EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 812

 

Putain, si les bourses sont fermées, pourquoi le prix devrait-il bouger si personne ne négocie ? ! !!!!



>> Merci !

 
Noterday >> :

C'est quoi ce bordel, si les bourses sont fermées alors pourquoi le prix devrait bouger si personne ne négocie !!!!!.



Merci !


Au fait, selon ma variante, l'EJE devrait baisser... voyons voir...


J'étais juste heureux de te voir commencer à suggérer des options et que tu penses à nouveau au singulier. Étroit, ma chère, étroit...

Le système d'enchères fonctionne toujours, ce sont les contreparties qui ne sont pas toujours là et les banques ne tiennent pas toujours le taux le week-end.

Nous n'avons pas à nous inquiéter, les grandes contreparties entreront sur le marché au moins une heure plus tôt que les ponts et feront remonter le taux. Il y aura toujours un écart, mais moins important que celui du week-end.

 
Ici aussi, le graphique montre
 
gip >> :


J'étais juste heureux de te voir commencer à suggérer des options, mais tu penses encore au singulier. >> C'est étroit, mon garçon, c'est étroit.


Étroite... mais pour vous :) Pour moi, tout est confortable. J'ai déjà écrit qu'il y a beaucoup d'options, mais je mets toujours en avant celle à laquelle je donne le plus fort pourcentage de probabilité. En semaine, c'est ce que je fais. Et quand j'ai le temps, comme maintenant, je mets TOUT ce qui peut arriver ici (bien sûr, je peux laisser de côté d'autres variantes, sans aucun doute). Il ne peut pas y avoir 1,48, 1,49, 1,50 et encore plus 1,52 dans les six prochains mois, IMHO !

 

Fraktal 07.12.2009 14:23

J'ai rêvé aujourd'hui que nous allions tomber à 1,4100.

Je viens de me souvenir de ce rêve maintenant ! Faites attention à la date ! À cette époque, l'euro tournait autour de 1.500 ! Et ils disent qu'il n'y a pas de rêves prémonitoires !
 
Fraktal >> :

Fraktal 07.12.2009 14:23

J'ai rêvé aujourd'hui que nous allions tomber à 1,4100.

Je viens juste de me souvenir de ce rêve ! Faites attention à la date ! À cette époque, l'euro tournait autour de 1.500 ! Et ils disent qu'il n'y a rien de tel qu'un mauvais rêve !

Lorsque vous dormez, votre âme est séparée de la matière, c'est-à-dire de votre corps physique, et vous pouvez regarder dans le futur ou dans le passé. Tout le monde ne le sait pas, et tout le monde ne peut certainement pas le faire. Mais j'y crois :) Félicitations, dommage que tu n'aies pas ouvert sel)))).

 
Fraktal писал(а) >>

Fraktal 07.12.2009 14:23

J'ai rêvé aujourd'hui que nous allions tomber à 1,4100.

Je viens juste de me souvenir de ce rêve ! Faites attention à la date ! À cette époque, l'euro tournait autour de 1.500 ! Et ils disent qu'il n'y a pas de rêves prémonitoires !

C'est le bon moment pour avoir un rêve. Ne soyez pas timide.

 
Et où est-ce que quelqu'un regarde, où est-ce qu'il peut voir des graphiques de choses comme, par exemple, les demandes d'allocations de chômage (nags for unemployment) ou tout autre indicateur économique de base ? Ce n'est pas visuel dans les graphiques. Je veux que ce soit comme pour les idiots d'Américains, en images.
 
forte928 писал(а) cliquez ici>>

Mais il y a une autre nuance, un repli vers le niveau de 1.43-1.42 est probable.



Et remarquez que la prévision était de 18,09,2009, et qui l'aurait cru !!!!.

Raison: