Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 75

 
MetaDriver:

est une photo de la négociation de ce test TS (qui a démarré ce fil).

On dirait que je suis un idiot.

;)

 

Ce serait cool si la plateforme n'avait pas qu'un seul verre, mais de chaque fournisseur. L'UST serait l'UST. Transparent. Et souvent l'offre était plus élevée que la demande. Achetez à l'un, vendez à l'autre immédiatement. Et en général.

Des rêves, des rêves.

 
sumkin75:

Ce serait cool si la plateforme n'avait pas qu'un seul verre, mais de chaque fournisseur. L'UST serait l'UST. Transparent. Et souvent l'offre était plus élevée que la demande. Achetez à l'un, vendez à l'autre immédiatement. Et en général.

Des rêves, des rêves, des rêves.

Vous ouvrirez aussi des comptes chez tous les fournisseurs ?

Et le coût du transfert des fonds, il n'y a pas de créneau entre eux.

 
sanyooooook:

Pourriez-vous mettre ça sur votre compte ?

Vous pouvez l'utiliser sur deux de vos comptes, car le second a besoin d'être drainé.

Je sais avec certitude que le compte de démonstration peut être sur un vrai serveur et ressembler à un vrai compte.

Mais pour tester le matage, ce schéma est bon (lot de 0,01, qui est disponible chez GKFX).
 
sumkin75:

Ce serait cool si la plateforme n'avait pas qu'un seul verre, mais de chaque fournisseur. L'UST serait l'UST. Transparent. Et souvent l'offre était plus élevée que la demande. Achetez à l'un, vendez à l'autre immédiatement. Et en général.

Ah, des rêves, des rêves.

Créez votre propre agrégateur et lancez-vous... :)

Uniquement pour la compensation des différences de position entre les fournisseurs de liquidités, soyez prêt à vous débrouiller vous-même.

Théoriquement, c'est possible. Même automatiquement. Essayez d'esquisser le schéma d'un tel robot, il ne sera peut-être pas si "prohibitivement compliqué".

 
MetaDriver:
Mais pour tester le matage, ce schéma est bon (lot de 0,01, qui est disponible chez GKFX).

C'est ce qu'il faut expliquer dans l'image.

Je ne pourrai pas utiliser le TS pour de vrai.

ZS : il s'agit en fait d'un test d'ECN, mais vous soulignez le fait que vous pouvez augmenter le même pourcentage en temps réel.

 
sanyooooook:

C'est ce qu'il faut expliquer dans l'image.

Je reconnais que le contexte était ambigu.

Je reconnais que le contexte était ambigu. Je n'aurais pas dû l'écrire de cette façon.

Je ne l'ai même pas mentionné de quelque manière que ce soit. ZS : C'est essentiellement un test de l'ECN, mais vous faites remarquer que vous pouvez également augmenter le même pourcentage en temps réel.

Non seulement je n'ai pas mis l'accent sur ce point, mais je ne l'ai même pas mentionné.

J'ai dit (sur la possibilité de pourcentages élevés) dans le contexte des accusations de hrenfx de falsification de ses PAMMs. Il y avait donc des algorithmes très différents qui travaillaient là.

 
sumkin75:

Ce serait cool si la plateforme n'avait pas qu'un seul verre, mais de chaque fournisseur. L'UST serait l'UST. Transparent. Et souvent l'offre était plus élevée que la demande. Achetez à l'un, vendez à l'autre immédiatement. Et en général.

Des rêves, des rêves.

Il existe un tel terminal sur le marché, en développement depuis plusieurs années. Le prix de l'émission est élevé, car il faut ouvrir des comptes, notamment sur la bourse LMAX.

+++++

L'ensemble du sujet a montré la pauvreté de la pensée du public ici, tout est réduit à une discussion débile sur la manipulation et l'arbitrage statistique, superficielle.

Pas un seul sujet de recherche intéressant sur lequel on voudrait engager la discussion.

 
ProstoTak:

Pas un seul sujet de recherche intéressant que j'aimerais soumettre à la discussion.

(Que diriez-vous de créer un sujet sur la façon de faire de la criminalistique correctement vous-même ? )

 
MetaDriver:

Je reconnais que le contexte était ambigu. Je n'aurais pas dû l'écrire de cette façon.

Non seulement je n'ai pas mis l'accent sur ce point, mais je ne l'ai même pas mentionné.

Je parlais (de la possibilité d'un intérêt élevé) dans le contexte des accusations de hrenfx de falsification de ses PAMMs. Il y avait donc des algorithmes très différents qui travaillaient là.

Je ne sais pas quels autres algorithmes ont travaillé sur les fics de la bite "pammy".

Raison: