FAQ du blog - page 13

 

Y aura-t-il un bouton "télécharger une capture d'écran vers le blog" dans le terminal ?

 
aytugan:

Y aura-t-il un bouton "télécharger la capture d'écran sur le blog" dans le terminal ?

Oui.

Et plus encore, l'objectif est de faciliter la réalisation d'analyses à partir du terminal. Et nous pouvons joindre immédiatement les profils de travail avec les graphiques. Il s'agira d'un niveau de visualisation complètement différent lorsque n'importe quel trader pourra télécharger en toute sécurité le profil de n'importe quel site dans le terminal et l'analyser de manière indépendante au lieu du schéma dépassé "Je viens de poster une petite capture d'écran et vous y réfléchissez".

 
Renat:

Nous réduisons progressivement les mécanismes d'incitation à mesure que le volant d'inertie prend de l'ampleur.

Au contraire, nous investissons encore plus dans le développement technologique des services.

Il s'avère donc que nous devons cesser progressivement la distribution gratuite de nos produits ? Par exemple, même si je pense qu'il n'est pas utile de faire payer un certain produit, j'accepte volontiers que vous me récompensiez pour le téléchargement de ces produits - après tout, il y a une certaine confiance.

Si vous ne soutenez plus le téléchargement de produits gratuits sous la forme de crédits bonus, nous devons passer à une autre voie - nous devons passer aux produits payants du marché.

Mes considérations sont-elles correctes ?

 
Si vous me permettez de le dire, j'aimerais exprimer mon opinion sur les produits gratuits encourageants sur le marché. Il existe aujourd'hui tellement de choses utiles et gratuites qu'il est difficile pour les vendeurs de produits commerciaux de faire face à la concurrence.
 
artmedia70:

S'agit-il donc d'éliminer progressivement la distribution gratuite de vos produits ? Autrement dit, même si je ne pense pas qu'il soit utile de faire payer un certain produit, j'accepte avec reconnaissance vos encouragements pour le téléchargement de ces produits - après tout, il y a une certaine confiance.

Si vous ne soutenez plus le téléchargement de produits gratuits sous la forme de crédits bonus, nous devons changer de voie et passer directement aux produits payants du marché.

Bien qu'il soit impossible d'échapper aux produits gratuits, il est préférable d'emprunter la voie la plus directe vers le revenu :

  1. Créer un produit avec un certain prix
  2. Concevez-le le plus correctement possible, y compris les avatars, les captures d'écran, les vidéos et les descriptions.
  3. Ne comptez pas uniquement sur le marché, mais faites la promotion de votre nom, en incluant des articles/blogs qui peuvent être basés dans une proportion raisonnable sur vos produits.
  4. Répondre activement aux demandes de renseignements, aux messages privés et travailler avec les nouveaux clients.
  5. Organisez des promotions par des tiers pour attirer l'attention

C'est ce que tout vendeur de logiciels est obligé de faire dans ce monde. Le marketing est plus important que le produit, malheureusement. Il vaut mieux penser à la monétisation tout de suite, plutôt que de la repousser après le dixième virage.

L'option consistant à diffuser massivement des produits gratuits n'est qu'une méthode secondaire pour faire connaître votre nom et il est préférable de l'utiliser de manière limitée.


D'une manière générale, il y a beaucoup d'idées en surface à mettre en œuvre. Surtout maintenant qu'il est facile de les mettre en œuvre dans MQL4/MQL5 après la sortie des fonctions WebRequest.

Regardez combien de temps et de succès AutoChartist a fonctionné - beaucoup de bonnes entreprises peuvent être construites sur cette idée.

 

Créez un neurodrive légèrement artificiel, décrivez-le en détail, réalisez une installation facile, consacrez une semaine à la rédaction de deux articles contenant des instructions étape par étape et vendez-le.

Lancez un blog, où vous publierez une fois par semaine les résultats des analyses, les étapes et les présélections de configuration.

MQL4/MQL5 possèdent un tel ensemble de fonctions que l'on pourrait facilement écrire des jeux vidéo. Quelqu'un a même posté Minesweeper pour s'amuser : https://www.mql5.com/en/market/product/4901

Trading Panel TimeKiller Minesweeper MT4
Trading Panel TimeKiller Minesweeper MT4
  • Maxim Bondarchuk
  • www.mql5.com
Minesweeper - a puzzle computer game. A time-killer for MetaTrader 4 for you to have some fun keeping the chart in sight.
 
Renat:

Bien qu'il soit impossible d'échapper aux produits gratuits, il est préférable d'emprunter la voie la plus directe vers le revenu :

  1. Créer un produit avec un prix
  2. Concevez-le le plus correctement possible, y compris les avatars, les captures d'écran, les vidéos et les descriptions.
  3. Ne comptez pas uniquement sur le marché, mais faites la promotion de votre nom, y compris des articles/blogs qui peuvent être basés sur vos produits dans une mesure raisonnable.
  4. Répondre activement aux demandes de renseignements, aux messages privés et travailler avec les nouveaux clients.
  5. Organisez des promotions par des tiers pour attirer l'attention

C'est ce que tout vendeur de logiciels est obligé de faire dans ce monde. Le marketing est plus important que le produit, malheureusement. Il vaut mieux penser à la monétisation tout de suite plutôt que de se laisser décourager au dixième tournant de la route.

L'option de diffusion massive de produits gratuits n'est bonne que comme méthode auxiliaire pour promouvoir votre nom et il est préférable de l'utiliser de manière limitée.


D'une manière générale, il y a beaucoup d'idées en surface à mettre en œuvre. Surtout maintenant qu'il est facile de les mettre en œuvre dans MQL4/MQL5 après la sortie des fonctions WebRequest.

Regardez combien de temps et de succès AutoChartist a fonctionné - beaucoup de bonnes entreprises peuvent être construites sur cette idée.

Oui, merci pour cette réponse complète. C'est exactement la direction dans laquelle nous essayons d'aller.
 
papaklass:

Les blogs sont en quelque sorte morts.

Personne ne commente, presque personne n'aime .... Où sont les milliers d'utilisateurs que Renat mentionne régulièrement ? Même les vues sont dérisoires.

Moi, par exemple, je m'attendais à quelque chose de différent, donc je regarde et ne poste pas :-).... Je vais voir ce qui se passe ensuite...

J'avais imaginé quelque chose d'entier, "ma pièce" où je peux écrire pour moi, qui aime, qu'ils voient, ce n'est pas important, maintenant ce que je vois, si je commence à poster ce sera comme si je postais sur un peuplier ou des feuilles de bouleau, un peu en haut un peu au milieu et un peu en bas et toutes ces feuilles seront éparpillées dans la blogosphère...... je veux mon propre feuillet avec des signets pour organiser et structurer mes entrées, captures d'écran, etc ...

 
Renat:

L'avion n'a pas besoin de voler en postcombustion tout le temps.

Nous nous sommes concentrés sur la fourniture de services précieux/uniques et avons actuellement atteint un très bon niveau. Afflux constant d'inscriptions, croissance de la place de marché, signaux et commandes. Beaucoup de services en développement, beaucoup d'améliorations constantes tout au long du projet. Intégration de plus en plus étroite des plateformes de négociation avec la communauté.

Oui, mais la stimulation n'était qu'une partie de l'atteinte de ce niveau. et personne ne sait si elle est importante ou non, il n'y a qu'une seule façon de la vérifier, la supprimer et voir ce qui se passe (une tâche difficile car il y a beaucoup plus de variables, je pense pour les programmeurs que j'ai été clair)

Je connais un peu l'aviation, depuis 10 ans, je ne suis pas sûr qu'il faille enlever la post-combustion lors de la montée, d'ailleurs, cette décision est souvent fatale(s'il s'agit exactement de la montée)..... bien sûr, si les réalisations actuelles sont jugées suffisantes et qu'il est décidé de passer à un vol en planeur et que les performances de l'avion le permettent..... alors bien sûr.

Dans l'aviation, l'altitude n'est jamais trop élevée, elle ne l'est pas assez...... mais ... il s'agit de l'aviation

Donc juste une question.

- Le niveau est-il "très bon", "suffisant" ou "limite d'altitude" ?

 
papaklass:

Je n'ai jamais été dans le blogging. Ici, je l'ai essayé pour la première fois.

Ma première impression en tant que profane est qu'il est très pratique et informatif. Les blogs sont dans un flux commun (tous les sujets sont visibles) et en même temps il est possible de choisir le sujet qui vous intéresse.

Oui, mais maintenant, il est peu différent du forum, que la conception, l'arbre de section, sauf que le côté et la liste des sujets de sections est différent, vous pouvez configurer le forum existant qu'à côté du sujet est allumé au début du premier message ou le premier message ... et bbbudet être les mêmes

Les blogs me semblent être quelque chose d'autre, un blog a un auteur qui a les droits d'un modérateur au sein de son blog, un blog est une structure en coulisses où tout sur le sujet que l'auteur pense qu'il est nécessaire, il publie au sein de son blog (bien, si repost, alors c'est plus correct avec un lien) et il n'a pas besoin de regarder quelque part dans d'autres branches et de donner des liens.