FAQ du blog - page 14

 

Au fait, une question pour les administrateurs, quelle est l'URL d'origine lors de la création d'un message :

Est-ce que ça a à voir avec le repostage de nouvelles ou autre chose ?

 

Autre question, sera-t-il possible de supprimer mes messages ?

Je ne sais pas si je peux effacer mes messages, car ma triste expérience avec les signaux me donne encore la chair de poule,

J'ai toujours essayé d'utiliser ma propre EA en tant que formateur, j'en ai appris beaucoup de nouvelles,

Bien sûr, j'ai aidé à trouver et à corriger de nombreux bugs dans le service des signaux, j'ai maîtrisé les signaux...... J'ai déjà établi une excellente relation avec eux et maintenant ils sont tous là dans l'histoire et les gens me critiquent parfois en m'attribuant tous les résultats :-)

Je ne voudrais plus marcher sur le même râteau si je commence à m'entraîner avec blogs.....

 
Remercions les dieux qu'il existe un utilitaire appelé AdblockPlus, qui peut et a le pouvoir de nettoyer toute la section Blogs (lire Puces) pour toujours... afin que vous n'ayez pas à lire toute cette merde... Est-ce qu'un trader qui réussit écrirait sur n'importe quoi ? Je pense qu'il n'a pas le temps, et encore moins le temps d'écrire...
Adblock Plus - пользуйтесь интернетом без назойливой рекламы!
Adblock Plus - пользуйтесь интернетом без назойливой рекламы!
  • adblockplus.org
Firefox - бесплатный браузер с открытым кодом, доступный для Windows, Mac OS X, Linux и Android. Firefox поддерживает аддоны - специальные дополнения для вашего браузера, позволяющие улучшить безопасность и то, каким вы видите интернет. С момента создания в 2006 году, Adblock Plus остаётся самым популярным аддоном для Mozilla Firefox...
 
Je pense que quelqu'un va être banni.
 
IvanIvanov:

J'avais une vision de quelque chose d'entier, "ma pièce" où je peux écrire pour moi, qui aime, qu'ils regardent, ce n'est pas important, maintenant ce que je vois, si je commence à poster ce sera comme si je postais sur les feuilles d'un peuplier ou d'un bouleau, un peu en haut un peu au milieu et un peu en bas et toutes ces feuilles seront éparpillées sur la blogosphère...... Je veux ma propre feuille séparée avec des signets pour organiser et structurer mes entrées, captures d'écran, etc...

Tous les enregistrements d'un utilisateur particulier (y compris le mien) peuvent être consultés à l'adressehttps://www.mql5.com/ru/users/имя_юзера/blog.

Cependant, il n'y a pas de rubricateur.

 
IvanIvanov:

Au fait, une question pour les administrateurs, quelle est l'URL d'origine lors de la création d'un message :

Est-ce que ça a à voir avec le repostage de nouvelles ou autre chose ?

Oui, vous devez spécifier l'URL de l'article original si vous le repostez ou le traduisez.

Autre question, sera-t-il possible de supprimer vos messages ?

Vous pouvez.

 
Renat:

Remarquez comment le site change quotidiennement sans annonces :

Je pense que l'affichage du solde sur la page principale du profil est inutile.

Favoris, messages, service d'assistance - oui, mais l'argent - me semble inutile.

Veuillez effectuer le réglage, ou simplement le cacher.

 
Le forum est consacré au trading automatisé, et la catégorie Trading Ideas est vide. Mais beaucoup de déchets (reposts) dans d'autres catégories. Un blog, tel que je le conçois, est un lieu où l'on peut exprimer ses pensées. Et qu'est-ce que c'est maintenant ? Solide réaffichage, même avec la source citée.
 
komposter:

Je pense que l'affichage du solde sur la page principale du profil est inutile.

Favoris, messages, service d'assistance - oui, mais l'argent - je ne pense pas que ce soit nécessaire.

S'il vous plaît, faites un réglage, ou cachez-le simplement.

Le solde, comme les autres compteurs, n'est visible que par le propriétaire du profil.
 
Renat:
Le solde, comme les autres compteurs, n'est visible que par le propriétaire du profil.

C'est compréhensible. Mais je ne pense toujours pas que c'est nécessaire ici.

Ce n'est pas critique, nous avons oublié.

Raison: