Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 69

 
Contender:

Ne le tordez pas.

La phrase était "le moment est trouble et est utilisé par des entreprises sans scrupules".

Vous ne pouvez savoir à quel point une entreprise est malhonnête qu'en regardant ses statistiques de dérapage. Qui glisse plus souvent et plus loin, n'est pas un dartan.

Le fait est qu'il ne nie pas qu'ils le font, et qu'il assimile cela à un comportement malhonnête, même si ce n'est pas conscient.

ZS : bien sûr que je m'en prends à toi.

 
MetaDriver:
Pour attirer les fournisseurs de liquidités des négociants, la commission de placement des limiteurs doit être inférieure à celle de la négociation sur le marché.
Oui, les limiteurs signifient de l'argent, mais qu'en est-il des mercenaires du marché ?
 
sanyooooook:

le fait est qu'il ne nie pas qu'ils le font, et qu'il assimile ce point à de la mauvaise foi, même si ce n'est pas consciemment.

tu t'accroches à quelque chose.

Qu'est-ce qu'il ne nie pas exactement ? Qu'ils glissent après le fournisseur ? Et qu'est-ce qui est criminel dans tout ça ? Personne ne va prendre vos pertes.

C'est criminel s'ils glissent plus que le fournisseur, mais c'est difficile à comprendre. Vous ne pouvez tirer des conclusions qu'à partir de statistiques.

 
Mischek:
Oui, les limiteurs sont de l'argent, mais que sont les mercenaires, du coton médical ?
Les limiteurs sont des liquidités dans une tasse.
 
Contender:

tu t'accroches à quelque chose.

Qu'est-ce qu'il ne nie pas exactement ? Qu'ils glissent après le fournisseur ? Qu'est-ce qu'il y a de si criminel à ça ? Personne ne va prendre vos pertes.

C'est criminel s'ils glissent plus que le fournisseur, mais c'est difficile à comprendre. Vous ne pouvez tirer des conclusions qu'à partir de statistiques.

c'est tout, détendez-vous)
 
Renat:


Je lis les bulletins d'information, merci à Renat pour les informations en général. Je pense qu'ils le font comme une campagne de relations publiques et pas plus. Il me semble que de cette façon ils créeraient une mauvaise réputation et attireraient plus de gens.

P.S. J'ai négocié sur le site Fx Open au cours des six derniers mois, mais compte tenu des machinations qu'ils perpétuent, la limite de confiance en eux est désormais de zéro.

 
sanyooooook:
c'est tout, détendez-vous)

oui, je ne suis pas très chaud :)

 
OmegaTube:

...

P.S. Je négocie sur le site Fx Open depuis six mois, mais vu les machinations qu'ils font, leur limite de crédibilité est maintenant de zéro.

Quel genre de machinations font-ils ? Je veux dire qu'ils étaient dans le processus de vos échanges ?
 
Contender:
Les limiteurs sont des liquidités sur le marché.

Cap ?

Eh bien, laissez-les s'asseoir dans le verre et attendre l'exécution, ils ne diffusent pas les limites de leur bureau à l'extérieur.

La liquidité n'est pas dans la tasse. La liquidité est la liquidité.

 
sanyooooook:

)), vous ne regardez pas les rapports ?

ZS : Lorsque vous déplacez un poste, il semble que les frais d'utilisation des fonds empruntés soient déduits.

Sur FORTS, il n'y a pas d'effet de levier en tant que tel (c'est-à-dire la relation entre les fonds propres et les fonds empruntés). Il existe un concept de GO (guaranteed collateral), ou garantie en termes simples.

Lorsque nous achetons un contrat à terme sur Sberbank, nous n'achetons pas l'action elle-même, nous concluons seulement un contrat en vertu duquel notre contrepartie nous paiera la différence entre la valeur future de l'action Sberbank et sa valeur actuelle. Afin de garantir nos obligations, la bourse bloque une partie de nos fonds. Le rapport entre la valeur des fonds mis en gage et la valeur de l'actif est appelé effet de levier. Ainsi, si le RTS vaut 100 000 roubles et que la bourse demande 10 000 roubles pour la mise en gage, l'effet de levier maximum possible pour notre compte sera de 1:10. Cependant, cela ne nous coûte rien, car en réalité, nous n'achetons pas le RTS pour 100 000 roubles, mais nous payons seulement un dépôt de 10 000 roubles pour conclure un contrat pour celui-ci.

Raison: