[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 639

 
jelizavettka:
J'aime essayer d'aller au fond des choses.) Je pense que c'est plus amusant de cette façon et je ressens une poussée de connaissances.)
Oui, tant qu'il y a de l'argent))))
 
khorosh:

En passant à la discussion de personnalités, vous démontrez la faiblesse de votre position et le manque d'arguments dans une argumentation. Cela me fait penser à Vysotsky :

A l'honneur de la couronne d'échecs.

"...Je l'ai eu - sur la hanche avec une prise,

Ou - un coup de chevalier - sur la tête !"

Je l'ai déjà expliqué, même deux fois. Mais vous devez avoir une certaine ambition personnelle pour en sortir.

Ce qui n'est pas clair ici. Dans la variante d'Ilan dont il est question (dans ce fil de discussion), l'Ilan classique à sens unique n'est utilisé nulle part, sauf dans vos exécutions de test.

 
OnGoing:

Je l'ai déjà expliqué, même deux fois. Mais vous semblez avoir vos propres ambitions personnelles qui cherchent un exutoire.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici. Dans la variante d'Ilan en cours de discussion (dans ce fil de discussion), l'Ilan classique à sens unique n'est utilisé nulle part, sauf dans vos exécutions de test.


Pouvez-vous expliquer à un abruti, s'il vous plaît, est-ce pour les woofers de la pauvreté ?

Ce n'est pas ce que je veux dire.

Ce qui m'intéresse, c'est le fond de l'affaire.

Si ce n'est pas difficile en un mot.

 
Dersu:


Pouvez-vous expliquer à un abruti, s'il vous plaît, est-ce pour le commerce bidirectionnel ?

Je ne parle pas de l'autre chose.

C'est la substance qui m'intéresse.

Si ça ne vous dérange pas trop, en résumé.

Je ne comprends pas bien, soyez plus précis.

Le fil de discussion lui-même (voir le premier message) a commencé avec Vlad suggérant qu'Ilan devrait être utilisé pour un échange aller-retour. C'est pourquoi les gens s'y sont intéressés. Et l'utilisation triviale du singe (moyenne à sens unique) est depuis longtemps connue de tous.

 
OnGoing:

Je ne comprends pas bien, soyez plus précis.

Le fil de discussion lui-même (voir le premier message) a commencé lorsque Vlad a suggéré d'utiliser Ilan pour échanger dans les deux sens. C'est pourquoi les gens s'y intéressent, car l'utilisation triviale du singe est familière à tous.


Oui, je suis d'accord, la branche est allée au-delà de ce qui a été proposé.

La question est la suivante : cette option de trading double face présente-t-elle un avantage par rapport aux autres options ?

D'après ce que j'ai suivi et compris, il s'agit de la variante de la chouette professeure RF 2015.

 
OnGoing:

Je l'ai déjà expliqué, même deux fois. Mais vous semblez avoir vos propres ambitions personnelles qui cherchent un exutoire.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici. Dans la version d'Ilan qui fait l'objet de la discussion (dans ce fil de discussion), l'Ilan classique à sens unique n'est utilisé nulle part, sauf pour vos exécutions de test.

Donc ici, il n'y a essentiellement aucun Ilan avec des Loks. Exécuter deux stratégies en parallèle sur l'achat et la vente n'est pas un verrouillage. S'il s'agissait d'un verrouillage, alors chaque fois qu'un achat s'ouvre, une vente devrait être ouverte de manière synchrone, mais cela n'est pas observé. Lisez ma réponse pour demander une clarification. Si vous parcourez le fil de discussion, vous constaterez que les graphiques classiques de l'ilan n'ont pas été publiés par moi seul.
 
Dommage qu'il n'y ait pas de contenu de branche - difficile de naviguer ! Peut-être que quelqu'un dans le savoir peut le faire ? Au moins pour les centaines précédentes.
 

Il existe une variante d'une grille que j'ai écrite une fois sur demande. Il y avait deux ordres dirigés différemment sur chaque niveau de grille. C'est là que le verrouillage a vraiment eu lieu.

 
khorosh:
Donc il n'y a essentiellement aucun Ilan avec des serrures ici. Le fonctionnement en parallèle de deux stratégies d'achat et de vente n'est pas verrouillé. S'il s'agissait d'un verrouillage, alors chaque fois qu'un achat s'ouvre, une vente devrait être ouverte de manière synchrone, mais cela n'est pas observé. Lisez ma réponse pour demander une clarification. Si vous regardez le fil de discussion, vous constaterez que les tableaux classiques d'Ilan n'ont pas été publiés par moi seul.
Calmez-vous, MT5 n'en a rien à faire que vous ayez des stratégies séparées ou une seule. Il ne vous permettra tout simplement pas d'ouvrir deux positions opposées pour un même instrument, et c'est tout. Et la question posée concernait spécifiquement la possibilité de travailler sur un cinq.
 
Dersu:


Oui, je suis d'accord, la branche est allée au-delà de ce qui a été proposé.

La question est la suivante : l'option bidirectionnelle proposée présente-t-elle des avantages par rapport aux autres options ?

D'après ce que j'ai suivi et compris, il s'agit de l'option RF 2015 Prof owl.

À mon avis, il est encore plus difficile d'assurer le fonctionnement stable d'un ilean à deux voies qu'un ilean à une voie. Lorsqu'une direction est en drawdown, l'autre ne pourra jamais compenser son drawdown et nécessite une marge supplémentaire pour ouvrir ses ordres.