FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 75

 
Ishim:
et jusqu'où ?


Je ne sais pas, 1.30 pour le moment))))

Je suis plus intéressé de savoir si l'or atteindra 1,75 aujourd'hui, il n'en reste pas beaucoup )))).

 
Jusqu'à présent 1 289 avant de toucher la ligne de tendance
 
Si seulement nous connaissions l'ampleur de ces pots-de-vin))))
 
mathijsen:
1.289 jusqu'à ce que la ligne de tendance touche.

qu'est-ce que la tendance a à voir là-dedans ? qui a besoin de la tendance ? les obligations règnent sur ))))
 
emotraid:


Je ne sais pas, 1,30 pour l'instant)))

Je suis plus intéressé de savoir si l'or atteindra 1,75 aujourd'hui, il ne reste plus grand-chose )))).

J'ai fermé l'achat de 1.2570 tôt hier ((((, donc 1.30, 1.33 .... qui sait, voici un pullback de 100 - 120 pts. en route en attendant ))))
 
Ishim:
J'ai fermé l'achat de 1.2570 tôt hier (((( et donc 1.30, 1.33 .... qui sait, voici un pullback de 100 - 120 pts. en route en attendant ))))

il est clair pour tout le monde que nous allons revenir en arrière, mon objectif est de faire grimper les prix dans le Boo, puis avec un peu de chance ))))
 
Le repli atteindra-t-il 1.2737 ?
Ishim:
J'ai fermé l'achat de 1.2570 tôt hier (((( et donc 1.30, 1.33 .... qui sait, voici un pullback de 100 - 120 pts. en route en attendant ))))
 
mathijsen:
Le repli atteindra-t-il 1.2737 ?
oui bien sûr 1.2710 un pullback - mais d'où... maintenant ou à partir de 28 ush ush xxx
 

La hausse est annulée le pétrole et l'or semblent être en baisse

 
emotraid:

il est clair que nous allons reculer, mon travail est de faire monter le prix et ensuite c'est une question de chance ))))
vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec du bu - vous pourriez avoir un ulcère...((((, pyramide avec beaucoup ! - c'est-à-dire qu'au sommet d'une tendance, vous allez à la vente avec 1-2 lots ou plus, et vous n'avez pas de stop - vous choisissez quand mettre des bouées et les fixer - vous pouvez étudier les vagues, regarder les volumes... )))).
Raison: