Quel genre d'expert doit être un expert pour que vous en achetiez un ? - page 5

 
stormex777:
D'accord - plus d'entrées, plus de fiabilité du robot. Mon robot est toujours sur le marché que ce soit à l'achat ou à la vente, je n'ai pas perdu d'argent depuis 2005 jusqu'en 2013)) mais je n'ai pas fait de profit non plus. J'ai gagné beaucoup en 2008, mais j'ai perdu tout mon argent en deux ans. Maintenant, je suis en train d'optimiser.
En d'autres termes, la vie ne vous a rien appris - vous continuez à suivre obstinément l'erreur des autres, si largement reproduite dans l'environnement proche du marché. La contradiction entre votre croyance (illusion) : "...plus d'entrées, plus de fiabilité du robot..." et la réalité de la pratique : "...en deux ans tout est parti à l'eau..." ne vous dérange pas ? Apparemment non, si en fin de compte vous ne cherchez pas une approche différente, mais une optimisation.
J'admets que je peux me tromper aussi, mais mon approche du marché (et donc les exigences pour l'algorithme TS) est légèrement différente, je crois que plus le cadre temporel utilisé pour prendre les décisions d'entrée/sortie est long, plus le signal de trading peut être précis, donc le ratio de transactions réussies et non réussies peut être meilleur. Et si nous faisons preuve de bon sens et que nous y réfléchissons, je pense qu'il est clair que pour un trading équilibré, un ratio P/L de 10/1 est préférable à un ratio de 1000/300, en particulier dans les cas où des stoplots sont utilisés en TS dépassant plusieurs fois le montant du takeprofit.
Dans mes EAs, j'utilise principalement l'échelle de temps mensuelle.
Voici un exemple tiré de ma vie : ma tante s'occupe avec beaucoup de succès de l'achat et de la vente de titres depuis environ 15 ans. Je ne lui ai pas demandé le montant exact de ses bénéfices, mais elle n'a jamais subi de perte. Elle achetait et vendait donc des titres une fois par an (il existe un exemple similaire sur Internet concernant une grand-mère allemande, qui est devenue millionnaire grâce aux actions en quelques années). Ma tante, cependant, n'est pas devenue millionnaire - ses enfants et petits-enfants ont réussi à dépenser ce qu'ils gagnaient. En fin de compte, la poule aux œufs d'or a été "abattue" lorsque les problèmes de logement de mon petit-fils ont été résolus et que ma tante s'est retrouvée nue et pieds nus.
 
SWA:
Ainsi, la vie ne vous a rien appris - vous continuez à suivre obstinément les idées fausses des autres, si largement diffusées dans l'environnement proche du marché. N'êtes-vous pas troublé par la contradiction entre votre croyance (illusion) : "...plus d'entrées, plus de fiabilité du robot..." et la réalité de la pratique : "...en deux ans tout a roulé..." ? Apparemment non, si en fin de compte vous ne cherchez pas une approche différente, mais une optimisation.
J'admets que je peux me tromper aussi, mais mon approche du marché (et donc les exigences pour l'algorithme TS) est légèrement différente, je crois que plus le cadre temporel utilisé pour prendre les décisions d'entrée/sortie est long, plus le signal de trading peut être précis, donc le ratio de transactions réussies et non réussies peut être meilleur. Et si l'on fait preuve de bon sens et que l'on y réfléchit, je pense qu'il est clair que pour un trading équilibré, un ratio P/L de 10/1 est meilleur que 1000/300, surtout si l'on utilise des stoplots beaucoup plus grands que le takeprofit dans TS.
Dans mes EAs, j'utilise principalement l'échelle de temps mensuelle.
Voici un exemple tiré de ma vie : ma tante s'occupe avec beaucoup de succès de l'achat et de la vente de titres depuis environ 15 ans. Je ne lui ai pas demandé le montant exact de ses bénéfices, mais elle n'a jamais subi de perte. Elle achetait et vendait donc des titres une fois par an (il existe un exemple similaire sur Internet concernant une grand-mère allemande, qui est devenue millionnaire grâce aux actions en quelques années). Ma tante, cependant, n'est pas devenue millionnaire - ses enfants et petits-enfants ont réussi à dépenser ce qu'ils gagnaient. Au final, la poule aux œufs d'or a été "abattue" et ma tante s'est retrouvée nue et pieds nus lorsque les problèmes de logement de son petit-fils ont été résolus.
Je cherche une autre approche, c'est-à-dire que je veux essayer les filtres sur les directions h4-D1-W au minimum et je veux entrer sur les plus petites échelles de temps, c'est-à-dire acheter le signal principal pour acheter, donc on achète et on cherche des points d'entrée pour acheter jusqu'à ce que la situation change sur une plus grande échelle de temps. Mais le problème du marché est que lorsque la tendance principale démarre, elle va très vite, donc le robot doit avoir le temps de se reconstruire. Le même problème se pose dans votre cas, si vous traitez par mois, en 2008 votre robot perdrait beaucoup, s'il est quotidien, il a une chance de se reconstruire rapidement et de suivre la tendance. Je commence à me pencher davantage sur le trading des paires et des croisements de yens, ils sont plus prévisibles en termes de trading ATS. Quoi qu'il en soit, le temps nous le dira.
 

Si c'est pour acheter... alors les illusions des traders (même des traders expérimentés) ne peuvent être écartées.

Je me souviens d'une conversation avec des commerçants :

  • Moi - c'est une martingale, c'est risqué pour votre dépôt.
  • Il dit : "Je sais".
  • Moi - vous comprenez que vous pouvez perdre tout votre dépôt, et cela peut être le jour X, et ce jour peut arriver demain, ou dans un mois ... ou dans un an et demi, mais cela se produira certainement ?
  • Il - oui, je sais.
  • Je - donc vous n'utiliserez jamais cette martingale ?
  • Il - Je le ferai.
  • Je - pourquoi ? !
  • Il - parce que je suis intéressé.
 
Un bon expert serait celui qui a d'abord fait un capital initial sur un compte de concours démo, puis a augmenté le bonus à 1 million de dollars. Et ce serait gratuit !
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
  • Je- c'est une martingale, c'est risqué pour votre dépôt.
  • Il... Je sais.
  • Moi- vous comprenez que vous pouvez perdre tout votre dépôt, et cela peut être le jour X, et ce jour peut arriver soit demain, soit dans un mois ... ou dans un an et demi, mais cela se produira certainement ?
  • Il- oui, je sais.
  • Je- donc vous n'utiliserez jamais cette martingale ?
  • Il- Je le ferai.
  • Je- pourquoi ? !
  • Il- parce que je suis intéressé.

J'ai aussi une connaissance qui a vendu des fleurs toute sa vie. Et à perte !
Je dis, pour quoi faire, putain ? J'aime ça, c'est comme une drogue.

 
openlive:
Un bon expert serait celui qui a d'abord fait un capital initial sur un compte de concours démo, puis a augmenté le bonus à 1 million de dollars. Et gratuitement !
Oui, oui... gratuit + suivi d'un compte réel sur plusieurs années ))))
 
BOSSVORS:
  • Je- c'est une martingale, c'est risqué pour votre dépôt.
  • Il... Je sais.
  • Moi- vous comprenez que vous pouvez perdre tout votre dépôt, et cela peut être le jour X, et ce jour peut arriver soit demain, soit dans un mois ... ou dans un an et demi, mais cela se produira certainement ?
  • Il- oui, je sais.
  • Je- donc vous n'utiliserez jamais cette martingale ?
  • Il- Je le ferai.
  • Je- pourquoi ? !
  • Il- parce que je suis intéressé.

J'ai aussi une connaissance qui a vendu des fleurs toute sa vie. Et à perte !
Je dis, pour quoi faire, bordel ? J'aime ça, c'est comme une drogue.

c'est un hobby).
 
Doozer2:

Quant à l'importance, il faut à la fois de la quantité et de la qualité.


Où y a-t-il une plus grande fiabilité et où y a-t-il moins de risques ?

Propriétés du robot de trading IDEAL:

1. l'absence de transactions perdantes.

2. Le drawdown ne dépasse pas le double spread - une entrée exacte sur le marché.

3. Maintien de la position du début à la fin de la tendance.

4. Travailler uniquement avec la tendance (l'argent uniquement dans la tendance !).

5. Identification suffisamment précise de la tendance (un petit retard n'est pas critique).

6. Pyramiding dans la tendance - pour MT5 ( vous ne pouvez pas avoir beaucoup d'argent !).

7. Mécanismes de protection (stop loss, etc.).

8. Fonctionnement stable et fiable pendant 3 à 5 ans.

9. Nombre de transactions - peu importe.



C'est le point de référence à atteindre (trading classique, il ne s'applique pas au trading à haute fréquence).

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
VNIK:

Propriétés du robot de trading IDEAL:

1. pas de transactions perdantes.

2. Drawdown ne dépassant pas le double spread - entrée précise sur le marché.

3. Maintien de la position du début à la fin de la tendance.

4. Travailler uniquement avec la tendance (l'argent uniquement dans la tendance !).

5. Identification suffisamment précise de la tendance (un petit retard n'est pas critique).

6. Pyramiding dans la tendance - pour MT5 ( vous ne pouvez pas avoir beaucoup d'argent !).

7. Mécanismes de protection (stop loss, etc.).

8. Fonctionnement stable et fiable pendant 3 à 5 ans.

9. Nombre de transactions - peu importe.

C'est le point de référence à atteindre (trading classique, il ne s'applique pas au trading à haute fréquence).

Eh bien, je pense que tout le monde a compris où vous voulez en venir ;)

 
Doozer2:

Eh bien, je pense que nous avons tous vu où vous voulez en venir ;)

Bien sûr, cela répond à la question posée dans le titre du fil.

J'achèterais un tel robot, c'est sûr ! Mais qui le vendra... ?

Raison: