ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 17

 
TheXpert:

Oh, déjà un gang.

Et vous sembliez être un homme intelligent...

Pourquoi écrire de telles phrases délavées à la papa classe ? Qui l'a fait et à qui a-t-il semblé ?
 
Rann:
Je le ferais volontiers si cela correspondait à la norme du marché, mais malheureusement, la norme du marché actuelle est que tout est pour le bois et tout est pour le bois. Si vous déplacez tout vers le spread, vous serez réprimandé pour les grands spreads ; si vous déplacez tout vers la commission, vous serez réprimandé pour les grandes commissions. Mais lorsque vous en transférez certains vers la répartition et d'autres vers la commission, personne ne jure parce que la commission n'est pas plus importante que les autres et que la répartition l'est aussi. C'est là que le marketing prend le dessus.

En général, ils ne blâment pas l'écart ou la commission, mais le manque de transparence, qui éveille automatiquement les soupçons. Si une société affiche un spread plusieurs fois supérieur à ce qu'il devrait être sur le marché interbancaire alors que la commission est toujours légèrement inférieure à la moyenne, cela signifie que cette société triche beaucoup avec le spread dans l'espoir de prendre des pips aux clients. Il est également possible que, tôt ou tard, les régulateurs du marché s'attaquent à ce type d'activité, car il s'agit clairement d'un jeu contre les clients et d'un conflit d'intérêts.

Les sociétés honnêtes font le contraire, comme RVD et d'autres, montrent leurs spreads réellement bas par rapport aux fournisseurs et disent honnêtement leur commission fixe. Ce faisant, ils n'ont pas le casse-tête initial (et les coûts et risques associés) de préparer des marcamps contre leurs clients en raison d'une absence totale de marcamps. C'est le véritable modèle ECN.

 
Andrei01:

Ce n'est pas la répartition ou la commission qui est généralement critiquée, mais le manque de transparence, qui éveille automatiquement les soupçons.

La réprimande porte généralement sur l'écart entre les conditions déclarées et les conditions réelles.

PS. Est-ce que vous entrez vraiment dans une boulangerie et pour acheter du pain, vous devez savoir qui est le fournisseur de la farine et à quel prix le sel a été acheté ?

 
papaklass:

J'ai ri aussi (. Je ne pensais pas qu'une personne créant une nouvelle entreprise penserait de manière aussi primitive. (Sans vouloir vous offenser, c'est moi qui ai tort).

Je vais voir ça de l'autre côté :

Veuillez répondre à quelques questions : Comment un trader pourra-t-il déterminer

- Que l'autre partie à sa transaction n'est pas votre entreprise ? (en dehors de votre parole d'honneur).

- Que sa commande soit envoyée au fournisseur ayant la meilleure offre et non au fournisseur avec lequel vous alignez la position globale ? (autre que votre parole d'honneur.)

- Que le dérapage s'est produit chez le fournisseur et non dans votre entreprise ? (autre que votre parole honnête).

- que l'exécution de la commande a été ralentie non pas du côté de votre entreprise mais du côté du fournisseur ? (autre que votre parole d'honneur.)

Je pourrais continuer encore longtemps, mais ça suffit. Personnellement, je vous crois sur parole. Mais je veux "toucher de mes mains" les différences entre votre entreprise et les "cuisines".

La réponse de votre côté : "Et comment imaginez-vous ces réponses ?" n'est pas acceptable, car c'est vous qui l'organisez, pas moi.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Tous les outils dont dispose un trader sont indirects. J'ai écrit à ce sujet de nombreuses fois (il faudra que j'écrive un FAC quelque part, pour ne pas écrire la même chose).

Personnellement, je ne connais pas d'entreprise où vous pouvez vérifier cela. Et connaissant la façon dont le secteur est organisé, je ne pense pas qu'il y ait la moindre chance que cela se produise de sitôt.

Seulement des signes circonstanciels. Parmi eux :

1. Si de temps en temps vos stops sont exécutés au prix des pics, cela signifie avec une forte probabilité que vous ne serez sorti nulle part. Si vous êtes retiré, alors la plupart des activations de pics ne sont pas exécutées au prix du pic, mais au prix du marché actuel, car ce n'est pas le MT, mais le vendeur qui exécute.

2. Si votre transaction ne commence pas à ressentir une détérioration de l'exécution après être passée en plus sérieux, il y a de fortes chances que le courtier ne soit pas intéressé par le fait que vous soyez drainé.

3. Pour vous, le meilleur fournisseur est celui qui est le premier dans la pile. Si, la plupart du temps (sur un marché calme), les ordres ne glissent pas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

4. Vous pouvez également découvrir que le fournisseur a dérapé et que nous n'avons rien ajouté, mais seulement indirectement, en comparant les dérapages avec d'autres entreprises.

5. Il en va de même pour le temps d'exécution. Tout cela ne peut être analysé qu'en collectant des statistiques sur les dérapages.

Je comprends le désir des traders de tout connaître à fond, mais c'est impossible. Ce qui m'étonne, c'est que les souris se piquent, pleurent, mais continuent à manger des cactus, alors que tout ce que j'ai énuméré ci-dessus est ressenti de plein fouet, mais qu'elles ne font rien du tout. Je suis de plus en plus convaincu que les traders, dans leur écrasante majorité, veulent être trompés, ils en ont tout simplement envie.

 
Andrei01:

En général, ils ne blâment pas la marge ou la commission, mais le manque de transparence, qui éveille automatiquement les soupçons. Si une société affiche un écart plusieurs fois supérieur à ce qu'il devrait logiquement être sur le marché interbancaire avec une commission constante légèrement inférieure à la moyenne, cela indique que cette société triche beaucoup avec l'écart dans l'espoir de prendre des pips aux clients. Il est également possible que, tôt ou tard, les régulateurs du marché s'attaquent à ce type d'activité, car il s'agit clairement d'un jeu contre les clients et d'un conflit d'intérêts.

Les sociétés honnêtes font le contraire, comme RVD et d'autres, montrent leurs spreads réellement bas par rapport aux fournisseurs et disent honnêtement leur commission fixe. Ce faisant, ils n'ont pas le casse-tête initial (et les coûts et risques associés) de préparer des marcamps contre leurs clients en raison d'une absence totale de marcamps. C'est le véritable modèle ECN.

Où avez-vous vu des entreprises transparentes ? Qu'est-ce que la transparence ?

Où avez-vous vu les spreads interbancaires ? Où avez-vous vu l'interbancaire ? Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est interbancaire ? Pronin de VTB a montré une image de l'interbancaire, l'Eurodollar a un spread de 3 pips dans le 4ème chiffre.

Pourquoi avez-vous décidé que si la commission est inférieure à la moyenne, cela signifie que l'entreprise ne fait pas de gâchis, et non que ses coûts sont inférieurs ? Qu'elle dispose d'une petite équipe informatique, par exemple ? Ne savez-vous pas que n'importe quel produit dans les grands magasins avec des surfaces de vente est toujours plus cher que dans une entreprise louche qui vend à partir d'un entrepôt uniquement par Internet ?

Vous avez tort au sujet des régulateurs. Ils ne forceront jamais les entreprises à baisser leurs commissions ou leurs marmites. Les États-Unis sont l'un des marchés les plus réglementés, mais c'est là qu'opèrent des sociétés comme FXCM, qui possède certaines des plus grandes marcapes du monde.

Non, ce n'est pas ce que font les entreprises honnêtes. Les entreprises honnêtes devraient prendre tout et le diviser. (c) Le cœur d'un chien. C'est ainsi que vous raisonnez, n'ayant aucune idée de la façon dont une entreprise est construite.

 
Rann:

Je suis de plus en plus convaincu que les traders veulent être trompés, ils en ont envie.

C'est vraiment vrai, il est très difficile pour les gens d'abandonner leurs illusions.

 
Contender:

Il est généralement critiqué pour l'écart entre les conditions déclarées et les conditions réelles.

PS. Est-ce que vous entrez vraiment dans une boulangerie et avez besoin de savoir qui est le fournisseur de farine et à quel prix le sel a été acheté ?

Pour eux, la transparence, c'est que le propriétaire du magasin vend le pain le moins cher (probablement parce que la matière première est de mauvaise qualité ou qu'il s'agit d'un travail d'esclave) et sur la porte du magasin, il est écrit qu'il vend le pain au prix coûtant, il ne prend rien pour lui. Ils l'ont immédiatement cru et ont réalisé que, oui, il s'agissait d'un magasin transparent ; le propriétaire avait écrit qu'il retirait tout sans aucune majoration et presque sans commission.
 
Rann:

Où avez-vous vu des entreprises transparentes ? Qu'est-ce que la transparence ? Où avez-vous vu les spreads interbancaires ? Où avez-vous vu l'interbancaire ? Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est interbancaire ? Pronin de VTB a montré une image de l'interbancaire, l'Eurodollar a un spread de 3 pips dans le 4ème chiffre.

Pourquoi avez-vous décidé que si la commission est inférieure à la moyenne, cela signifie que l'entreprise ne fait pas de gâchis, et non que ses coûts sont inférieurs ? Qu'elle dispose d'une petite équipe informatique, par exemple ? Ne savez-vous pas que n'importe quel produit dans les grands magasins avec des surfaces de vente est toujours plus cher que dans une entreprise louche qui vend à partir d'un entrepôt uniquement par Internet ?

Vous avez tort au sujet des régulateurs. Ils ne forceront jamais les entreprises à baisser leurs commissions ou leurs marmites. Les États-Unis sont l'un des marchés les plus réglementés, mais c'est là qu'opèrent des sociétés comme FXCM, qui possède certaines des plus grandes marcapes du monde.

L'exemple de la société transparente RVD que je vous ai donné plus tôt, prenez DuCapi là aussi le spread interbancaire est bien visible pour comparaison. Leurs performances sont suffisamment bonnes car il ne peut en être autrement avec ce modèle économique. Par conséquent, tous les autres trichent avec des marcapes qui augmentent l'écart plusieurs fois.

Ici, vous dites que quelqu'un a beaucoup de frais, je ne le nie pas. Les coûts sont une conséquence directe du modèle d'affaires choisi car il faut considérer que le jeu avec la marcap est finalement le jeu contre leur entreprise dans toutes les directions car il y a des coûts importants pour le personnel et la publicité, bien que les commerçants ne sont pas tous les mêmes idiots, la somme de deux composants sont parfois en mesure de calculer et de comprendre que l'opacité de la marcap est toujours dirigée contre eux. Quant à l'aspect juridique, nous avons déjà analysé - il s'agit d'une commission typique de l'entreprise, de plus, cachée et dissimulée aux clients et au contrat avec eux et je pense que le prouver en justice ne serait pas très difficile, si on le souhaite.

FXCM a déjà été condamné à une amende pour slippage et le markup est également une sorte de slippage des prix contre le client, mais il est fourni aux clients avec une logique différente. Le but et le résultat sont les mêmes.

 
Rann:
Pour eux, la transparence réside dans le fait que le propriétaire du magasin vend le pain le moins cher (probablement parce que la matière première est de mauvaise qualité ou parce qu'il a recours à une main-d'œuvre servile) et a écrit sur la porte du magasin qu'il vend le pain au prix coûtant, sans rien prendre pour lui-même.
Comparer le pain avec le forex n'est pas tout à fait correct - une matière première de mauvaise qualité n'est pas toujours facile à identifier, et la farine plus grossière et moins chère est généralement plus saine et plus savoureuse. La comparaison des matières premières n'est pas tout à fait correcte - la mauvaise qualité n'est pas toujours facile à détecter, et la farine la plus grossière et la moins chère est généralement plus saine et plus savoureuse.
 
papaklass:

C'est juste que les traders sont entourés de manière écrasante par la tromperie.

Dans la grande majorité des cas, tout est écrit honnêtement, quelle est la commission, le spread et l'exécution, certains admettent même honnêtement qu'ils ajoutent une marge et un slippage. Tout ceci peut être facilement vérifié par un trader statisticien, vous pouvez même écrire un module prêt à l'emploi ou en acheter un avec les statistiques nécessaires. Il faut un talent particulier et une volonté de tricher.
Raison: