Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 71

 
MetaDriver:
Le fait est que Renat s'est déjà vu proposer une très bonne affaire, et pour une raison quelconque, il hésite. Mais il y a une chance de se faire prendre en flagrant délit et de se mettre mille livres dans la poche. Il n'y a pas de contre-risque.

il n'y a pas de raison de prouver l'évidence.

Il suffit de comprendre le principe de conservation : si une chose est apparue quelque part, elle a disparu quelque part (et si elle n'a pas disparu, c'est une fiction).

 
Qu'il prenne juste "l'interbancaire" et qu'il fasse la même chose sur l'interbancaire (je comprends que ses moyens et ses relations lui permettent de le faire), pourquoi aurait-il besoin d'un DC dans l'intermédiaire ?
 
sanyooooook:

il n'y a pas besoin de prouver l'évidence.

Il suffit de comprendre le principe de conservation : si une chose est apparue quelque part, elle a disparu quelque part (et si elle n'a pas disparu, c'est une fiction).

Expliquez-moi. Je dois voir quelque chose de mal évident ?
 
MetaDriver:
Expliquez-moi. Je dois voir quelque chose de mal évident ?
combien coûte le dépôt initial de la bite chauve?
 
sanyooooook:
combien coûte le dépôt initial d'une tête de noeud chauve?
Je ne sais pas. De quoi tu parles, le PAMM actuel ? C'est genre, un dollar. C'est hors de ma poche.
 
MetaDriver:
Je ne sais pas. De quel PAMM parlez-vous, le PAMM actuel ?

Sur quel PAMM portez-vous votre choix ?

Je ne sais pas à quel type de PAMM vous vous attaquez.

 
sanyooooook:

Quel est le PAMM sur lequel vous vous acharnez ?

ZS : Une dernière question : si tout est si génial, pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ?

Pour arrêter le flux d'accusations de mensonges et de fraudes. Ça vous plairait ?

De plus, pour hrenfx, il n'y a pas de risque financier, car il n'y a pas eu de mensonge ou de fraude.

 
MetaDriver:

Pour arrêter le flot d'accusations de mensonges et de fraude, cela vous plairait-il ?

En outre, pour hrenfx, il n'y a pas de risque financier car il n'y a pas eu de mensonge ou de tricherie.

...donc il n'y a aucune chance pour Renat, non plus :

...il y a une chance d'être pris en flagrant délit et de se mettre mille livres dans la poche. Pas de contre-risque.

Qui va se faire prendre si chacun a sa propre vérité ?

comment savez-vous qu'il a une chance ?

si :

pour hrenfx il n'y a en fait aucun risque financier puisqu'il n'y a pas eu de mensonge ou de manigances.

 
MetaDriver:

Si vous croyez encore à de tels pourcentages lorsque vous travaillez sur un DC, je suis désolé pour vous.
 
sanyooooook:

Donc ce n'est pas non plus pour Renat :

qui va attraper qui si chacun a sa propre vérité ?

Comment savez-vous qu'il a une chance ?

si :

Je suis malade et fatigué de cette éternelle querelle entre Renat Ivanovich et Ivan Nikiforovich.

alors que je les aime tous les deux.

C'est très triste à regarder.

Je me suis alors rendu compte que leur coopération et leurs bonnes relations pouvaient apporter beaucoup de bien.

donc si renat est vraiment convaincu que hrenfx est sans scrupules, alors pourquoi ne pas mettre fin à cette confrontation une fois pour toutes ? acceptez simplement l'offre de vérification.

J'y suis très favorable.

Raison: