[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 33

 
strangerr:

Qu'est-ce que c'est ?

La prédiction du mouvement est ce que j'utilise - ce qui affecte le graphique - les canaux, les rayons, les tendances, les Fibo, (les bougies et leurs ombres) et tout cela sur tous les TFs simultanément de M30 à des semaines, des mois. J'ai environ 70% de prédictions correctes. Plus de filtres temps + temps.

L'Eur devrait tester 1,4150 aujourd'hui (selon le filtre temporel - il peut aller à la vente, mais s'il n'est pas si primitif, il peut descendre un peu pour séduire).

 
strangerr:

"Voir" et "voir" ne sont pas des mots synonymes.

https://www.mql5.com/ru/forum/133991
 
il est impossible de suivre le cours - vous ne savez pas où il va (sur le marché des changes, sur n'importe quelle paire, il y a toujours un retournement de tendance à tout moment - grâce aux bots)
 


Merci, je vais le lire.

Le truc, c'est que quand j'ai lu ça avant - "suivez le prix !" - je me suis aussi sentie comme un mouton.))

Mais il s'avère que rien n'est impossible))))

 
Tantrik:
il est impossible de suivre le cours - vous ne savez pas où il va (sur le marché des changes, sur n'importe quelle paire, il y a toujours un retournement de tendance à tout moment - grâce aux bots)
Je suis d'accord à 100%, pas le prix, mais l'achat et la vente, et la situation, comme vous l'avez écrit, peut changer à tout moment, il faut la suivre.
 
Milliorder:

Clôture des ordres d'achat



En vain... :-)))) Regardez ma photo en bas de page - le mouvement ascendant ne fait que commencer...

Bien que, si vous l'avez sur votre montre, peut-être. Une belle ligne de tendance à la baisse est alignée sur votre capture d'écran.

 
strangerr:
100% d'accord, pas le prix, mais l'achat et la vente, et la situation, comme vous l'avez écrit, peut changer à tout moment, il faut faire attention.


ne le fera pas, et il y a déjà une inversion toujours ! sur la m30 en haut, et sur la M1 M5 déjà inversée...

 

Je pense qu'à partir de ces niveaux


 
strangerr:

"Voir" et "voir" ne sont pas des mots synonymes.
....))) Pour Fora, "voir" et "voir" sont la même chose... Vous ne savez pas ce que vous avez vu ou imaginé, même si vous l'appelez un fait, ou vous n'avez pas d'entrées erronées ? .....)))). Alors bien sûr...vous êtes une exception à la règle, chaque entrée est un profit ou un trade par fait....))). Vous venez de demander à un membre du forum sur quoi était basée sa "prédiction"... )))) OK, échangeons sur les faits...
 
Le pétrole va augmenter !
Bonjour à tous ! !!
Raison: