FAQ du blog - page 7

 
newdigital:

Peut-être qu'il y aura plus de programmation - de sorte que les codeurs créeront des blogs les uns pour les autres (et les liront ensuite eux-mêmes) :)

C'est tellement drôle, c'est hilarant.
 
newdigital:

Qu'est-ce qu'un modérateur a à voir avec ça ? Un modérateur ne modère pas les blogs (et les profils non plus).

Ignorez-le. Rien à voir avec ça du tout. Pour ainsi dire : pas un mot sur le ... manche.

LeXpert:
C'est hilarant, c'est hilarant.
C'est un péché de rire des malades © Le Prisonnier du Caucase
 
TheXpert:
C'est vraiment hilarant, juste pour rire.

Il vaut mieux être "outragé" que "énervé".

-----

Les catégories vont probablement changer ("sur les faits de la situation", ou "à la demande des travailleurs") ... Je pense que oui.

----
Ça commence à faire des siennes - je préfère regarder le football alors.

 
Un traducteur sera-t-il ajouté aux BLOGS ? J'aimerais les lire sur la partie anglaise du site.
 
VNIK:
Un traducteur sera-t-il ajouté aux BLOGS ? J'aimerais les lire sur la partie anglaise du site.

Oui, il y en aura.

 

Ne vous inquiétez pas pour les blogs - il s'agit juste de la première version avec une fonctionnalité simple.

Nous avons encore six mois d'ajustements actifs et de promotion devant nous.

 
Renat:

Ne vous inquiétez pas pour les blogs, il s'agit juste de la première version avec des fonctionnalités simples.

La plupart d'entre eux copient carrément du matériel qui a été publié sur une autre ressource. Et sans aucun respect apparent pour le droit d'auteur.

Le lien "Source" dans un certain nombre de blogs renvoie à une ressource quelconque, comme la page d'accueil d'une ressource.

Le lien "Source" n'est pas la même chose que la marque de copyright.

S'il s'agit de l'œuvre de l'auteur, il doit être clair qu'il s'agit de l'œuvre de l'auteur - s'il s'agit d'une copie grossière de certaines informations, cela doit également être clairement visible.

Le "respect" original du droit d'auteur dans les blogs est une contribution importante des MK à l'espace d'information de l'internet.

 
abolk:

Le "respect" original du droit d'auteur dans les blogs est une contribution importante des MK à l'espace d'information d'Internet.

Je veux dire, "allez-y et investissez vos ressources, VOUS DEVEZ". Pour une raison inconnue.

Nous avons investi et continuons d'investir autant dans le contenu protégé par le droit d'auteur que d'autres ne le font pas.

 
abolk:

La plupart d'entre eux copient carrément du matériel qui a été publié sur une autre ressource. Et sans aucun respect apparent pour le droit d'auteur.

Le lien "Source" dans un certain nombre de blogs renvoie à une ressource quelconque, comme la page d'accueil d'une ressource.

Le lien "Source" n'est pas la même chose que la marque de copyright.

S'il s'agit de l'œuvre de l'auteur, il doit être clair qu'il s'agit de l'œuvre de l'auteur - s'il s'agit d'une copie grossière de certaines informations, cela doit également être clairement visible.

Le "respect" original du droit d'auteur dans les blogs est une contribution importante des MK à l'espace d'information de l'Internet.

Mec, le blog n'a qu' un jour et tu veux déjà qu'il soit sous copyright. Bien sûr, au début, il y aura beaucoup de repostage, parce que vous devez le remplir avec quelque chose. Mais ensuite, les choses s'amélioreront et des exclusivités commenceront à apparaître.
 
abolk:

S'il s'agit d'un travail d'auteur, il doit être clair qu'il s'agit d'un travail d'auteur - s'il s'agit d'une copie grossière de certaines informations, cela doit également être clairement visible.

Il sera filtré par les abonnés. Les copieurs débiles seront stupidement moins lus. C'est tout.
Raison: