FAQ du blog - page 19

 
abolk:
Pourquoi ne pouvez-vous pas nettoyer les commentaires vous-même ? Ce sont des blogs - l'auteur du blog est le législateur des commentaires.
L'auteur d'un message peut supprimer son message. L'auteur d'un commentaire peut supprimer son commentaire. L'auteur d'un article ne peut pas supprimer le commentaire de quelqu'un d'autre. Un modérateur supplémentaire ne peut que bannir -- un modérateur ne peut pas supprimer le commentaire de quelqu'un d'autre (même dans son propre message).
 
barabashkakvn:
L'auteur d'un message peut supprimer son message. L'auteur d'un commentaire peut supprimer son propre commentaire. L'auteur d'un message ne peut pas supprimer le commentaire d'une autre personne. Le modérateur d'un poste supplémentaire ne peut que le bannir.
Comment devient-on modérateur ?
 
Mechanic:
Comment devenir modérateur ?
Pour devenir un modérateur, vous devez d'abord devenir un hobgobelin. :)
 
abolk:
Pour devenir un modérateur, vous devez d'abord devenir un hobgobelin. :)
c'est vrai -- je n'ai pas écrit un sourire -- c'est un humbug.
 

Eh bien, je vais mettre...


500

Il y a eu une erreur

Nous nous excusons. Le problème sera corrigé sous peu.

 
L'auteur aura le droit de supprimer les commentaires sur son blog.

Erreur 500 corrigée - il s'agit d'une conséquence du déménagement d'hier.
 

Salutations

Je n'arrive pas à trouver où l'on peut s'abonner au(x) blog(s) d'un blogueur que l'on aime, ou cette fonctionnalité n'est pas encore activée ?

 
server:

Salutations

Je n'arrive pas à trouver où l'on peut s'abonner au(x) blog(s) d'un blogueur que l'on aime, ou cette fonctionnalité n'est pas encore activée ?

Dans le flux, ajoutez le blogueur que vous aimez à vos contacts et vous verrez les articles (titres).
 
Et pourquoi, si je puis me permettre, mon article de blog a-t-il été retiré ? Vous avez perdu la tête ?
 
TheXpert:
Et pourquoi, si je puis me permettre, mon article de blog a-t-il été retiré ? Vous avez perdu la tête ?

Nous allons le découvrir et vous punir. La tête de quelqu'un est définitivement hors service.