Vous utilisez un "verrou" - page 2

 
pips:

Tout le monde est extrêmement négatif à l'égard de l'utilisation d'un verrou, pas seulement en tant que stop loss, mais en l'utilisant tout court.

Entrez dans n'importe quel bureau de change et effectuez deux transactions à la fois : achetez 100 dollars et vendez 100 dollars.

Et dites au guichetier étonné que vous avez "verrouillé" et que vous n'avez plus peur de l'évolution du taux.

 
Contender:

Allez dans n'importe quel bureau de change et effectuez deux transactions en même temps : achetez 100 dollars et vendez 100 dollars.

Et dites au guichetier émerveillé que vous êtes "verrouillé" et que vous n'avez plus peur de l'évolution du taux de change.

Je suis d'accord, la situation que vous avez décrite ne semble pas correcte. Mais nous ne parlons pas d'un échangeur. Les taux de change augmentent et diminuent, l'essentiel est d'être patient.
 
pips:
Je suis d'accord, la situation décrite par vous - semble involontaire. Mais nous ne parlons pas d'un bureau de change. Les taux de change ont tendance à augmenter et à diminuer, l'essentiel est d'être patient.

Vous voulez un exemple montrant que les serrures sont mauvaises ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vous utilisez un "verrou".

pips, 2013.08.23 16:29

...

Je viens d'entrer dans une serrure sur le conseil d'un ami - ce qu'il ne faut pas perdre (comme il l'a dit) et maintenant je me demande si c'est même bien et pourquoi je l'ai fait.

Ni vous ni votre ami ne savez maintenant quoi faire.

PS Pour être juste, il existe des stratégies où les verrous sont une conséquence de la stratégie elle-même, mais ce n'est pas votre cas, et ne vous le mettez pas dans la tête.

PSS Que faire. Affinez la stratégie, portez-la à 0 sur une autre paire et fermez-la.

Ou simplement abandonner, fermer et ne plus faire d'erreurs.

PS3 Trois pros - marquer, conclure, oublier... hmmm. Il faut s'en souvenir.

 
Un verrou est bon à utiliser comme couverture d'un autre instrument.
 
pronych:
Un verrou est bon à utiliser comme couverture d'un autre instrument.
Hedge != Lock
 
pips:
Je suis d'accord, la situation que vous décrivez ne semble pas correcte. Mais nous ne parlons pas de l'échangeur. Les taux de change ont tendance à augmenter et à diminuer, l'essentiel est d'être patient.

Je vais devoir vous expliquer l'essence du marché Forex avec un exemple concret, comme un étudiant de ma classe :

Imaginons que vous ayez décidé de faire des affaires sur le marché des devises avec 100 000 roubles dans votre portefeuille (il s'agit d'un dépôt). Pour avoir le droit de vendre ou d'acheter des devises, vous devez payer au propriétaire du marché (FC) une petite somme, par exemple 100 roubles pour un lot (c'est le spread). Le marché a la particularité que vous ne pouvez pas quitter le marché sans vendre la monnaie que vous y avez achetée. Vous commencez par analyser le marché et vous concluez que la monnaie devient moins chère, mais vous n'avez pas assez de monnaie pour la vendre. La société de courtage vous donnera un lot de devises si vous payez un spread (100 USD) pour ce service, à condition que vous rendiez les devises dans un délai indéterminé et que vous payiez un dépôt (1000 USD) pour l'obligation d'effectuer un acte d'achat et de vente. En outre, il vous sera demandé de laisser votre portefeuille avec un accès à tous les fonds restants (98900r). Vous acceptez les conditions et vendez la devise (cliquez sur vendre). D'accord, si le prix de la devise continue à baisser, vous ferez un profit. Mais, si elle commence à s'apprécier, vous subirez des pertes, et quand, par exemple, elles atteindront 1000 USD, vous pouvez faire quelque chose de différent : 1 - acheter plus haut (Cliquez sur Acheter), rendre la monnaie au courtier, et libérer de la captivité de votre portefeuille avec les 97900 roubles restants. 2 - acheter 1 lot de monnaie pour 100p, comme vous avez le droit de le faire sans payer de caution, en entrant dans un autre acte d'achat et de vente, mais pas pour transférer la monnaie achetée au DC (vous avez verrouillé). Maintenant, vous êtes constamment en capacité de vendeur et d'acheteur, de plus, vous pouvez effectuer des actes d'achat ou de vente indépendamment les uns des autres, parce que vous avez un mandat rémunéré pour les deux opérations et vous tombez dans la phase d'euphorie apparente que vous pouvez effectuer l'acte d'achat ou de vente à n'importe quel moment commode et le plus avantageux, mais vous ne réalisez pas que l'acteur du marché "débloqué" a absolument les mêmes opportunités. Par conséquent, un commerçant ne tire aucun avantage de l'opération de verrouillage par définition. La tendance humaine est de se souvenir des résultats positifs, mais les résultats négatifs sont rapidement "oubliés", c'est pourquoi le phénomène de "verrouillage" est si fort. Il est vrai qu'ils parlent de l'"avantage" du verrouillage positif, c'est-à-dire du verrouillage des bénéfices, et non des pertes. Considérons le cas suivant (à suivre plus tard).

 
pronych:
Un verrou est bon à utiliser comme couverture contre un autre instrument.
Qu'est-ce que cela a à voir avec un autre instrument ? Une autre illusion.
 
yosuf:
Qu'est-ce que cela a à voir avec un autre instrument ? Une autre illusion.

Longue réflexion et envie de regarder le wiki.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et j'ai déjà écrit que le lock est une maladie purement psychologique comme la toxicomanie.

Il n'y a pas de loca, il y a de l'achat et de la vente.

 
yosuf:
Qu'est-ce que cela a à voir avec un autre instrument ? Une autre illusion.
Eh bien, quelqu'un fait du commerce selon cette stratégie - des serrures pendant que le prix est dans le canal, dès que le prix sort du canal, le commerce s'arrête.
 
server:
Eh bien, quelqu'un négocie cette stratégie - verrouillage pendant que le prix est dans le canal, dès que le prix sort du canal, le commerce s'arrête.
Oui, mais au prix d'un autre acte, supplémentaire, d'achat et de vente. Il est préférable de régler immédiatement le DC avec l'un des trois types d'ordres stop : 1 - SL, 2 - condition TC, 3 - manuel et de réintégrer le marché, en attendant le moment opportun, sans aucun passif suspendu, car vos fonds sont gagés localement. Après le verrouillage, vous n'êtes actif que dans la mesure de vos fonds restants.
Raison: