ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 23

 
papaklass:
C'est impossible !

C'est possible, car en forex, la plupart des intermédiaires sont légalement la seconde partie de la transaction.

Mais la deuxième partie à la transaction est le fournisseur ultime de liquidités, elle ne peut pas être un intermédiaire, elle n'a nulle part où aller sauf dans l'espace.

 
papaklass:

Une interprétation intéressante.

Il y a deux parties à la transaction : l'acheteur et le vendeur. Il n'y a pas d'autres parties (troisième, quatrième ....). Une transaction a lieu lorsque l'acheteur trouve le vendeur, ou que le vendeur trouve l'acheteur, c'est-à-dire qu'une partie trouve l'autre. C'est tout, la transaction est terminée. En outre, les parties peuvent effectuer n'importe quelle action (acheter/vendre, retirer quelque part), mais il s'agira d'autres opérations sans rapport avec la transaction. S'il existe des intermédiaires entre les parties à la transaction, ils ne sont pas parties à la transaction, puisqu'ils ne sont ni acheteurs ni vendeurs. Et si ces intermédiaires achètent ou vendent, ils deviennent la deuxième partie à la transaction. Par conséquent, la deuxième partie à la transaction ne peut pas être un intermédiaire.

Ne nous embrouillez pas, Dimitri. :)

Prenons un exemple.

Vous achetez des euros à GKFX, GKFX redirige l'ordre vers LMAX, LMAX le redirige vers la Deutsche Bank.

Légalement, la contrepartie pour vous est GKFX, pour GKFX LMAX, pour LMAX Deutsche.

Qui est considéré comme une partie à la transaction et qui est l'intermédiaire ?

 
papaklass: ... Par conséquent, l'autre partie à la transaction ne peut pas être un intermédiaire.

Peut-être. Deux participants est le cas le plus simple. Un nombre illimité d'entités juridiques peut participer à chaque côté. Et ils peuvent se rétablir à tout moment, vendre leurs parts (à de nouvelles conditions), clôturer une position. En outre, une même chaîne de courtiers est reliée à chaque participant (ou à plusieurs participants). Et en fait, au bout du compte, toutes ces entités juridiques et participants de la deuxième partie de la transaction peuvent être regroupés dans une seule grande banque, bien qu'ils travaillent indépendamment (chacun a ses propres objectifs).

Je ne suis pas sûr, mais il semble même possible qu'à première vue, l'option absurde d'une banque concluant une transaction avec elle-même (raison : différentes juridictions)

 
GaryKa:

passe un accord avec lui-même

Attention, ça ressemble à une publicité mensongère, tu pourrais être banni.
 
Mischek:

Raconter ce que j'ai vu

P.S. Compréhension immédiate pour le conseiller en débordement

Индикатор Султонова - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индикатор Султонова - MQL4 форум
 
papaklass:

La deuxième partie est la Deutsche Bank et les intermédiaires GKFX et LMAX.

La deuxième partie à la transaction est celle qui assume tous les risques liés à la transaction. L'intermédiaire ne risque rien.

Laissez-moi vous expliquer. J'achète l'euro, c'est-à-dire que je prends le risque de subir des pertes si l'euro ne va pas dans ma direction. L'autre partie à ma transaction doit me vendre l'euro, c'est-à-dire qu'elle assume également le risque de subir des pertes si l'euro va à l'encontre de sa vente. Nous (les deux parties) avons des intérêts diamétralement opposés dans cette transaction. Je m'attends à ce que l'euro monte, mon adversaire - à ce que l'euro baisse. Nous prenons un risque. Un côté est sûr de perdre. L'intermédiaire ne se soucie pas de savoir où va l'euro et laquelle des parties à la transaction est perdante, l'intermédiaire a déjà reçu sa commission.

Je maintiens la position selon laquelle l'intermédiaire ne peut pas être la deuxième partie à la transaction.

La question est donc de savoir comment déterminer la seconde partie, si elle ne peut être vue à l'œil nu.

Technologiquement, il est possible de considérer toutes les grandes banques (fournisseurs de liquidités) comme la deuxième partie de la transaction, mais juridiquement, ce sera différent, et parfois il est impossible de trouver des fins, ce qui est utilisé par des sociétés malhonnêtes qui ne retirent rien, mais mentent qu'elles le font. Bien qu'il existe de nombreux signes circonstanciels qui peuvent être utilisés pour le déterminer.

 

D'après ce que j'ai compris, certaines sociétés de courtage écrivent dans leur accord avec le trader qu'elles prennent leur position globale à la banque. Et les sociétés de courtage couvrent toujours la position ouverte par l'utilisateur avec leurs propres fonds (probablement empruntés à la banque).

Je pense que la situation est différente dans les comptes ECN parce que les ordres ouverts devraient se chevaucher avec beaucoup d'autres possibles dans la "pile", // ici il peut y avoir un intermédiaire, et en leur absence les contre-ordres sont couverts par le BC (c'est le Forex).

Bien sûr, les ordres inférieurs à un lot ne sont édités nulle part (ils sont réglés au milieu des positions, au plus DC voit la combinaison totale des ordres et de la position = niveau2).

entre un trader et une banque (fournisseur de liquidités), il y a toujours, dans la plupart des cas, des intermédiaires (centres de négociation), si le teneur de marché n'est pas la banque elle-même,

et la banque a un accord avec un centre de négociation pour un échange mutuellement bénéfique, et le trader n'a un accord qu'avec un intermédiaire (DC=forex broker) ou avec une banque (forex broker et simultanément fournisseur de liquidité et de crédit).

Ainsi, je me dis qu'en forex, selon les termes du contrat, l'intermédiaire peut être la seconde partie de la transaction.

 
Où se situe l'écart le plus important dans les mouvements forts lorsque les statistiques sont publiées, forex régulier ou ECN ?
 
forexman77:
Où se trouve le plus grand écart dans les mouvements forts lorsque les statistiques sont publiées, dans le forex régulier ou l'ECN ?
Si l'écart est fixe, il se peut que l'écart soit plus faible dans la cuisine. Mais pour ce qui est des citations sans balises, c'est évident.
 

vspexp:

bien sûr les commandes inférieures à un lot ne vont nulle part

Pas naturellement.

Si nous n'avions pas dû retirer 0,01 (note : même pas 0,1, et encore moins), nous ne nous serions pas adressés à Integral et Carrenex, et nous nous serions tournés vers des fournisseurs normaux, dont la grande majorité est prête à accepter 0,1. Et le fait que personne ne prenne moins qu'un lot n'importe où a fait pousser de la mousse. Vous pouvez vous retirer facilement, la question est que personne ne veut se retirer. Et beaucoup de gens écrivent qu'ils retirent, mais en fait ils ne retirent ni un lot ni 10 lots.

Raison: