Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ? - page 3

 
Doozer2:

Je suis convaincu que si un système de trading peut être décrit en mots et couché sur le papier, alors il peut (et doit !) être programmé et testé sur l'histoire. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'il ne perd pas d'argent.

Et le semi-automatique est une chose glissante et subjective. Après tout, vous ne pouvez pas simplement confier (vendre) votre intuition à quelqu'un d'autre...

J'ai moi-même négocié pendant de nombreuses années sur le système œil+intuition, parfois avec beaucoup de succès, jusqu'à ce que le troisième facteur apparaisse - la psychologie. C'est là qu'un outil est nécessaire pour neutraliser ce troisième facteur.

Perte de temps. L'intuition viendra avec le temps. C'est une expérience qui vient avec le temps. Exemple. Il y a un bon et un mauvais conducteur. Le mauvais devient bon après 10 ans de pratique. Eh bien, c'est une vérité appropriée, les gars. Le défi consiste à acquérir de l'expérience sur le marché réel. Écrivez des assistants, pas des automates. Un automate peut être manipulé par un codeur-trader expérimenté. Et je ne suis pas encore sûr. Ne jugez pas trop sévèrement, j'ai mangé à ma faim pendant de nombreuses années. Et plus encore.... Le commerce doit apporter du plaisir, pas de la peur et encore moins de la cupidité.
 
Scriptong:

La question est mal posée dès le départ. Et c'est compréhensible - beaucoup de gens, lorsqu'ils achètent un robot, s'attendent à ce qu'il leur suffise de fixer le programme sur le graphique et de regarder comment le solde et les capitaux propres augmentent. Mais regardons les choses en face : créer une stratégie de trading automatisée capable de générer des profits à long terme sans l'intervention d'un trader est une tâche très difficile, voire impossible.

Supposons que quelqu'un dispose d'un tel système. Je pense que beaucoup seraient d'accord pour dire qu'il serait stupide de simplement le vendre. Il serait plus correct d'ouvrir un compte PAMM et des signaux sur sa base. Les bénéfices sont plusieurs fois supérieurs à la simple vente du programme.

Par conséquent, tous ces ATS qui sont vendus ne doivent être considérés que comme les outils d'un trader pour l'aider dans telle ou telle circonstance. Mais pas plus. Dire que de tels programmes présentent de mauvais résultats commerciaux et s'en offusquer est, au minimum, incorrect. Lors de l'achat d'un SEA, vous devez savoir clairement comment il fonctionne et comment il doit être utilisé pour l'usage auquel il est destiné. Vous ne devez pas laisser le PBX sans surveillance ou vous détendre pendant qu'il fonctionne.

Sinon (si le principe de fonctionnement du PBX est inconnu), c'est un chat dans un sac. En procédant à la vente d'un tel EA, le vendeur fait preuve de son impudence et de son irresponsabilité, et l'acheteur de sa stupidité et de sa cupidité.

Je suis désolé, rien de personnel, mais c'est difficile de penser à quelque chose de plus absurde.

L'ATS est un système de trading automatisé (au cas où vous ne sauriez pas comment le déchiffrer). Quel est donc l'intérêt d'un système automatisé s'il nécessite une surveillance constante, " Vous ne pouvez pas laisser l'ATS sans surveillance ou vous détendre pendant qu'il fonctionne " comme vous dites ?
"...tous ces ATC qui sont vendus ne doivent être considérés que comme des outils pour le trader pour l'aider dans une circonstance ou une autre. Mais pas plus..." - Cette déclaration se réfère à ces produits logiciels, qui ne tombent pas sous la définition d'"ATS".
Et une autre question - "Créer une stratégie de trading automatisée qui, à long terme, peut produire des bénéfices sans l'intervention d'un trader, est une tâche très difficile, voire impossible. En supposant que quelqu'un dispose d'un tel système"... Pourquoi faire des hypothèses et des suppositions sur un sujet que vous ne connaissez pas ? Ne serait-il pas plus facile de rechercher des informations sur les chiffres d'affaires des transactions dans le monde, réalisées par des robots de trading (ATS), de telles informations sont disponibles, vous pouvez suivre la progression du développement au fil des ans ...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 
Doozer2:

1, 5 n'est pas un problème, bien qu'il soit difficile de trouver une histoire normale d'avant 2009 pour XAUUSD sous MT5, par exemple.

6. Quel est le facteur de récupération ? Le tirage au sort est souhaitable jusqu'à 10%.

Le suivi est nécessaire ! Quel service serait préférable ?

Je n'achèterais pas de conseillers experts, j'en ai quelques-uns à moi. J'en ai soumis un à la vente à un prix ridicule, par souci d'intérêt, le résultat a été nul).

Pour acheter un autre EA, je dois comprendre comment il fonctionne, où il trébuche, comment l'éviter, que faire s'il commence à échouer, etc. Tout cela va prendre beaucoup de temps. Il est donc plus facile pour moi d'éditer les miens, sachant quelles surprises ils peuvent me réserver.

Et il est encore plus facile de commander un conseiller expert dans le service "Jobs" avec mon propre algorithme et d'obtenir un code en direct.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre Like
 

Concernant le robot

Les conditions doivent être remplies

-Testing sur une longue période, au moins 9-10 ans

-Pas plus de 20-30% de baisse sur le solde, il y a différents moments sur le marché.

-Absence de variation brusque du solde négatif

-Absence de pips de 3-5-7-10 points du marché - c'est une perte assurée.

-Il est souhaitable de n'utiliser que des ordres à cours limité pour éviter les dérapages.

-compte réel surveillé

Je comprends que le suivi n'est pas rentable pour les vendeurs - si le robot perd, personne ne l'achètera.

-Cohérence des données de surveillance avec les résultats du testeur.

-L'auteur et la célébrité ne sont pas importants, car il y a des gens différents.

-------

Maintenant, parlons du trader avec le gros dépôt "irréaliste", et le drawdown "rapide" de 15%. Tout d'abord, pourquoi garder de l'argent sur le compte ? Deuxièmement, c'est trivial, ou du moins trompeur - votre système est basé sur des entrées en rupture, et les entrées en rupture ne sont pas moins risquées que les entrées en limite, car a) il y a des arrêts, b) il est possible d'entrer dans un retournement de marché.

Les drawdowns sont inévitables ici, surtout pour les entrées à la fin des corrections, lorsque le marché effectue un fort retournement.

Le meilleur gagnant du marché est un trader qui sait attendre et qui trade selon un système strict. Je connais personnellement un trader qui a pu gagner plus d'un million avec 16k par an, il en a retiré une partie et a vidé le reste. Mais il a également connu des retraits de 20 et 30 %. Et c'était un trader à long terme.

Depuis que je suis écolier, j'ai appris une règle de mon professeur de mathématiques : si un commerçant dit qu'il sait quelque chose et ne peut pas l'expliquer, cela signifie qu'il ne le sait pas. Par conséquent, en entrant par intuition, ils sont toujours plus perdants que gagnants à l'avance.

Quant aux courtiers, ils ne disposent d'aucune information sur la rentabilité des services de courtage.

P.S. si vous n'avez pas 15% de drawdown, vous n'avez pas besoin de l'argent de vos investisseurs et vous n'avez pas besoin d'eux. d'ailleurs, c'est une sournoiserie, si vous interdisez aux investisseurs d'ajouter de l'argent sur votre compte, je peux le comprendre, mais qu'est-ce qui vous empêche d'en ouvrir un autre, montrez les classements, mettez du multiterminal et les gens afflueront dans PAM, les investisseurs comme les traders sans 15% de drawdown, c'est génial ;-)

Je ne suis d'accord qu'avec une seule chose concernant un dépôt trop important - le trading doit être agréable et se faire dans le strict respect des règles. S'ils ont raison, ils feront des bénéfices à long terme. C'est pourquoi j'ai une attitude exceptionnellement positive envers les robots.

Et oui, la chose la plus importante pour un robot est qu'il ne doit pas avoir d'optimisation des fonctions telles que les moyennes, bollinger et autres indicateurs de retard, le marché change drastiquement et la probabilité de perte est garantie. C'est pourquoi ils vendent des robots testeurs. Par exemple, lorsque je vois un nouveau conseiller expert sur le marché, je mets immédiatement le backtest pour ...2005 et 2008, et il résiste - je cherche un historique antérieur à ce jour. Jusqu'à présent, aucun n'a gagné au moins 50 % par an de manière durable.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
iTC:
Messieurs, ne travaillez pas avec des risques virtuels sur des comptes de démonstration ! Et surtout pas chez les testeurs. Eh bien, c'est juste ridicule. Ne fantasmez pas et ne faites pas de folklore ! Prenez environ 100 000 et allez sur le vrai marché ! Ensuite, tous vos conseillers robots automatisés se montreront eux-mêmes..... =) La tâche de tous les DCs est d'attirer le plus grand nombre possible de plancton avec des DEPO=500 dollars et de les dépouiller sur les sans tête à haute fréquence. Rappelez-vous ceci.
Croyez-moi, les robots peuvent échanger de grosses sommes d'argent. Je dis cela à partir de mon expérience de gestion de 6lb (100% ATS). Non, bien sûr, ce n'est peut-être pas de l'argent pour vous. Mais alors je ne sais même pas quoi dire d'autre pour vous convaincre du sérieux du trading automatisé.
 
C-4:
Et il n'y a pas besoin d'être malin pour cela. Croyez-moi, les robots peuvent faire du commerce avec beaucoup d'argent. Et je dis cela à partir de mon expérience de la gestion de 6 milliards (100% ATS). Non, bien sûr, ce n'est peut-être pas de l'argent pour vous. Mais alors je ne sais même pas quoi dire d'autre pour vous convaincre du sérieux du trading automatisé.

C'est vrai, je suis d'accord. Si un drawdown de 15% est une raison d'appeler une ambulance, il est contre-indiqué de gérer l'argent. Le robot n'a pas d'émotions, il suit la logique originale, bien sûr, il ne peut pas toujours et partout gagner, dans un marché plat il peut perdre un peu d'argent, mais c'est OK, et pendant une tendance il va rattraper toutes les pertes et faire un profit. Les points de travail standard.

Et tu sais pourquoi on en fait tout un plat ? Parce qu'il pense qu'ils sont tous des draineurs. Les mains sont tout aussi mauvaises, voire plus. Tous les robots ne sont pas des plumitifs. Si tout est inclus dans le prix, alors il existe des méthodes de négociation relativement rentables, la question étant d'analyser et de filtrer correctement. S'il y a une stratégie, elle doit être programmée, si elle perd par lot adaptatif, alors vous perdrez aussi à la main.

Ensuite, tout le monde se moque de Martini, mais en fait, Martini, contrairement à beaucoup de plumitifs courants, donne au moins quelques chances de succès au trader moyen. Même avec un illan, vous pouvez gagner des milliers de millions -) l'essentiel est de choisir le bon moment pour participer à la loterie du marché)))).

En ce qui concerne martin - je pense qu'il est applicable dans les robots avec un algorithme doux et dans les systèmes potentiellement rentables sans martin. Je ne vois pas ce qui cloche avec Slow Martin. Là encore, le test porte sur au moins cinq ans - si une hirondelle n'échoue pas, elle a une chance de vivre.

La seule chose importante pour un vrai robot de trading est d'identifier correctement la direction du mouvement sur une longue période historique.

Les indicateurs nous diront s'il faut fermer ou ouvrir, et nous n'avons pas besoin de beaucoup d'intelligence à ce niveau.

 
iTC:
Perte de temps. L'intuition viendra avec le temps. C'est une expérience qui vient avec le temps. Exemple. Il y a un bon et un mauvais conducteur. Le mauvais devient bon après 10 ans de pratique. Eh bien, c'est une vérité appropriée, les gars. Le défi consiste à acquérir de l'expérience sur le marché réel. Pour écrire des assistants, pas des automates. Un automate peut être manipulé par un codeur-trader expérimenté. Et je ne suis pas encore sûr. Ne jugez pas trop sévèrement, j'ai mangé à ma faim pendant de nombreuses années. Et plus encore.... Le commerce doit apporter du plaisir, pas de la peur et encore moins de la cupidité.

Eh bien, beaucoup de gens ici ont assez d'intuition et d'expérience. Par exemple, j'ai commencé à trader au début des années 2000 par l'intermédiaire du courtier UTG Alexey Kalinichenko, qui a ensuite laissé tomber tout le monde, alors que c'était aussi une personne connue et respectée à laquelle des milliers de personnes faisaient confiance.

J'ai toujours négocié uniquement sur un compte réel. Et toujours avec plaisir !

 

Pouvez-vous me dire quels robots sont des non-draineurs ?

Et séparément, quels sont les robots non-drainants qui gagnent de l'argent ?

 
trora:

Pouvez-vous me dire quels robots sont des non-draineurs ?

Et séparément, quels sont les robots non drainants qui gagnent de l'argent ?

Personne ne va vous le dire. C'est votre croix pour trouver, tester, trier et partager des informations avec les autres. Alors vos actions seront utiles. Mais en attendant... Jusqu'à présent, seulement des paroles sous la forme de "tous les hommes sont des cons, toutes les femmes sont des cygnes et seulement moi, mon amour, je suis D'Artagnan".
Raison: