L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 577

 
Yuriy Asaulenko:
7.0 est disponible sur le web. Peut-être a-t-il déjà été disponible là-bas ?

Oui, je vais regarder, bien sûr.

À en juger par ce qu'écrit iciUladzimir Izerski,la NS est une mine d'or, nous devons l'étudier plus attentivement.

Alexander_K2:
Si vous voulez parler des bonnes affaires, la phrase est la plus ingénieuse : ))))).
Uladzimir Izerski

Ils sont déjà trop nombreux. Je dois choisir le meilleur des meilleurs, mais je ne sais pas comment le faire.

Il est temps de sortir d'ici...

 
Alexander_K2:

Il est temps de sortir d'ici...


Moi aussi.

 
Uladzimir Izerski:

Moi aussi.


De quelle NS s'agit-il ?

 
Maxim Dmitrievsky:

De quelle NS s'agit-il ?

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Un NS est comme un NS. Pour moi, ils sont tous pareils)). La seule question est de savoir ce que contiennent les entrées-sorties et comment elles sont formées. Mais je pense que personne ne pourra vous en parler).
 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Un NS est comme un NS. Ils se ressemblent tous pour moi). La seule question est de savoir ce que contiennent les entrées et les sorties et comment elles sont formées. Mais je pense que personne ne pourra vous le dire).

Maintenant, googlez-le et écrivez lequel :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Maintenant, googlez-le et écrivez lequel :)

Au fait, Maxim, dis-moi s'il te plaît, combien d'entrées la RF peut-elle raisonnablement gérer en temps réel ? Je ne suis pas très bon en RF, juste les bases et c'est tout.
 
Yuriy Asaulenko:
Au fait, Maxim, dis-moi, combien d'entrées RF peut raisonnablement gérer en temps réel ? Je ne suis pas très bon en RF, juste les principes de base et c'est tout.

Over est beaucoup et très rapide... mais formé est plus lent que NS parce que vous devez passer à travers tous les arbres. Si vous prenez un résultat à chaque tic, il sera sensiblement plus lent qu'avec NS. Si c'est par octet, ce ne sera pas sensiblement plus lent qu'avec NS.

Apprentissage non interactif, c'est-à-dire instantané, par rapport à NS

 
Maxim Dmitrievsky:

Over est beaucoup et très rapide... mais formé est plus lent que NS parce que vous devez passer à travers tous les arbres. Si vous prenez un résultat à chaque tic, il sera sensiblement plus lent qu'avec NS. Si c'est par octet, ce ne sera pas sensiblement plus lent qu'avec NS.

Apprentissage non interactif, c'est-à-dire instantané par rapport à NS.

Je vois.

NNS avec 15 entrées et 6 couches (60 neurones) - temps de réponse 0,005 sec. Pour NS, j'ai fixé la limite - maximum 15-20 entrées. Si la RF est plus lente, ils ne sont pas une option, c'est ce qui se passe.

 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai déjà publié l'implémentation d'un indicateur de spread linéaire dans ma base de code. Si cela ne fonctionne pas, je le ferai aussi :)) Mais celui-ci est beaucoup plus subtil :)

Pourquoi poster des choses qui ne fonctionnent pas ? Les gens vont y perdre leur temps... ou même leur argent.

 
Yuriy Asaulenko:

Je l'ai.

Le NS de 15 entrées et 6 couches (60 neurones) a un temps de réponse de 0,005 seconde. Pour NS, je fixe une limite - 15-20 entrées maximum. Si la RF est plus lente, il s'avère qu'ils ne sont plus une option.(


Eh bien, cela dépend de l'implémentation

Raison: