ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 8

 
Rann:

Par "simulé", j'entends que cela fonctionne de la même manière que dans la vie réelle.

Si vous suggérez subtilement par ce post que rien ne va nulle part, je vous suggère de plaider pour l'argent (maintenant c'est à la mode).

)), pourquoi plaider en faveur de quelque chose qui l'est déjà ? Juste pour avoir raison ?

Je ne me soucie pas de savoir si quelque chose est retiré ou non,

Je me fiche de savoir si quelque chose est retiré quelque part ou non. Ce qui m'importe le plus, c'est que ma société de courtage me trompe ou non (retirera de l'argent ou non) après que j'ai réuni un certain montant ou mettra des obstacles sur mon chemin si je suis un "toxique" ou non, etc.

Quant aux paris, ma grand-mère m'a convaincu de ne jamais parier, en disant : "Celui qui discute ne vaut pas une merde."

 
sanyooooook:

Quant aux disputes, ma grand-mère m'a convaincu de ne jamais me disputer, en disant : "Celui qui discute ne vaut pas une merde."

Pas très convaincant, si vous voulez mon avis.

;)

 
Contender:

Je ne pense pas que ce soit très convaincant.

;)

L'essentiel est que je suis convaincu, et je ne vois pas l'intérêt de convaincre les autres de mes convictions,

continuons à nous tromper)

 
sanyooooook:


Et pour ce qui est de se disputer, ma grand-mère m'a convaincu de ne jamais me disputer, en disant : "Celui qui discute ne vaut pas une merde."

Et ce que les irresponsables n'inventent pas pour justifier leur irresponsabilité

Et combien de proverbes et de dictons ... ...je ne sais pas compter.

 
sanyooooook:

Pour moi, il est plus important de savoir si les DC vont se défiler ou non (en termes de retrait ou non) après avoir collecté une certaine somme d'argent, s'ils vont me mettre dans le chemin si je suis le même toxique, etc.

Et je pense que pour toute société de courtage normale, un trader qui gagne régulièrement de l'argent est une ressource précieuse. Après tout, ce n'est qu'avec de tels négociants que vous pouvez créer une société de gestion de fonds privés prospère. Et toute société de courtage qui ne rêve pas de devenir un fonds spéculatif prospère n'est pas bonne.
 
sanyooooook:

)), pourquoi voudrait-on prouver quelque chose qui existe déjà, juste pour avoir raison ?

Je ne me soucie pas de savoir si quelque chose est retiré ou non,

Je me fiche de savoir si un montant est retiré quelque part ou non. Ce qui m'importe davantage, c'est de savoir si la société de courtage se portera caution (en termes de retraits) après que j'ai réuni un montant, si elle mettra un obstacle ou non si je suis le même toxique, etc.

Quant aux paris, ma grand-mère m'a convaincu de ne jamais parier, en disant : "Celui qui discute ne vaut pas une merde."

Votre père ne vous a-t-il pas appris qu'un homme doit assumer la responsabilité de ses paroles ?
 
Rann:
Mon père ne vous a-t-il pas appris qu'un homme doit assumer la responsabilité de ses paroles ?

Les hommes de la ferme collective jettent le fumier avec une fourche.

Si vous avez des preuves, vous pouvez les poster ici, ce sera votre réponse pour vos mots.

et par conséquent, il prouvera que j'ai tort.

 
sanyooooook:

Les hommes de la ferme collective jettent du fumier avec des fourches.

Si vous avez des preuves, vous pouvez les poster ici, ce serait une excellente réponse à vos propos.

et par conséquent, elle me prouvera que j'ai tort.

Non non non, d'ailleurs, c'est à vous de le prouver, car vous avez publiquement mis en doute l'honnêteté de l'opposant et causé des dommages irréparables à sa réputation commerciale

 
Mischek:

Et ce que les irresponsables n'inventent pas pour justifier leur irresponsabilité

Et combien de proverbes et de dictons ... ...je ne sais pas compter.

Je ne les ai pas inventés, c'est ma grand-mère qui l'a fait).
 
Mischek:

Non non non, au contraire, vous devriez le prouver, car vous avez publiquement mis en doute l'honnêteté de l'adversaire et causé des dommages irréparables à sa réputation commerciale.

Tu veux que je le prouve à moi-même ?

C'est moi qui suis convaincu.

SZS : En outre, au départ (avant mes propos publics sur ses convictions), le public avait beaucoup à dire sur la façon dont tout est déduit et tout est payé.

Raison: