FAQ du blog - page 9

 
Renat:

Reshetov a fait et écrit un grand nombre de textes, et connaît également le ciblage. Comme déjà souligné, les thèmes de programmation s'intègrent parfaitement dans les rubriques existantes.

Regardez autour de vous et ayez une vision plus large, s'il vous plaît. 99% des gens consomment, ils ne créent pas.

Ne dérangez pas la petite partie de la communauté qui crée en silence en critiquant. Nous construisons des systèmes d'information depuis de nombreuses années, en encourageant les participants actifs à créer de la valeur et en livrant le fruit de leur travail à des millions d'opérateurs.

Notre site web s'adresse à la grande masse des consommateurs dans une multitude de langues. Et les créateurs de contenu le savent.

Je veux créer un journal intime, où je peux publier des captures d'écran, des rapports de compte, mes propres pensées et une ligne séparée pour répondre aux questions - puis-je maintenant mettre cela en œuvre dans le contexte d'un seul blog.... ?

Pendant que tout cela était en cours de création, je pensais pouvoir le faire, mais maintenant je suis perdu...

 
IvanIvanov:
Je veux créer un journal intime

Vous en avez déjà un - dans votre profil, l'onglet BLOG.

Ivan Ivanov:
où je peux poster des captures d'écran, des rapports de compte, mes propres pensées...

captures d'écran == graphiques

relevés de compte == statistiques

réflexions personnelles + tout ce qui précède == stratégie

IvanIvanov:
et une ligne séparée pour répondre aux questions

Il y a donc des commentaires sur le blog.

Jusqu'à présent, tout va bien.

 
MigVRN:

Vous en avez déjà un - dans votre profil, l'onglet BLOG.

captures d'écran == graphiques

relevés de compte == statistiques

réflexions personnelles + tout ce qui précède == stratégie

Il y a donc des commentaires sur le blog.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Et tout cela sera éparpillé sur différents sujets. Et en un seul ?

Et comment puis-je partager mes expériences avec mes collègues ? J'aimerais vraiment une section distincte sur le trading algorithmique avec ses propres sous-sections. Cependant, le codage des algorithmes, absolument différents dans leur but et leur fonctionnalité, devrait être inclus dans un sujet destiné aux traders ou aux analystes. Dans ce cas, le public cible est différent - il n'est pas intéressé par le COMMENT FAIRE, mais par le COMMENT FONCTIONNER. C'est-à-dire que le blog sur les méthodes de programmation des algorithmes avec les sources, la discussion et la révision-réflexion dans le style questions-réponses n'est accessible qu'à ceux qui se sont égarés par hasard. Vous devrez faire la promotion vous-même, ce qui revient à avoir un blog sur n'importe quelle autre ressource.

 
artmedia70:

Et tout ça va être éparpillé sur différents sujets. Et en un seul ?

Une refonte majeure des profils personnels et des fonctionnalités sociales améliorées est en cours.

Bien entendu, la section des blogs personnels sera également disponible dans le profil de chaque auteur. Seule une petite partie de la fonctionnalité a encore été mise en œuvre, attendez quelques semaines et vous verrez comment tout s'articule.

Notez comment le site change quotidiennement sans annonces :


 
artmedia70:

Et tout cela sera dispersé dans différents thèmes. Et en un seul ?

S'il n'y en a qu'un, il nous faut une sous-section "Journal du trader". Mais ce serait un sacré bordel là-bas :) Chacun écrira sur ses propres sujets - l'un écrira des graphiques, un autre des rapports, le troisième des règles de trading. Je ne vais certainement pas y aller.

artmedia70:

Et comment partager vos expériences avec vos collègues ? J'aimerais avoir une section vraiment distincte sur le trading algorithmique avec ses propres sous-sections. Cependant, le codage des algorithmes, absolument différents dans leur but et leur fonctionnalité, devrait être inclus dans un sujet destiné aux traders ou aux analystes. Dans ce cas, le public cible est différent - il n'est pas intéressé par le COMMENT FAIRE, mais par le COMMENT FONCTIONNER. C'est-à-dire que le blog sur les méthodes de programmation des algorithmes avec les sources, la discussion et la révision-réflexion dans le style questions-réponses n'est accessible qu'à ceux qui se sont égarés par hasard. Vous devrez faire la promotion vous-même, ce qui revient à avoir un blog sur n'importe quelle autre ressource.

La section "Idées de trading" semble en être le but. La même section "réseaux neuronaux" est de la programmation pure. Il s'agit de savoir où poster si le sujet n'appartient pas aux sections existantes - une autre question.

 
MigVRN:

S'il n'y en a qu'un, il nous faut une sous-section "Journal du trader". Mais ce serait un sacré bordel là-bas :) Chacun écrira sur ses propres sujets - l'un écrira des graphiques, un autre des rapports, le troisième des règles de trading. Je ne vais certainement pas y aller.

La section "Idées de trading" semble en être le but. La même section "réseaux neuronaux" est de la programmation pure. C'est là qu'il faut poster si le sujet ne concerne pas les sections existantes - une autre question.

Ecoutez, je ne suis pas un programmeur : je lis "Idées commerciales". C'est intéressant, j'y entre à la recherche d'idées de trading, c'est-à-dire que je m'attends à voir comment une personne trade, et quels principes elle utilise dans le trading. S'il s'agit d'analyser des codes qui me sont inconnus, je pars et j'oublie ce blog.

En ce sens, c'est plus facile pour un programmeur - il peut y trouver des idées pour mettre en œuvre les idées qu'il aime dans le code. Mais le programmeur n'y cherchera pas à analyser des algorithmes et des codes, mais des idées et des stratégies commerciales.

Dans le même temps, si le programmeur propose des méthodes de programmation d'idées et d'algorithmes de trading, il n'obtiendra pas rapidement un public sans agiter davantage de drapeaux et de babioles.

Pourquoi ne pas le diviser en sous-sections ?

1. des idées de trading ;
1.1 Stratégies et méthodes de négociation ;
1.2 Programmation des systèmes de trading ;

C'est plus évident. Il n'est pas nécessaire de fouiller dans des montagnes d'informations. Chacun voit où il veut aller et où il a le plus de chances de trouver ce qu'il cherche.

 
Renat:

Une refonte majeure des profils personnels et des améliorations des fonctions sociales sont en cours.

Bien entendu, la section des blogs personnels sera également disponible sur le profil de chaque auteur. Seule une petite partie de la fonctionnalité a été mise en œuvre jusqu'à présent ; attendez quelques semaines pour voir comment tout s'articulera.

Remarquez comment le site change quotidiennement sans annonces :


Bien sûr, nous remarquons tout. Si nous gardons le silence sur les bonnes choses - considérez cela comme un soutien tacite. Si nous parlons de lacunes, ce n'est pas par malice, mais par désir de voir la ressource encore plus conviviale.

Au fait. Il y a un Blog dans votre profil. Mais ce serait bien de voir les brouillons en dessous également. Pour l'instant, pour accéder à votre projet, vous devez aller sur Blogs et trouver votre projet tout en bas de la page. Rendez-le accessible directement depuis votre profil - plus pratique.

 
artmedia70:

Ecoutez, je ne suis pas un programmeur : je lis "Trading ideas". J'entre à la recherche d'idées de trading, c'est-à-dire que je m'attends à voir comment la personne trade et quels principes elle utilise dans le trading. S'il s'agit d'analyser des codes qui me sont inconnus, je pars et j'oublie ce blog.

En ce sens, c'est plus facile pour un programmeur - il peut y trouver des idées pour mettre en œuvre les idées qu'il aime dans le code. Mais le programmeur n'y cherchera pas à analyser des algorithmes et des codes, mais des idées et des stratégies commerciales.

En même temps, si le programmeur y place les méthodes de programmation des idées et algorithmes de trading, il n'obtiendra pas rapidement l'audience sans agiter des drapeaux supplémentaires et sans appâter avec des gâteaux.

Pourquoi ne pas le diviser en sous-sections ?

1. des idées de négociation ;
1.1 Stratégies et méthodes de négociation ;
1.2 Programmation des systèmes de trading ;

C'est plus évident. Il n'est pas nécessaire de fouiller dans des montagnes d'informations. Chacun voit où il veut aller et où il a le plus de chances de trouver ce qu'il cherche.

Je suis d'accord - je suis convaincu :)

artmedia70:

Bien sûr, nous remarquons tout. Si nous gardons le silence sur les bonnes choses, considérez-le comme un soutien silencieux. Si nous parlons des lacunes, ce n'est pas par méchanceté, mais par désir de voir une ressource encore plus conviviale et pratique.

+1
 

artmedia70:

J'aimerais vraiment avoir une section séparée sur l'algotrading avec ses propres sous-sections.

Rêve quand même.

 

Ce n'est pas ce qui a été imaginé sous les blogs. Il ne s'agit pas de blogs, mais plutôt d'un symposium sur un sujet précis.

J'imaginais qu'un blog est un espace plus personnalisé avec le moins de restrictions possibles sur les sujets, chacun écrit sur ce qu'il veut, même les caricatures sont discutées, contrairement à un forum, où il faut s'en tenir au sujet, mais il s'est avéré que c'est le contraire, le forum a plus de liberté qu'un blog personnel.

Peut-être que les créateurs ont leurs propres plans, inconnus de tous.

Raison: