Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ? - page 6

 

Certains EA sont rentables, mais seulement pour leurs créateurs.

Et ceux qui sont à vendre ne sont destinés qu'à des suceurs avides, et tous sans exception (imho).

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans ma vie qui a réussi à gagner quelque chose sur l'EE de quelqu'un d'autre.

 
-_-FART:

Je n'ai jamais rencontré personne dans ma vie qui ait réussi à gagner de l'argent avec l'EE de quelqu'un d'autre.

Vous êtes probablement un peu confus au sujet de la cause et de l'effet. Vous n'avez sûrement "rencontré personne dans votre vie" qui vende des robots professionnels fiables.

Sinon, votre déclaration serait un peu différente.

 
-_-FART:

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans ma vie qui a réussi à gagner quelque chose sur l'EE de quelqu'un d'autre.

Des cas se produisent, mais en aucun cas plug'n'play. :)

Quoi qu'il en soit, vous devez vous y plonger et mener une enquête approfondie.

 
MetaDriver:

Des cas se produisent, mais en aucun cas plug'n'play. :)

Dans tous les cas, il faut s'y mettre et mener une enquête approfondie.

Encore une fois, nous parlons de choses différentes : vous parlez d'un constructeur de robots et je parle d'un robot professionnel.
 
Désolé, mais vos signaux ne donnent pas l'impression d'être ceux d'un robot professionnel. Le raisonnement qui sous-tend cette performance est d'autant plus valable que l'on estime que...
 
VNIK:
Encore une fois, nous parlons de choses différentes : vous parlez d'un constructeur de robots et je parle d'un robot professionnel.
Non, je parle aussi d'un robot. Il faut apprendre ses "habitudes" avant de faire une offre. Je suis sûr qu'il existe des robots très polyvalents dont vous n'avez pas besoin de vous occuper, mais je doute qu'il y en ait sur le marché. Dans la plupart des cas, une supervision est nécessaire, ainsi qu'une optimisation intelligente (en tenant compte de ces "habitudes").
 
-_-FART:

Certains EA sont rentables, mais seulement pour leurs créateurs.

Ceux qui sont à vendre ne sont destinés qu'à des suceurs avides, et tous sans exception (imho).

Je n'ai jamais rencontré personne dans ma vie qui ait réussi à gagner quelque chose grâce à l'EA de quelqu'un d'autre.

C'est la raison pour laquelle je suis si pessimiste : même selon la loi des grands nombres, les EA rentables doivent exister, mais il faut faire une grande quantité de travail pour obtenir un tel bonbon à partir d'un tas de merde (ce dernier terme ne désigne pas le marché nouvellement apparu, mais la masse entière des EA proposés sur Internet).

Dans le trading réel, j'utilise le portefeuille réalisé approximativement dans les proportions suivantes : 80% - auto-écrit, 10% - accès libre et finalisé, 10% - "boîtes noires" achetées.

Si un conseiller expert répond à mes exigences et que son rapport prix/rentabilité me permet d'atteindre le délai de récupération requis, pourquoi ne pas en tirer profit ?

 
TheXpert:
Le raisonnement qui sous-tend ces caractéristiques est d'autant plus valable que l'on estime que...
Encore une fois, pour les particulièrement doués : les caractéristiques du robot IDEAL à viser, auquel cas la vente d'un tel robot est garantie.
 
VNIK:
Encore une fois, pour les particulièrement doués : les caractéristiques du robot IDEAL à viser, auquel cas la vente d'un tel robot est garantie.
 
MetaDriver:

Super ! Tout ce qui est scientifique : http://www.ozon.ru/context/detail/id/19933492/

Железные аргументы. Победа, даже если ты не прав
Железные аргументы. Победа, даже если ты не прав
  • 100.80 RUB
  • Мэдсен Пири
  • www.ozon.ru
Вооружитесь этой книгой, чтобы защитить собственные интересы в любой конфликтной ситуации, в любом споре. Перед вами полная практическая инструкция по использованию в качестве аргументов логики, в том числе и ее "запрещенных приемов". Вы найдете здесь массу примеров того, как люди отстаивали свои интересы в, казалось бы, безнадежных ситуациях...
Raison: