FAQ du blog - page 18

 
lezzvie:

Il faut beaucoup d'efforts à un utilisateur russophone moyen pour trouver un article en anglais sur un sujet pour lequel il existe déjà un article en russe. L'article sur la Russie sera prioritaire.

Le moteur de recherche connaît votre langue maternelle (même si c'est la première fois que vous accédez à Google/Yandex depuis une tablette alors que vous êtes allongé sur une plage en Thaïlande - le navigateur la transmet). Et cette langue sera prise en compte lors de la recherche de termes en anglais.

Hee. Vous avez probablement oublié le PageRank. Si quelqu'un met un certain nombre de liens sur la version anglaise de l'article, celle-ci peut apparaître en priorité avant la version russe. Et l'article en anglais a plus de chances d'être lié.
 
Il serait bon que les blogs ne comptent pas les visites de l'auteur comme des vues.
 
marketeer:
Il serait bon que les blogs ne comptent pas les visites de l'auteur comme des vues.
Une fois, c'est bien.
 
marketeer:
Huh. Vous avez dû oublier le PageRank. Si quelqu'un lie beaucoup d'articles anglophones, il peut sembler être une priorité avant le russe. Et l'article en anglais a plus de chances d'être lié.

Seulement si les liens (vers l'article en anglais) sont sur des sites en langue russe.

 

est-il possible de créer un sujet de blog puis de le supprimer ?

ou si vous avez déjà commencé un sujet de blog, puis que la "tristesse" vient des lecteurs réactifs dans les commentaires - alors il n'y a aucun moyen de la supprimer ?

 
Vous pouvez
 
TheXpert:
Vous pouvez

Super. Parce que je veux publier une série de mes "musings", comme le dit Contender, "fabuleuses musings" sur les blogs.

Au cas où il y aurait une "bagarre" dans les commentaires, vous pourrez ainsi vous "échapper" en supprimant le blog.

 
abolk:

Super. Parce que je veux publier une série de mes "musings", comme le dit Contender, "fabuleuses musings" sur les blogs.

Au cas où il y aurait une "bagarre" dans les commentaires, vous pourrez ainsi "vous en sortir" en supprimant le blog.

Si ce sont les commentaires qui posent problème, pourquoi supprimer le message directement ? Vous pouvez demander à un administrateur de nettoyer les commentaires.
 
barabashkakvn:
Si le problème ne concerne que les commentaires, pourquoi supprimer le message immédiatement ? Vous pouvez demander à un administrateur de nettoyer les commentaires.
Pourquoi ne pouvez-vous pas nettoyer les commentaires vous-même ? C'est les blogs - l'auteur du blog - le commentateur.
 
barabashkakvn:
https://www.mql5.com/ru/blogs/post/1035 - écrivez quelque chose dans les commentaires, s'il vous plaît.

Non, je ne le ferai pas, au cas où je me ferais tabasser avant l'heure et pour rien.

votre expérience n'est pas appropriée -- vous êtes un modérateur -- vous avez des droits d'accès différents -- une expérience d'utilisateur normal est nécessaire