ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 16

 
TheXpert:
Quel est le dépôt d'entrée ou le volume de transactions ?
Dépôt 10K, lot minimum 1. Rien d'autre n'est limité.
 
Rann:
Dépôt 10K, lot minimum 1. Rien d'autre n'est limité.
Eh bien, avec un lot minimum de 10 000, il n'y a pas de raison d'y aller.
 
Rann:
Ils pensent qu'il y a des obligations, mais qu'il n'est pas nécessaire de les exprimer, car ils savent eux-mêmes exactement comment s'y prendre, et le commerçant devrait simplement leur faire confiance, car ils en savent plus que lui à ce sujet.
super) comment entrez-vous dans vos fournisseurs ?)
 
Andrei01: ... L'idée proposée est de déplacer la totalité de la commission vers le prix d'achat et de vente, c'est-à-dire que les deux offres d'achat sont converties en achat à 14 et vente à 8. Dans ce cas, les offres sont égales. Le paiement total est donc déjà pris en compte dans le prix d'achat.
Juste une célébration de la vie, aux dépens des amoureux de ... les ordres du marché.
Rann: ... Vous passez tout en spread, vous vous faites engueuler pour les gros spreads, vous passez tout en commission, vous vous faites engueuler pour les grosses commissions.
Les fraudeurs vérifieront et rempliront la tasse avec l'écart le plus faible possible. Non ?
 
Avals:
super) comment faites-vous pour entrer en contact avec vos fournisseurs ?))
Très simple. Vous devez avoir un courtier principal, un agrégateur, avec quelques dizaines de banques connectées à lui, de bons écarts, des commissions pas très élevées et une bonne exécution.
 
GaryKa:
Juste une célébration de la vie, aux dépens des amoureux de ... Ordres du marché.
Les fraudeurs le vérifieront et rempliront le verre à zéro. Non ?
Les scalpeurs oui, ils peuvent réduire le spread. Et ils savent généralement comment calculer le spread+commission, sinon l'incapacité à le faire est très préjudiciable à la rentabilité de leurs systèmes.
 
papaklass:

Une réponse de votre part : "Comment imaginez-vous ces réponses ?" n'est pas acceptable, car c'est vous qui organisez le trueECN, pas moi.

Ouais, et lui demander de danser devant une webcam.

Classe de papa, pourquoi faites-vous tout ça ?

 

Voici la vraie affaire, je l'enverrais bien loin maintenant.

Des questions fabuleuses. Allez à la FMC.

 
papaklass:

Dites-moi, pourquoi Hrenfx doit-il prouver quelque chose à qui que ce soit ? Pourquoi le ferait-il ?

L'homme a partagé ses réflexions (pas banales) avec ses collègues traders :

- ses pensées (non négligeables),

- son point de vue sur les processus en cours dans l'industrie,

- ses recherches,

- ses codes.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Pourquoi devriez-vous persécuter quelqu'un qui ne pense pas comme la majorité.

Personnellement, contrairement à vous et à d'autres personnes, je suis reconnaissant à hrenfx pour son travail au sein de la communauté. Pour moi, ce travail a un résultat positif.

hrenfx, ÉNORME RESPECT POUR VOUS POUR VOTRE TRAVAIL. NE FAITES PAS ATTENTION AUX MALHEUREUX.

Vous m'avez déjà dit que vous êtes du même gang, asseyez-vous et fermez-la. Surtout à propos des misérables.
 
Integer:

Oh, déjà un gang.

Et vous sembliez être un homme intelligent...

Raison: