Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 78

 
Contender:

Si tu avais un yarman, tu achèterais :

1) une belle maison ;

2) une voiture décente ;

3) une voiture pour votre femme ;

4) votre femme voudrait se déguiser ;

...

il n'y aurait plus rien pour un bateau de pêche.

Ce sont vos intérêts ; les miens sont différents.

J'ai déjà une maison et une voiture, ma femme ne peut pas avoir de voiture - c'est dangereux, et je peux acheter des vêtements pour ma femme sans bourse délier.

 
TheXpert:
Ok, je pêcherais probablement aussi, sur mon lac loué, mes propres poissons d'élevage.
En élevage, ce n'est pas drôle, ils sont nombreux et n'ont pas peur, ils mordent à l'hameçon vide).
 
TheXpert:
Je vais me concentrer sur la taille et la pêche à la mouche ;))
)
 

Anecdote :

- Masha, prépare-toi, j'ai gagné un million à la loterie !

- Est-ce qu'on bouge ?

- Masha, prépare-toi ! !!

- On déménage ! ?

- Masha, reprends-toi et sors d'ici pour que je n'aie plus à te voir ! J'ai gagné un million ! !!

C'est comme un test d'auto-actualisation. Que feriez-vous et comment changeriez-vous votre vie si vous aviez soudainement beaucoup d'argent. Plus la correspondance entre ce qui est maintenant et ce qui serait est grande, plus l'accomplissement de soi est élevé.

 
TheXpert:
Je vais me concentrer sur la taille et la pêche à la mouche ;))
Pêche à la mouche, sur le lac.)
 
TheXpert:
Oh, Misha, tu as pêché le brochet à la mouche ? Rendre les choses si difficiles, putain.)

Ahh, je l'ai.)

Puis les mains sous l'eau).

 
TheXpert:
Oh, Misha, tu as pêché le brochet ? Je rends ça plus difficile que ça ne doit l'être.)

Mec, tu pourrais probablement encore attraper un brochet pendant une saison d'alimentation, théoriquement).

On le voit tout de suite, ce sont des gens intelligents. Pêche . En général, c'est un yacht et des gonzesses.)

 
Brochet sur un lac en pêchant à la mouche
 
TheXpert:
Bon sang, comment j'ai pu oublier ! Je veux faire de la plongée sous-marine.)
Le règlement dit que vous ne pouvez pas utiliser un plongeur. Beaucoup de gens ne le savent pas. Seulement en attente .
 
TheXpert:
Bon sang, comment j'ai pu oublier ! Je veux être plongeur.)
Au fait, Renat a fait de la chasse sous-marine, vous serez ensemble.)
Raison: