À la recherche de modèles - page 298

 
khorosh:

Il s'agit de la meilleure façon de procéder pour créer plus rapidement un robot rentable. Les gens peuvent avoir des objectifs différents. J'ai déjà écrit dans le premier post. Si la recherche de modèles est un plaisir pour une personne, et que la création d'un robot rentable n'est pas si intéressante, alors laissez-la chercher, même si cela lui prend toute sa vie. Mes conseils s'appliquent à ceux qui sont désireux de devenir rapidement propriétaires d'un robot de trading rentable.

Pour fabriquer un robot rentable, vous devez d'abord créer une boîte à outils pour l'AT que le robot comprend.

Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue. Le moyen le plus simple d'obtenir un robot pour le trading à moyen terme.

En intraday, c'est au niveau des compétences. Il faut beaucoup de matière grise pour faire un robot pour ce genre de marché.

 
khorosh:

Il s'agit de la meilleure façon de procéder pour créer plus rapidement un robot rentable. Les gens peuvent avoir des objectifs différents. J'ai déjà écrit dans le premier post. Si une personne aime chercher des modèles, et si la création d'un robot rentable n'est pas si intéressante, alors elle peut continuer à chercher, même si cela lui prend toute sa vie. Mais mes conseils s'appliquent à ceux qui veulent devenir rapidement le propriétaire d'un robot rentable.

"Chez qui le commencement est ce qu'il ne connaît pas, et la conclusion et le milieu consistent en ce qui ne peut être tissé ensemble, cette sorte d'incohérence peut-elle jamais devenir une connaissance ?" Platon.
 
Uladzimir Izerski:

A contrecœur, mais je vais prendre la peine de répondre. Après tout, la pierre est jetée sur moi.

La théorie des vagues avec un grand nombre d'ordres garantit une vidange au taux du spread/trade si le TF ne correspond pas à la valeur du spread.

Dans mon cas, c'était un M1 TF. Dans ce cas, la propagation joue un rôle majeur dans la vidange. C'est vrai.

Mais sur TF M15 et plus, le spread ne joue aucun rôle dans mon TS.

Donc, afin de "récupérer Nikitin avec le signal du même nom", j'ai ouvert un compte et commencé un trade sciemment perdant...

un acte de masochisme public au nom de l'attention personnelle.

tu t'es surpassé.

 
Uladzimir Izerski:

Pour créerun robot rentable, vous devez d'abord créer une boîte à outils pour l'AT que le robot peut comprendre.

Cen'est pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue. Le moyen le plus simple de créer un robot pour le trading à moyen terme.

En intraday, c'est au niveau des compétences. Vous aurez besoin de beaucoup de matière grise pour dompter ce marché avec un robot de trading.

J'ai déjà écrit à ce sujet.

Ищем закономерности
Ищем закономерности
  • 2020.12.21
  • www.mql5.com
Привет, хлопцы! Предлагаю всем делиться найденными закономерностями...
 
khorosh:

J'ai déjà écrit à ce sujet.

Ne pensez pas que cette phrase"Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air" est une insulte au destin. Bien au contraire.

Et pour ce qui est des modèles de partage, c'est du domaine de la fiction.

Le prix sur les marchés change comme le temps à l'extérieur. Les prévisions pour quelques jours sont plus ou moins acceptables, et ensuite ce n'est pas clair.

Les graphiques ressemblent toujours aux volées d'escaliers des maisons à plusieurs étages. Un pas à pas puis une plateforme. Les gens les montent et les descendent. C'est un indice.

 
Uladzimir Izerski:

Ne pensez pas que cette phrase"Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air" est une insulte au destin. Bien au contraire.

Et pour ce qui est de partager des modèles, c'est du domaine de la fiction.

Le prix sur les marchés change comme le temps à l'extérieur. Les prévisions pour quelques jours sont plus ou moins acceptables, et ensuite ce n'est pas clair.

Les graphiques ressemblent toujours aux escaliers des maisons à plusieurs étages. Un pas à pas puis une plateforme. Les gens les montent et les descendent. C'est un indice.

Une bonne métaphore.

 
Ouvrez le graphique euro/bucks, le buck/franc et l'indice quid, il y a beaucoup de modèles.
 
Alexsey Minchenko:
Ouvrez le graphique EUR/USD, le graphique USD/FX et l'indice USD, il y a beaucoup de modèles.

Tout d'abord, seuls les modèles susceptibles de générer des bénéfices présentent un intérêt.

Deuxièmement : le modèle est déterminé statistiquement, sur un grand intervalle de temps, à l'aide de programmes spécialement écrits. Il est donc impossible de déterminer un modèle en ouvrant simplement un graphique.

Ou voulez-vous dire un modèle comme : la bougie haute est toujours plus haute que la bougie basse.))))
 
khorosh:

Tout d'abord, seuls les modèles susceptibles de générer des bénéfices présentent un intérêt.

Deuxièmement : le modèle est déterminé statistiquement, sur un grand intervalle de temps, à l'aide de programmes spécialement écrits. Par conséquent, il est impossible de déterminer le modèle simplement en ouvrant un graphique.

Ou voulez-vous dire un modèle comme : la bougie haute est toujours plus haute que la bougie basse.))))

Ce n'est pas ce que je voulais dire))) Vous devez calculer la corrélation dans les outils mentionnés ci-dessus. Tout se résume à l'arbitrage statistique.

 

Actuellement, une tendance peut être attribuée au travail des robots des grands acteurs des marchés.

Les marchés sont nombreux et il est plus facile de les suivre par logiciel que par ressources humaines.

L'analyse du travail des robots se fait et les endroits où les désirs des acheteurs et des vendeurs coïncident. Il ne s'agit pas nécessairement de niveaux horizontaux.

Les robots fonctionnent selon certains algorithmes, et leurs actions régulières sur le marché peuvent être détectées.

Ainsi, des groupes de robots sont constitués, et les niveaux de coïncidence des intérêts des groupes deviennent plus évidents.

Raison: