Vous utilisez un "verrou" - page 3

 
yosuf:
Oui, mais au prix du paiement d'un autre acte, supplémentaire, d'achat et de vente. Il est préférable de régler immédiatement avec DC l'un des trois types d'ordres stop-loss : 1 - SL, 2 - condition TC, 3 - manuel et de réintégrer le marché, en attendant le moment opportun, sans aucune obligation, car vos fonds sont engagés localement pour perdre de l'activité. Après le verrouillage, vous n'êtes actif que dans la limite de vos fonds restants.
Je comprends que vous êtes toujours là :) Je ne pense pas que les stratégies scalper s'adaptent aux locks, mais les locks ont le droit d'exister ! vous savez très bien que très rarement, mais la tendance change brusquement et clairement, et beaucoup montrent qu'elle ira loin, à ce moment-là vous pouvez mettre un lock, et ensuite ajouter un lock quand c'est nécessaire, tout arrive ! Et très peu de personnes peuvent gérer une telle situation - mais il y a de telles personnes, la stratégie du cadenas - donne de très bons résultats dans la mini-tendance du canal.
 
Une serrure est un sujet assez sensible. Tout le monde peut l'accrocher, mais seuls quelques-uns peuvent l'ouvrir et en tirer profit. J'ai une attitude positive envers les serrures. Plusieurs fois je les ai accrochés, plusieurs fois je les ai déverrouillés, toujours dans le profit. Souvent, bien sûr, les serrures sont suspendues pendant longtemps. Pour ceux qui ne veulent pas donner leur argent à un courtier, et s'asseoir dans un palier dans leur stratégie de négociation utiliser des serrures.
 
538419:
Une serrure est un sujet assez sensible. Tout le monde peut l'accrocher, mais seuls quelques-uns peuvent l'ouvrir et en tirer profit. J'ai une attitude positive envers les serrures. Je les ai accrochés plusieurs fois, débloqués plusieurs fois, et j'ai toujours fait des bénéfices. Souvent, bien sûr, les serrures sont suspendues pendant longtemps. Pour ceux qui ne veulent pas donner leur argent à un courtier et rester dans une boîte dans leur stratégie de trading, utilisez des serrures.
Quelle est la différence entre un blocage et la fermeture d'une position?
 
538419:
Une serrure est un sujet assez sensible. Tout le monde peut l'accrocher, mais seuls quelques-uns peuvent l'ouvrir et en tirer profit. J'ai une attitude positive envers les serrures. Je les ai accrochés plusieurs fois, débloqués plusieurs fois, et j'ai toujours fait des bénéfices. Souvent, bien sûr, les serrures sont suspendues pendant longtemps. Pour ceux qui ne veulent pas donner leur argent à un courtier, et s'asseoir dans une pension de famille dans leur stratégie de négociation utiliser des serrures.
Et ils restent là pendant longtemps, parce que vous n'en avez pas fait une stratégie commerciale, que vous n'y avez pas pensé, et que vous vous dites qu'en général, ils seront détruits, mais que ce n'est qu'une question de temps :) . Pourquoi avez-vous lancé un sujet sur les stratégies agressives mais que vous ne participez pas à la discussion ? Vous devez soutenir vos branches si vous voulez obtenir des résultats - c'est ainsi que cela devrait être dans tous les cas.
 
Zeleniy:
Quelle est la différence entre un verrou et une serrure? !
Bonjour Alexey, je vois que vous avez un nouvel avatar, avec une Volga vintage, comment se passe la restauration de cette rareté ?
 
server:
Je comprends que vous êtes toujours là :) Vous savez très bien que très rarement, mais la tendance change brusquement et clairement, et beaucoup de choses montrent qu'elle va aller loin, à ce moment-là vous pouvez mettre un verrou, et ensuite ajouter un verrou si nécessaire, tout arrive !
Le verrou n'a pas d'avantages matériels, mais en ayant un verrou, les traders doivent analyser le marché plus attentivement, et utiliser la moindre possibilité de son effondrement total ou partiel, et cela mène parfois au succès. Le commerçant débloqué n'a pas moins de possibilités, mais il ne se presse pas de les utiliser. Ainsi, nous avons révélé les avantages illusoires des boucles. Seule la diligence supplémentaire du trader peut transformer le fantôme en réalité, couvrir les pertes ou même regagner les bénéfices précédemment perdus.
 
Zeleniy:
Quelle est la différence entre le verrouillage et la fermeture d'une position?
Perte du spread, mais malheureusement, la personne qui ferme la position perd tout intérêt pour le marché, tandis que la personne qui verrouille cherche des moyens de s'en sortir et réussit souvent, comme 538419 l'a noté plus haut. C'est là toute la différence. Par conséquent, après avoir fermé une position avec une perte, vous devez immédiatement chercher des moyens de vous rattraper et les "bénéfices" des serrures dans votre poche.
 
yosuf:
Un verrou ne présente aucun avantage matériel, c'est certain, mais en ayant une charge de verrous, les traders doivent analyser le marché plus attentivement et utiliser les moindres opportunités pour le détruire totalement ou partiellement, et grâce à cela, ils réussissent parfois. Le commerçant débloqué n'a pas moins de possibilités, mais il ne se presse pas de les utiliser. Ainsi, nous avons révélé les avantages illusoires des boucles. Seule la diligence supplémentaire d'un trader peut transformer un fantôme en réalité, couvrir les pertes ou même regagner les bénéfices précédemment perdus.
Je comprends que les verrous sont diaboliques, mais que vous soyez ou non d'accord avec moi, il y a des gens qui utilisent la stratégie des verrous, il y a beaucoup de stratégies qui sont sous-évaluées, et en creusant plus profondément vous pouvez trouver quelque chose.
 
server:
Bonjour Alexey, regardez votre nouvel avatar, avec la voiture rétro "Volga" comme progrès dans la restauration de rareté

Salut =)

J'ai acheté un volant sport, je l'ai essayé.


Je suis en train de peindre tous les chromes en or.

La fabrication est si lente =))


J'ai commandé d'autres miroirs.



 
yosuf:
Perdre le spread, mais malheureusement, celui qui ferme la position se désintéresse du marché, tandis que celui qui verrouille cherche des issues et souvent avec succès, comme 538419 l'a noté plus haut. C'est là toute la différence. Par conséquent, après avoir fermé une position avec une perte, vous devez immédiatement chercher des moyens de vous rattraper et les "bénéfices" des serrures dans votre poche.
Quelles stratégies utilisez-vous le plus souvent ? Des stratégies scalper ?
Raison: