez-vous, cela arrive une fois par an :))).
 
chepikds:
Désolé :), je ne m'en prenais pas à vous, j'ai exposé mon point de vue et posé une question dont je ne connais pas vraiment la réponse !

De même, je crois en des analystes comme le Père Noël.
 
strangerr:

De même, je crois aux analystes comme au Père Noël.
Tu ne croyais pas au Père Noël quand tu étais petit ? Les traders aussi, quand ils sont jeunes, ils croient aux analystes, et puis ils n'y croient plus :))
 
chepikds:
Eh bien, oui :)), c'est juste que mes prédictions ont coïncidé avec les vôtres, que voulez-vous, cela arrive une fois par an :))).
Il est préférable d'avoir ses prédictions ! (Je vois Stranger appâter tout le monde sur les ventes et ensuite acheter...)
 
Tantrik:
Il est préférable d'avoir ses propres prédictions !
C'est vrai, mais nous n'avons pas encore assez de connaissances et d'expérience.... nous regardons et apprenons de vous, les "monstres"))).
 
Tantrik:
Il est préférable d'avoir ses propres prédictions ! (J'ai vu Stranger appâter tout le monde sur les ventes, pendant qu'il achetait les siennes...)

Les ventes de Stranger hier étaient à 5pts du profit, et il exhorte tout le monde à être long dans la matinée.
 
DragonSL:

Les ventes d'hier de Stranger étaient à 5pts du profit et il agite tout le monde pour être long depuis ce matin.
C'est vrai.