ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 18

 
Andrei01:

L'exemple de la société transparente RVD que je vous ai donné plus tôt, prenez ce même DukasCopi où le spread interbancaire est également bien visible pour comparaison. Leurs performances sont suffisamment bonnes car il ne peut en être autrement avec ce modèle économique. Par conséquent, tous les autres trichent avec des marcapes qui augmentent l'écart plusieurs fois.

Ici, vous dites que quelqu'un a beaucoup de frais, je ne le nie pas. Les coûts sont une conséquence directe du modèle d'affaires choisi car il faut considérer que le jeu avec la marcap est finalement le jeu contre leur entreprise dans toutes les directions car il y a des coûts importants pour le personnel et la publicité, bien que les commerçants ne sont pas tous les mêmes idiots, la somme de deux composants sont parfois en mesure de calculer et de comprendre que l'opacité de la marcap est toujours dirigée contre eux. Quant à l'aspect juridique, nous avons déjà analysé - il s'agit d'une commission typique de l'entreprise, de plus, cachée et dissimulée aux clients et au contrat avec eux et je pense que le prouver en justice ne serait pas très difficile, si on le souhaite.

FXCM a déjà été condamné à une amende pour slippage et le markup est également une sorte de slippage des prix contre le client, mais il est fourni aux clients avec une logique différente. Le but et le résultat sont les mêmes.

Cela fait un moment que j'essaie de mettre en place un compte sans spread, mais en glissant sur le spread du marché. Le trader ne gagnera rien en faisant cela, mais pensera qu'il négocie avec un spread interbancaire super réel et vrai.

Ducas, c'est une autre histoire. Nous avons renoncé à les considérer comme une contrepartie et je sais que nous ne sommes pas les seuls à ne pas être satisfaits de l'exécution.

Si le marcap est un type de slippage pour vous, alors je n'ai plus de questions à vous poser. C'est une honte que ma boulangerie fasse glisser chaque jour mon pain de quelques roubles par rapport à son prix de revient. Je devrais écrire au bureau du procureur contre eux.

 
Andrei01:
La comparaison entre le pain et le forex n'est pas tout à fait correcte - il n'est pas toujours facile de détecter une matière première de mauvaise qualité, et la farine la plus grossière et la moins chère est généralement plus saine et plus savoureuse. Et le travail d'esclave n'est pas applicable ici, car presque tout peut être automatisé.

Pour me répéter.

C'est une honte que tous ceux qui savent comment gérer un État travaillent déjà comme chauffeurs de taxi ou coiffeurs. (с)

 
papaklass:

Merci pour votre réponse complète. J'aime votre esprit constructif.

Les traders ne veulent pas être trompés, c'est pourquoi vous devez si souvent répondre aux mêmes questions sur différents forums. Les traders sont juste entourés de tromperie dans la grande majorité. Vous savez, comme dans le proverbe : "On souffle sur l'eau après avoir été brûlé par le lait". Les commerçants posent des questions sur les forums, mais le résultat n'est pas grand-chose. Le mur est incassable.

Je le sais très bien. Et je sais que mon dur labeur de blanchiment de l'industrie est également jeté à la poubelle. Parce que les gens pensent que les marcaps sont des dérapages, mais ils n'ont aucune idée de la façon de mesurer les dérapages réels, et surtout ils ne peuvent pas comprendre ce que ces dérapages signifient pour eux.
 
Andrei01:
Dans la grande majorité des cas, tout est écrit honnêtement, quelle est la commission, le spread et l'exécution, certains admettent même honnêtement avoir ajouté du marcup et du slippage. Tout ceci peut être facilement vérifié par un trader statisticien, vous pouvez même écrire un module prêt à l'emploi ou en acheter un avec les statistiques nécessaires. Il faut un talent particulier et une volonté de tricher.

D'après ce que vous écrivez, vous n'avez pas besoin de talent.

Moi, d'un autre côté, je suis difficile à tromper. De plus, nos fournisseurs essaient souvent de nous tromper, mais nous voyons la tromperie au point près et à la milliseconde près. Ces derniers temps, les tentatives de nous tromper ont presque toutes échoué. Ils se rendent probablement compte que nous ne voulons pas être trompés comme la grande majorité des personnes et des entreprises incompétentes.

 
Rann:

Moi, d'un autre côté, je suis difficile à tromper. Et nos fournisseurs essaient souvent de nous tromper, seulement nous voyons la tromperie au point près et à la milliseconde près.

Pour voir un fournisseur tricher, il faut avoir accès à ses fournisseurs pour savoir exactement où et quand il fait sa marge. N'est-ce pas ?
 

Rann:

C'est une honte que ma boulangerie fasse glisser chaque jour mon pain de quelques roubles par rapport à son prix de revient. Je devrais écrire au bureau du procureur.

Dans une boulangerie, personne ne vous montre le prix de revient (spread) et la marge du vendeur (commission), contrairement au forex.
 
Andrei01:
Pour voir un fournisseur tricher, il faut avoir accès à ses fournisseurs pour savoir exactement où et quand il apporte sa marge. N'est-ce pas ?

Pas comme ça. Il suffit de comprendre ce business, comment il fonctionne, et alors toutes les tromperies seront visibles. Et nous ne nous soucions pas du tout des écarts et des commissions que le fournisseur reçoit et de ce qu'il nous facture. Ce qui compte pour nous, c'est le résultat, et nous sommes très bons pour analyser les résultats.

Il y a environ 4 ans, j'ai acheté une autre moto (âgée de 3 ans) et je ne me suis pas soucié de savoir combien l'ancien propriétaire l'avait payée ou combien il en avait tiré. Je l'ai utilisé pendant quelques années et je l'ai vendu pour pratiquement le même prix. Ce qui compte, c'est le résultat. Il me l'a peut-être vendu deux fois plus cher qu'il ne l'avait acheté, mais je ne pense pas qu'il m'ait trompé.

 
Andrei01:
Dans une boulangerie, personne ne vous indique le prix de revient (spread) et la marge du détaillant (commission), contrairement au marché des changes.

Où voyez-vous ce coût dans les devises ? Savez-vous combien la Deutsche Bank facture, par exemple, pour les liquidités, qui sont ensuite réparties dans le monde entier ? Ou connaissez-vous ses écarts initiaux ?

Ou connaissez-vous les conditions commerciales de Dukas ?

 
papaklass:

Non Dimitri, votre travail de blanchiment de l'industrie est nécessaire et utile, bien qu'ingrat. Et il n'est pas "jeté à la poubelle" par tout le monde.

Merci pour votre patience, votre correction et vos réponses constructives.

Bien sûr, tout n'est pas jeté. Je vois le fruit de mon travail sur de nombreux forums, lorsque les gens écrivent en comprenant la question (souvent simplement avec mes mots). Et les gens comme vous, qui prennent ce que j'écris de manière appropriée et correcte, me soutiennent et m'encouragent beaucoup. Merci à vous aussi.
 
Rann:

Où voyez-vous ce coût dans les devises ? Savez-vous combien la Deutsche Bank facture, par exemple, pour les liquidités, qui sont ensuite réparties dans le monde entier ? Ou connaissez-vous ses écarts initiaux ?

Ou avez-vous considéré les conditions commerciales de Dukas comme un coût primordial ?

Les spreads interbancaires peuvent, après tout, être évalués aux entreprises qui ne contribuent pas leur marcap, qui est le coût de production, et le reste est la marge de l'entreprise.
Raison: