Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 8

 
Evgeny Belyaev:

Répondez à cette question : à quoi sert le commerce ?

De la façon dont je le vois, c'est une question de profits !

Les bénéfices peuvent être réalisés sur n'importe quelle plateforme !

Je ne vais pas discuter.

Mais l'avenir, c'est MT5. Je pense que oui...
 
Реter Konow:
Je ne discuterai pas.

Mais l'avenir est toujours dans MT5.

L'avenir n'est qu'un flou. Le mot "futur" a-t-il un cadre temporel ou va-t-il à l'infini ?

Dans environ 3 ans, avec le bon marketing, le nombre d'utilisateurs de MT5 et de MT4 s'égalisera, et après cela, MT4 disparaîtra lentement.....

Ensuite, le MT4 sera fermé et ce sera le MT6, et ils en feront l'éloge sur https://www.mql6.com et diront que le MT5 est plein de merde.

 
Evgeny Belyaev:

Les bénéfices peuvent être réalisés sur n'importe quelle plateforme !

Je pense que la plupart d'entre eux gagnent avec l'aide d'indicateurs et de conseillers experts écrits sur 4.

Il y a beaucoup de gens qui écrivent des programmes sur 4, même sans rémunération (gratuitement), on le voit souvent sur différents forums, alors que je n'ai pas vu une telle chose sur 5.

Par 4ka tout habitué à, comme mentionnéRetag Konow , et presque toute idée simple que l'on voudrait juste prendre et vérifier immédiatement, il est très facile d'écrire, en utilisant des modèles éprouvés et testés pendant 15-20 minutes.

Je ne dis pas que la 5ka est difficile, ceux qui connaissent au moins un peu la 4 peuvent la maîtriser en un mois. Mais la plupart des gens diront : "Mais pourquoi ai-je besoin de perdre autant de temps, si ce que je dois faire pendant ces 15-20 minutes ?

Mais si vous simplifiez les choses autant que possible, alors mon opinion serait la bonne. (J'ai parlé du convertisseur dans les posts ci-dessus).

 
Evgeny Belyaev:

L'avenir n'est qu'un brouillard. Le mot "futur" a-t-il un cadre temporel ou va-t-il à l'infini ?

Si vous faites correctement le marketing, dans 3 ans le nombre d'utilisateurs de MT5 et MT4 s'égalisera, et après cela MT4 disparaîtra lentement.....

Ensuite, le MT4 sera fermé et le MT6 sera promu sur https://www.mql6.com et ils disent que le MT5 est plein de merde.

Voici ce que je pense...

Le numéro spécifique de la langue et de la plate-forme n'a pas d'importance.

Ce qui compte, c'est le concept qui sous-tend le développement.

Répondez à la question suivante : quelles sont les différences entre les concepts de MT4 et MT5 ? Si leur essence n'est pas clairement séparée, quel est l'intérêt de passer de l'une à l'autre ?

Le concept de MT5 est encore en train de se cristalliser et lorsque le processus sera terminé, MT4 nous quittera pour toujours. ))

(J'adore philosopher :))
 
Vladimir Gribachev:

Mais la plupart diront : "Pourquoi perdre autant de temps si je peux faire ce que je dois faire en 15-20 minutes ?


Je dis que je n'en ai pas besoin. Cela prend 3 à 4 fois plus de temps. Pour un test rapide d'une idée de trading, MT4 est la meilleure option.
 
Vladimir Gribachev:

Je pense que la plupart d'entre eux gagnent avec l'aide d'indicateurs et de conseillers experts écrits sur 4.

Il y a beaucoup de gens qui écrivent des programmes sur 4Q même sans rémunération (gratuitement), on le voit souvent sur différents forums, mais je n'ai pas vu une telle chose sur 5Q.

Par 4ka tout habitué à, comme mentionnéRetag Konow , et presque toute idée simple que l'on voudrait juste prendre et vérifier immédiatement, il est très facile d'écrire, en utilisant des modèles éprouvés et testés pendant 15-20 minutes.

Je ne dis pas que la 5ka est difficile, ceux qui connaissent au moins un peu la 4 peuvent la maîtriser en un mois. Mais la plupart des gens diront : "Mais pourquoi ai-je besoin de perdre autant de temps, si ce que je dois faire pendant ces 15-20 minutes ?

Mais si vous simplifiez les choses autant que possible, alors mon opinion serait la bonne. (A propos du convertisseur, j'ai dit plus haut).

La simplification, accompagnée d'une augmentation des capacités, est la clé du succès.

Essayez de faire un convertisseur. D'un point de vue commercial, il semble prometteur et perspicace.
 
Реter Konow:

Ce qui compte, c'est le concept qui sous-tend le développement.

Répondez à la question suivante : quelles sont les différences entre les concepts MT4 et MT5 ? Si leur essence n'est pas clairement séparée, quel est l'intérêt de passer de l'une à l'autre ?

Le concept de cinq est la vitesse d'exécution du code, à en juger par les affirmations des développeurs.

Les concepts sont en fait différents, MT5 a été créé à l'origine comme un terminal boursier. Il ne s'agit pas d'un véritable terminal boursier, il n'y a pas d'options.

Il s'agit essentiellement d'un terminal de semi-échange. Il semble que vous puissiez négocier sur la bourse, mais tous les instruments disponibles sont absents.

 
Evgeny Belyaev:

Le concept de cinq est la vitesse d'exécution du code, à en juger par les affirmations des développeurs.

Les concepts sont en fait différents, MT5 a été conçu à l'origine comme un terminal boursier. Mais ce n'est pas un terminal d'échange à part entière, il n'y a pas d'options.

Il s'agit essentiellement d'un terminal de semi-échange. Il est possible de négocier en bourse, mais tous les instruments disponibles sont absents.

Larapidité d'exécution du code est une nécessité fondamentale. On peut difficilement en faire l'objectif principal du développement.
Entrer sur les marchés boursiers mondiaux est en effet une grande idée. Mais c'est seulement en termes de commerce.
Et qu'y a-t-il de nouveau dans le concept d'algotrading ? Y a-t-il une nouveauté importante dans le concept de développement de MT5 ?

Je pense que cela dépend largement de nous, les développeurs de la communauté...
 
Реter Konow:
Simplifier tout en augmentant les fonctionnalités, c'est la clé du succès.

Essayez de faire un convertisseur. D'un point de vue commercial, cela semble prometteur et astucieux.

Je suis d'accord, il serait très rentable d'avoir une telle ressource, et même en automatique (je pense même sur les dons). Moi même je ne peux pas tirer c'est 100%, je suis autodidacte et ma connaissance de la langue je n' ai que 1 3 points sur 10.

Si MQ ne le fait pas, alors comme il y aura un supplément de 2-3 k. quid pour payer les programmeurs, je vais certainement zamazhuysya pour faire une telle ressource.

ZS. Mais je pense que ce biscuit devrait être MQ, et non un personnage extérieur.

 
Aleksey:

Nous devons simplement répondre aux besoins des opérateurs boursiers plutôt que de leur apprendre à négocier selon leurs propres règles.

Rendre MT meilleure que les autres plateformes. Pas seulement la langue, mais tout le reste, y compris l'utilisation efficace de l'espace de travail.

Et il y aura de la croissance. En attendant, ils vous ont donné un arbre et une hache sans manche - coupez ce que vous voulez, ou allez dans les bois ... chez les bûcherons ...

C'est vrai. MT ne fonctionne absolument pas sur la bourse (et il ne s'agit pas seulement d'options, comme le penseEvgeny Belyaev). Et pour que le système fonctionne là-bas, il faut faire beaucoup de choses. Tout d'abord, faire de MT un système ouvert comme les terminaux d'échange normaux. Bien sûr, cela est loin d'être suffisant. Corriger tout cela serait formidable. À propos, même le Quick obsolète est plus ouvert - vous pouvez faire une demande depuis l'extérieur sans demander explicitement au terminal, ce qui est très pratique pour de nombreuses applications.

Pour le forex, MT n'est pas idéal, il n'est pas exempt de défauts, mais c'est un terminal décent.

À propos, pour TC, quel est votre (notre) intérêt pour la promotion de MT ? Je pense que c'est la préoccupation de MQ. Laissez-le concourir.

Raison: