Un nouveau venu demande ! - page 21

 
Dobre à tous ! une telle question, avec un ami, j'ai gardé un compte de négociation, je viens de lui donner l'argent et le compte de négociation, mql, tout est enregistré à lui, mais maintenant nous avons décidé de changer le compte de négociation, à savoir changer le compte chez le courtier et souscrire à l'ancien signal à nouveau, la question est, comment puis-je garder l'abonnement et ne pas payer pour elle à nouveau, l'abonnement est moins d'un mois, dans le profil dit que 30 crédits gelés.
 
MuHuK:
Dobre à tous ! une telle question, avec un ami j'ai gardé un compte de négociation, je viens de lui passer l'argent et le compte de négociation, mql, tout est enregistré à lui, mais maintenant nous avons décidé de changer le compte de négociation, à savoir changer le compte chez le courtier et de s'abonner à nouveau à l'ancien signal, la question est, comment puis-je garder l'abonnement et ne pas payer pour elle à nouveau, l'abonnement est moins d'un mois, dans le profil dit que 30 crédits gelés.
Pas question, un seul signal - un seul compte.
 

Je réalise un EA basé sur trois moyennes mobiles.

Je l'ai fait de cette façon dans MQL4 :

double MA_1_t=iMA(NULL,0,5,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);  
double MA_2_t=iMA(NULL,0,15,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);   
double MA_3_t=iMA(NULL,0,30,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0);   
static datetime t; 
if  (MA_1_t > MA_2_t && MA_2_t > MA_3_t) 
          {                                          
          Opn_B=true;                
          }

Dans MQL5, cela ne fonctionne pas de cette façon, je pose une condition si (MA_1_t > MA_2_t && MA_2_t > MA_3_t) pas une seule transaction,

si (MA_1_t < MA_2_t && MA_2_t < MA_3_t), il y a une transaction.

Je suppose que le calcul est légèrement différent dans Five, le programme prend MA_1_t, MA_2_t, MA_3_t ,

comme des périodes, donc "MA_1_t > MA_2_t && MA_2_t > MA_3_t" n'est pas déclenché.

Comment mettre en œuvre ce scénario dans MQL5 ?

Pour que iMA se décale par rapport à la barre actuelle d'un nombre spécifié de périodes en arrière ?

 
forexman77:

...

Comment mettre en œuvre ce scénario dans MQL5 ?

Pour que l'iMA se décale par rapport à la barre actuelle du nombre de périodes en arrière spécifié ?

Lire ici et ici.

 
DC2008:

Lire ici et ici.

Merci ! Ça a marché.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il existe une application qui affiche les indicateurs économiques dans MT5 sans délai ?

Sur le site web, je dois sans cesse appuyer sur le bouton d'actualisation.

 

Ouvrez l'onglet Calendrier dans Metatrader 5, puis cliquez à droite sur Rafraîchir. Si vous voulez savoir exactement quelle a été ou sera l'actualité, vous la survolez avec votre souris. C'est très utile.

Les liens du calendrier ici sont programmeur et trader (même avec la vidéo).

L'exemple de mes traders est ci-dessous (donc, j'arrive à tout regarder et à tout poster, et parfois même à trader.... mais rarement) :

Forum

Revue de presse

newdigital, 2013.11.05 12:00

2013-11-05 09:30 GMT (ou 10:30 MQ MT5 time) | [GBP - PMI des services]

  • les données passées sont de 60,3
  • les données prévisionnelles sont de 59,8
  • Les données réelles sont de 62,5 selon le dernier communiqué de presse.

si réel > prévision = bon pour la devise (pour la GBP dans notre cas)

==========

L'activité du secteur des services au Royaume-Uni progresse au rythme le plus rapide depuis 1997

L'activité du secteur tertiaire britannique a progressé au rythme le plus rapide depuis plus de seize ans en octobre, selon une enquête réalisée par Markit Economics et le Chartered Institute of Purchasing & Supply (CIPS) mardi.

L'indice global de l'activité économique, corrigé des variations saisonnières, est passé de 60,3 en septembre à 62,5 en octobre, ce qui représente la plus forte hausse de l'activité depuis mai 1997.

"Cela est dû en grande partie à l'augmentation du nombre de nouveaux contrats conclus avec des prestataires de services, le sentiment du marché s'étant amélioré en raison du renforcement du climat économique ", a déclaré Markit.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, M5, 2013.11.05

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

GBPUSD M5 : 84 pips de mouvement de prix par GBP - Services PMI

GBPUSD, M5, 2013.11.05, MetaQuotes Software Corp.

================

Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à la cadence (intégrée dans MT5), car je suis habitué aux indicateurs de nouvelles MT4 classiques, qui dessinent tout dans la fenêtre principale. Mais je m'y suis habitué.

 

Si je passe à mt4 j'ai besoin de 0.5 lots dans un compte, je dois le reconfigurer à chaque fois.

j'ai un compte avec 10 000 comptes avec 0,5 lot, je passe à un autre compte avec 100 lots et j'ai besoin d'un volume de 0,5 lot.

je me demande s'il existe un programme de copie d'un compte à un autre chez le même courtier, avec une taille de lot configurable - car les montants sur les comptes diffèrent de 100 fois.

 

veuillez me dire ce que signifient les lignes en pointillés rouges sur le graphique (lien vers l'image https://charts.mql5.com/2/970/gbpusd-m1-alpari-limited.png), après lesquelles l'argent est drainé

Dossiers :
 

horizontal - takeprofit

oblique - montre les échanges - où ils sont entrés et où ils sont sortis

Raison: