Conseiller en arbitrage - page 12

 
Maxim Dmitrievsky:
Je ne sais pas qui a des synthétiques, son bot est en cours de test pour au moins avoir une idée si ça vaut le coup ou pas.

Activité utile.

Montrez-moi les résultats, si ce n'est pas une pitié.

 
Renat Akhtyamov:

Une activité utile.

Veuillez me montrer le résultat, si vous le voulez bien.

Eh bien, tant qu'il collecte des statistiques, je fixe de petits écarts - il est entré dans le moins hier. Je me suis trompé, j'ai parié sur plus de déviations maintenant. Mais il s'agit d'une démo, les citations peuvent être bâclées et, par conséquent, l'image n'est pas crédible. J'ai essayé de choisir un courtier avec la démo la plus plausible.
 
Maxim Dmitrievsky:
Eh bien, pendant qu'il collecte des statistiques, je mets de petits écarts - il a subi des pertes hier. Je n'ai pas de problème avec ça, je mets plus de déviations maintenant. Mais il s'agit d'une démo, les citations peuvent être bâclées et, par conséquent, l'image n'est pas crédible. J'ai essayé de choisir un courtier avec la démo la plus plausible.

Quels sont les tirages et quelles sont les orientations ?

Une photo si vous pouvez.

 
Vitaly Muzichenko:

Quels sont les tirages et quelles sont les orientations ?

Si possible, avec une photo.

Je voudrais vous poser une question : quelle est la différence entre les postes, et quelle est la direction des postes ouverts ? Il y a tellement plus, je ne pourrais pas tout montrer sur l'écran.

http://clip2net.com/s/3EYhcDl

DropZone
DropZone
  • clip2net.com
Clip2net — лучший способ быстро и легко сделать скриншот
 
Idéalement, la solution est simple - réécrire tout pour mt5 et vérifier sur les ticks réels) afin de ne pas attendre quoi que ce soit.
 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, il est entré dans la serrure, parce qu'il attendait la clôture des situations d'arbitrage opposées, en même temps qu'il rouvrait quelque chose là-bas. Il y avait la même somme d'argent, mais elle ne rentrait pas en totalité sur l'écran.

Eh bien, il est difficile de comprendre la logique, il s'ouvre toutes les minutes et on ne sait pas trop quoi et où. Retirez la question, merci !
 
Vitaly Muzichenko:
Wow, il n'y a aucune logique, ça s'ouvre toutes les minutes et on ne sait pas trop quoi ni où. Je ne comprends pas la logique, il ouvre chaque minute où il va.
En gros, c'est clair, on attend des déviations dans les prix des différentes matières synthétiques, et on ouvre des positions de blocage, on attend la déviation opposée et on les ferme. Je cherche les déviations dans TOUS les symboles dans la revue du marché (j'ai 5200 combinaisons de synthétiques en ce moment :), c'est pourquoi il y a tant de transactions, plus une petite déviation pour l'ouverture de position dans les réglages, 5 pips, bien sûr j'ai besoin de plus.
 
Maxim Dmitrievsky:
En gros, c'est clair, il attend les écarts de prix des différentes matières synthétiques, et ouvre des positions de blocage, attend un écart inverse et les ferme. Cherche les déviations dans TOUS les symboles dans la revue du marché (j'ai 5200 combinaisons de synthétiques en ce moment :), c'est pourquoi il y a tant de transactions, plus une petite déviation pour l'ouverture de position, 5 pips, bien sûr j'ai besoin de plus.
Et sur quel domaine il compte l'écart, et sur quelle période ?
 
Vitaly Muzichenko:
Et dans quel domaine calcule-t-il l'écart, et dans quel délai ?
Les écarts actuels entre le bid et le ask, il a décrit le principe là dans la base de code. Disons que l'EURGBP peut être construit à partir de l'EURUSD/GBPUSD et de divers autres, nous obtenons un certain nombre de synthétiques dont les prix peuvent différer du prix actuel de l'EURGBP. Si une paire de synthétiques a une différence entre eux qui est supérieure à la différence fixée, il ouvre 4 ordres sur toutes les paires en conséquence, formant 2 positions synthétiques multidirectionnelles sur l'EURGBP, se couvrant l'une l'autre, qui devraient s'effondrer en prix, c'est-à-dire devenir égales au taux actuel de l'EURGBP
 
Maxim Dmitrievsky:
les écarts actuels entre le bid et le ask, il a décrit le principe là dans la base de code. disons que l'EURGBP peut être construit à partir de l'EURUSD/GBPUSD et d'autres, nous obtenons un certain nombre de synthétiques dont les prix peuvent différer du prix actuel de l'EURGBP. Si une paire de synthétiques a une différence supérieure à celle donnée, il ouvre respectivement 4 ordres sur toutes les paires, formant 2 positions synthétiques multidirectionnelles sur l'EURGBP, se couvrant l'une l'autre, qui devraient s'effondrer en prix, c'est-à-dire devenir égales au taux actuel de l'EURGBP
Je n'ai pas pu le trouver dans la kodobase, si vous pouvez me donner un lien. Je vais y jeter un coup d'oeil.
Raison: