Encore une fois, à propos des lokas. - page 45

 
paukas:

Non, pas Kurginyan, Abram Gutan. C'est vous qui faites le changement. Tout d'un coup, tu parles de Kerrytrade. Puis-je demander pourquoi ?

Ce n'est pas une honte pour la branche, toute branche sur Locke va là où elle va.


Pas de mots. Pas d'arguments. Aucune envie.

Tout est à vous.

 
Svinozavr:

Pas de mots. Pas d'arguments. Aucune envie.

Tout est à vous.

Il reste du cognac ?
 
Svinozavr:

Pas de mots. Pas d'arguments. Aucune envie.
Tout est à vous.

Allez. Nous sommes d'accord. Commencez par un indicateur de pouls (sans visage souriant).
 
paukas:
Il reste du cognac ?

О ! Vous avez raison. Non. Nous devons commander. Mais c'est pour ce soir. Je ne suis pas à Moscou en ce moment.

Continuons7 ))))

 
granit77:
Allez. Nous y sommes. Commencez par l'indicateur de pouls (sans visage souriant).

Vitya, mec. Qu'est-ce que je n'ai pas dit clairement là. Presque un code. Et ça marche. Dois-je le marquer ? OK. Je pensais que le problème était les idées...))

Et le problème est la MOITIÉ ! !! ))) Buggahaha ! !!))

 
Svinozavr:

Vitya, mec. Qu'est-ce que je n'ai pas dit clairement là. C'est presque un code. Et ça marche. Dois-je le marquer ? OK. Je pensais que le problème était les idées...))

Mais le problème, c'est la gratuité ! ))) Bazinga ! !!))


Si une idée n'est pas codée, vous ne pouvez pas la tester. Et si vous ne pouvez pas le vérifier, c'est une idée de merde.
 
paukas:
Si une idée n'est pas codée, elle ne peut pas être testée. Et si vous ne pouvez pas le vérifier, c'est une idée de merde.
Ce n'est pas comme ça. Chacun codera une idée de l'étendue de sa dépravation, et chacun obtiendra des résultats différents. Et tout le monde rejettera la faute sur l'auteur :))
 

Qu'est-ce que c'est, ici ? Qu'est-ce que mon approche a à voir avec ce fil de discussion ?

 
Svinozavr:

Qu'est-ce que c'est, ici ? Qu'est-ce que mon approche a à voir avec ce fil de discussion ?

Je te l'avais dit, asticot !
 
paukas:
Je te l'avais dit, asticot !
(carnivore) En personne, vous dites. Personnellement, je ferais beaucoup de choses ici. Pas personnellement, Dieu merci.
Raison: