ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 27

 
sanyooooook: BTC-e.com, essayez-le, toutes les conditions sont là.
C'est très loin. Mais ça permet de se vider la tête.
 
sumkin75:

Et ajoutez un membre pour "acheter de vous-même, vendre à vous-même".

:)

c'est là aussi
 
TheXpert:
Eh bien, c'est un long chemin à parcourir. Mais ça nettoie l'esprit parfaitement.
Ce qu'il a décrit là, c'est à la fois un marché de paris et le trading avec vous-même, un seul LP, mais MT4 est comme un deuxième LP, tout fonctionne sur la même plateforme.
 
sumkin75: ... Eh, si seulement on pouvait encore profiter de la pire offre, en contournant la meilleure.
Ça m'a cassé le cerveau. Pas d'enchères sur les paires, d'accord ?
 
GaryKa:
Ça m'a cassé le cerveau. Une offre zéro sur n'importe quelle paire fera l'affaire ?

Non, ce n'est pas ça. Je parle du début du sujet. Vous pourriez atteindre le seuil de rentabilité avec 2 ou 3 comptes. Les échanges commerciaux entre eux. Je ne regarde pas le prix. Nous ne nous en soucions pas. Nous sommes d'accord sur le prix que nous nous proposons.

Nous avons besoin de 3 soumissionnaires, en bref.

 
sumkin75:

Non, ce n'est pas ça. Je parle du début du sujet. Vous pourriez atteindre le seuil de rentabilité avec 2 ou 3 comptes. Les échanges commerciaux entre eux. Je ne regarde pas le prix. Nous ne nous en soucions pas. Nous sommes d'accord sur le prix que nous nous proposons.

Nous avons besoin de 3 soumissionnaires, en bref.

Ne le prenez pas au sérieux.

Je plaisante.

C'est le genre de chose qui peut vous faire tuer.

:)

 
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Au contraire, je serai le troisième :-)
 
Young:
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Je serai le troisième, s'il le faut :-)

Restez où vous êtes.

Ils sont en route pour vous maintenant.

:)

 
sumkin75:

Nous avons besoin de trois membres, en bref.

Quatre ne seraient-ils pas suffisants ? Ou alors rejoignons nous sur BTC-e... Nous en avons déjà trois, tu seras le quatrième.

;-)

 
sumkin75:

Pourquoi à l'intérieur de l'écart ? Pas du tout)

Prenons l'instrument le plus illiquide. Il y a une offre et une demande. Ce sont les meilleures offres. Mais personne ne veut les utiliser. Puis la meilleure offre se lasse d'être la meilleure pour une raison quelconque et s'en va. L'offre s'est déplacée vers la nouvelle meilleure offre. Et au même moment, une nouvelle meilleure offre est apparue. Lui aussi s'est déplacé vers le bas. Kotira a déplacé les deux prix sans une seule transaction. Etc.

Des modèles peuvent être dessinés. Théoriquement

Pas à l'intérieur de l'étalement, mais à l'intérieur de l'étalement à partir de fournisseurs extérieurs.

Exemple.

LMAX donne un Bid/Ask de 20/30.

Tant que LMAX le permet, vous ne pouvez modifier le prix qu'à l'intérieur de cette valeur en plaçant, déplaçant et retirant des ordres limites. Par exemple, si vous fixez la limite d'achat à 25, vous obtenez un écart visible de 25/30. Dans le même temps, l'écart avec les fournisseurs externes est toujours de 20/30. Si vous chargez le verre, il sera visible.

Il est également possible de faire des échanges entre eux. Si vous désactivez les fournisseurs, vous obtenez un échange pur.

Vous pouvez essayer de négocier par trois à l'intérieur de l'écart sur certains illiquides. Mais je ne comprends pas comment vous allez gagner de l'argent avec ça.

Raison: